Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Merci beaucoup de cette réponse ultra rapide! C'est sûr que je vais l'ouvrir maintenant
Cette armoire est sublime !!
J'adore les tenues avarice et paresse, comme beaucoup de monde ;) !!
Merci pour cette nouveauté même si je ne vais pas en profiter tout de suite !! Economies !!! ;)
Coiffure et vêtements style VIP. Il n'y a presque plus d'avatange à être VIP si tout le monde peut avoir ce que nous avons. Ce ne sont plus des exclusivités. Je suis égoïste, mais je paie 150$ pour être VIP et ça me fait vraiment ** de voir des items que je paie pour avoir, accessibles pour les autres qui ne paient pas.
j'attend d'avoir plus de $$$ pour la faire
car avoir toute les armoires magiques et mon objectif
en tout cas je suis fan des tenues, surtout de l'avarice l'envie et la gourmandise
je pense la faire aussi sur une de mes fees qui a beaucoup de $$$
anthesia a écrit:
Coiffure et vêtements style VIP. Il n'y a presque plus d'avatange à être VIP si tout le monde peut avoir ce que nous avons. Ce ne sont plus des exclusivités. Je suis égoïste, mais je paie 150$ pour être VIP et ça me fait vraiment ** de voir des items que je paie pour avoir, accessibles pour les autres qui ne paient pas.
Attention, merci de ne pas faire dériver le sujet. Je t'invite à relire la discussion qui a été ouverte à ce sujet ici. Les VIPs possèdent de nombreux avantages sur OhMyDollz :)
Ici, ce n'est pas le sujet pour en discuter.
J'adore la luxure, l'envie et l'orgueil Je vais essayer de les avoir
Je trouve ce thème juste génial <3
Les tenues sont magnifiques! J'ai un gros coup de coeur pour la tenue de la gourmandise qui est tout à fait dans mon style!
Merci pour vos sublimes créations!
J'aime beaucoup la Paresse
J'adore! Je pense tous acheter avec une de mais dollz!
Je doit dire que mon coup de cœur est pour ta tenue de la paresse et la gourmandise!
Mais elle sont tous magnifiques! Bravo a tous l'équipe! :)
La bulle de chewing-gum et les chaussons lapins sont marrants. J'ouvrirai cette armoire petit à petit.
Je veux l'avarice et l'envie
Oh bordel ! La tenue avarice ! :O
C'est magnifique, quel travail ! J'aime ! :O
Yassssssssss, elle est superbe, je suis contente qu'elle soit arrivée si vite !!! Et j'aime beaucoup l'idée de la nouveauté même si perso ça aurait été plus pratique en $$$ x)
Merci beaucoup!
Ravie ! Je suis tout simplement ravie :)
Les tenues sont superbes et dignes du magasin VIP. Bravo
Edith : Il y à juste la coiffure de l'envie qui ne me tente pas. Le visage est à moitié mangé c'est dommage.
C'est également dommage que la jupe et le pantalon de la tenue violette (je ne me souviens plus quel pêché) ne soit pas séparés Comme pour les autres jupes d'ailleurs. Petit bémol sur une grande surprise
Dernière modification par ellanamistic (2016-05-19 14:39:15)
CDC pour "Luxure" "Envie" et "Orgueil"
Mais je vais attendre les prochaines news, j'ai bien trop gaspillé dans les armoires a mon gout
Absolument SUPBERBES! Quelles tenues!!! Du haut niveau!!!
Merci et bravo!!
C'est une excellente idée, je vous tire mon chapeau pour cette nouveauté
Les tenues sont toutes absolument canons, chacune a sa propre particularité, des détails géniaux, graphismes superbes, franchement c'est du super boulot, merci pour cette armoir
Arh, je voulais être patiente, mais la superbe coiffure de l'Envie m'appellait. 125 $$$ plus tard...
oh my good TROP JOLIE
Ouahh! Je vais de ce pas acheter cette armoire (RIP les économies x'D) ! Les tenues sont magnifiques *^*
J'adore la perruque brune et le body marron ^^ Ca fait vraiment plaisir de voir du contenu de cette qualité proposé à tous les joueurs et surtout de façon permanente ! Je veux la même chose avec les coffres maintenant :p
D'habitude je ne suis pas fan du principe des armoires à cause de l'aléatoire mais là je suis sure que j'aurai des élements qui me plairont alors j'en ouvrirai surement.
L'avarice, la colère, la paresse et l'envie sont superbe!
La tenue Luxure est magnifique
L'avarice et la gourmandise Les autres tenues sont très belles également. Et les chaussons lapinou me font mourir de rire
Discussion fermée