Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les filles !
Nous sommes très heureux que cette offre vous ai plu. Nous avons pris en compte vos remarques sur les fissures que vous auriez aimé avoir sans la peau noire en dessous, mais nous ne voulions pas pénaliser ceux d'entre vous qui apprécient ces objets tels qu'ils ont été proposés à l'origine.
Nous vous proposons aujourd'hui et demain une toute petite vente flash de rattrapage (en lot seulement) de ces 4 effets de peau dans une version sans la peau noire en dessous, à un prix promotionnel (cela vous revient à 12,50 $$$ pièce au lieu de 20$$$) si vous souhaitez les acquérir pour compléter votre collection.
Attention, ces effets "veines fluo" en version sans la peau noire ne sont pas inclus dans les packs, ni dans la boutique Flash.
Pour accéder à cette offre, cliquez sur le bouton à gauche sur le site, dans les offres du moment !
Cette offre se terminera demain mardi à 23h59 ;)
-------
Bonjour les dollz !
Envie de changer de peau ? Transformez votre dollz grâce à de nouveaux effets collectors ! Paillettes, marbre, robot, tatouages, peau d’animal… laissez votre imagination faire le reste :)
Envie de voir ces peaux de plus près ? Passez chez moi !
Nouveau ! Pour obtenir ces effets de peau, plusieurs choix s’offrent à vous.
-Intéressée par un lot à prix promotionnel ? Faites votre choix parmi nos différents packs !
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton à gauche dans les offres du moment.
Pack “Elements”
3 “peaux” complètes (marbre et feuilles) + 1 maquillage pailleté en 4 coloris
Total 7 objets
Pack “Animaux”
6 “peaux” complètes (serpent et panthère)
Total 6 objets
Pack “Tattoos”
1 effet de peau "tatouée jusqu'aux orteils" + plein de tatouages détachés (10 hennés en 2 couleurs [henné marron et henné noir-bleuté] et 4 tribaux en 3 couleurs) !
Total 33 objets
Pack “Post-Apo”
6 effets spéciaux (4 veines fluo, 2 impression 3D) + plein de pièces robotiques détachées (7 cyber et 7 steam) + le maquillage "cambouis" !
Total 21 objets
Ces packs seront disponibles jusqu'à dimanche soir, 23h59.
-Intéressée par certains objets seulement ? Ils défileront un par un ce week-end sur le même principe que les “Happy Hour” et seront donc disponibles en $$$ (vous pourrez même les acheter plusieurs fois) !!
Attention : Il ne s'agit pas de véritables Happy Hours. Ces objets sont tous collectors et exclusifs ! Leur prix initial de 100$ est un prix par défaut et ne correspond pas à la valeur réelle de l’objet. Nous vous les proposons pour cet événement au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique ;)
À chaque fois que vous verrez le bouton c'est qu'un objet est disponible !
-Horaires de passage des objets :
Objets du pack Animaux (6), samedi 25/06 à partir de 11h
Objets du pack Eléments (7), samedi 25/06 à partir de 14h
Objets du pack Post-Apo (21), samedi 25/06 à partir de 17h
Objets du pack Tattoos (33), dimanche 26/06 à partir de 11h
Il vous suffit de passer votre souris dessus pour voir l’objet en grand et de cliquer sur le lien “acheter” sous le bouton pour acquérir l’objet. Vous pouvez même le prendre plusieurs fois (sauf les cadeaux).
Chaque objet (vente ou cadeau) apparaîtra pendant 15 minutes. A la fin de ces 15 minutes, il sera remplacé par un autre objet. Alors soyez rapides pour ne rien manquer !
Détail des tatouages henné séparés :
10 pièces en 2 couleurs (henné marron et henné noir-bleuté)
Détail des tatouages tribaux séparés :
4 pièces en 3 couleurs (bleu, rouge, jaune)
Détail des éléments robotiques séparés :
7 pièces en 2 couleurs (cyber et steam)
Tous les autres éléments sont "en une seule pièce".
Transformez-vous sur OhMyDollz !
Et on est censés réussir à choisir entre toutes ces magnifiques peaux ??
ça va être compliqué....
Edit :
sarah a écrit:
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton à gauche dans les offres du moment.
j'ai pas trouvé le bouton
Dernière modification par kro55 (2016-06-24 15:26:40)
J aurais bien voulu les voir sur la doll pour justement prendre une décision ..parce que là c'est cornélien
Encore des packs
Même si j'aime beaucoup le thème choisi et ses différentes déclinaisons (surtout le post-apo et tattoos) je suis overdosée par ce type d'offre. C'est moins fun quand c'est trop souvent.
Après je vois que vous faites un effort en proposant une alternative en dollar, ce qui me laisse penser que vous avez pris nos remarques en considération donc c'est agréable. Mais j'ai un doute sur l'accessibilité au niveau du prix. Si j'ai bien compris ça sera vendu à 100$ l'item ? *perdue*
darkrevette a écrit:
Encore des packs
Même si j'aime beaucoup le thème choisi et ses différentes déclinaisons (surtout le post-apo et tattoos) je suis overdosée par ce type d'offre. C'est moins fun quand c'est trop souvent.
Après je vois que vous faites un effort en proposant une alternative en dollar, ce qui me laisse penser que vous avez pris nos remarques en considération donc c'est agréable. Mais j'ai un doute sur l'accessibilité au niveau du prix. Si j'ai bien compris ça sera vendu à 100$ l'item ? *perdue*
^^ :
Nous vous les proposons pour cet événement au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique ;)
Je ne suis pas là ce week-end T^T
J'espère pouvoir passer de temps en temps du coup ><
kro55 a écrit:
On s'en occupe, petit souci :p mais il va arriver.
Tu peux aller là en attendant : Page des packs
Je vais vous faire quelques images supplémentaires pour vous aider à vous décider ^^
Darkrevette : Perle t'a répondu :) lors de ces "happy hours", les prix d'achat de ces objets seront bien équivalents à ceux proposés en boutique. Par exemple, la peau chez Amethyst est à 90$$$, mais les maquillage sont souvent autour de 15$$$.
sarah a écrit:
kro55 a écrit:
On s'en occupe, petit souci :p mais il va arriver.
Tu peux aller là en attendant : Page des packs
Je vais vous faire quelques images supplémentaires pour vous aider à vous décider ^^
Merci :doll_oeil:
Ou alors la possibilité de pouvoir tester les packs comme les ventes flash
sarah a écrit:
Darkrevette : Perle t'a répondu :) les prix réels seront bien équivalents à ceux proposés en boutique. Par exemple, la peau chez Amethyst est à 90$$$, mais les maquillage sont souvent autour de 15$$$.
Des images supplémentaire c'est pas de refus. J'ai du mal à voir ce qui est en bloc ou séparé.
Donc les "éléments" et les "animaux" sont plus des peaux à 99$ mais "tatoos" et "post-apo" sont plus de l'ordre du maquillage autour des 15$ ? (Trop de questionnements, misère lol)
Merci d'avoir précisé les heures, je pense guetter plutôt les ventes style Happy Day et garder mes feez.
Super, c'est dispo en $$$ !
Oups, sa m'apprendra a poster sans lire... super j'ai hate que les prochain jours arrivent :)
Dernière modification par girlsgold (2016-06-24 15:52:37)
Girlsgold oui ils vont passer en vente ce week end un par un, Sarah a indiqué les jours et les heures de passage
-Horaires de passage des objets :
Objets du pack Animaux (6), samedi 25/06 à partir de 11h
Objets du pack Eléments (7), samedi 25/06 à partir de 14h
Objets du pack Post-Apo (21), samedi 25/06 à partir de 17h
Objets du pack Tattoos (33), dimanche 26/06 à partir de 11h
Dernière modification par imane20047 (2016-06-24 15:53:04)
darkrevette a écrit:
Des images supplémentaire c'est pas de refus. J'ai du mal à voir ce qui est en bloc ou séparé.
voici :
Détail des tatouages henné séparés :
10 éléments en 2 couleurs
Détail des tatouages tribaux séparés :
4 éléments en 3 couleurs
Détail des éléments robotiques séparés :
7 éléments en 2 couleurs
Toutes les autres pièces sont en un seul bloc.
darkrevette a écrit:
Donc les "éléments" et les "animaux" sont plus des peaux à 99$ mais "tatoos" et "post-apo" sont plus de l'ordre du maquillage autour des 15$ ? (Trop de questionnements, misère lol)
Oui c'est ça :)
Je me disais bien, on n'afait pas eu d'offre en fee'z cette semaine à part la semaine de la banque et la chasse pour les pressées... Bon, dans un autre contexte, j'aurai pu (re)dire ras-le-bol du fantastique, mais vu que c'est dans un pack, ça ne gâche rien. Je patienterai jusqu'à mercredi prochain pour m'occuper sur OMD.
Hello !
C'est vraiment magnifique... Bravo !
Et merci pour toutes ces réponses et ta réactivité Sarah :)
Bonne journée à tous !
Encore des Packs en fee'z...
Quoi qu'il en soit, leur contenu ne me plait pas. J'ai même cru, en voyant ces graphismes, que cette nouveauté venait d'une boutique de joueuse.
Dernière modification par pnk0 (2016-06-24 16:03:19)
Je les trouve magnifiques, surtout le pack élément.. J'espère pouvoir être là pour pouvoir avoir quelques éléments durant la vente flash.
Le premier pack me tente bien avec la peau "plante" .
J'aime beaucoup ce concept, c'est vraiment original ce mix d'effet !
Un pack mixte avec 2 peaux de chaque pack ce serait possible ?
*la fille qui n'arrive pas à se decider*
J'aime l'idée de faire plusieurs thèmes différents et les Fee'z, pour ces packs semble être un prix assez raisonnable!
Je trouve ça super que vous faite un offre en $$ aussi!
Mais pour ma part, je vais passer peut-être passer cette offre, c'est pas trop mon truc. il y a juste peut-être les tatouages, que je vais les acheter séparément! I
Merci à l'équipe pour la réalisation ce c'est éléments et pour cette offre! ;)
Dernière modification par val-o (2016-06-24 16:23:09)
Mon Dieu mais c'est complètement dingue ! C'est supra fantastique ! Alors là, mais plus génial que ça je serais tombée de mon canapé, je prend tout, tout de suite !
Les tatouages tribaux sont merveilleux, les effets robotiques sont mon plus gros coup de cœur, les tatouages au henné sont d'une précision somptueuse, les éclairs, les éléments, les animaux... Mais tout, tout, absolument tout est grandiose ! Ah par contre, ôtez-moi d'un doute avant que je commence mes achats, les tatouages au henné, il y a bien une déclinaison en noir ?
Milles mercis pour cette fantastique nouveauté (mais évidemment je déplore quelque peu le nombre de packs d'un coup par rapport au coût final, faut en avoir de la réserve !).
Hyper fan du pack post-apo ! Les autres ont l'air super aussi, mais j'ai eu un coup de coeur pour le post-apo. Et c'est vraiment super cette initiative de faire des happy hour pour pouvoir tout de même se les procurer en dollar, tout en gardant un côté "collector". Et donner les heures c'est super également de votre part ! J'encourage ce genre d'initiatives ^^
Je trouve ce système très intéressant, car ça me permettra peut-être d'obtenir certains éléments qui me plaisent sans avoir à prendre tout un pack.
Par exemple, je voudrais la peau marbre, mais le reste du packs ne m'intéresse pas vraiment. Si je peux obtenir juste cette peau marbre en $$, ça me convient.
Tout comme les items robotiques, je n'aurai pas sorti 399 feez pour l'ensemble car je n'aurai probablement jamais tout utilisé, mais là, si je peux en avoir 1 ou 2 avec des $$$, c'est impeccable!
Espérons que le squattage de mes parents ce WE chez moi ne me monopolise pas trop.
En tout cas, merci pour ce nouveau système, ça fait redescendre la pression de ce nouveau rythme "feezien".
Dernière modification par amethyst (2016-06-24 16:20:45)
Cool de le décliner en happy hour car je ne suis pas intéressée par tout... A voir!
J'aime beaucoup le concept ! :dollgifsorciere:
Discussion fermée