Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci beaucoup, je trouve tout très beau, coup de coeur pour la chaise
De très jolies choses dans cette new's ! Le graphisme semble quelque peu différents des autres néanmoins cela n'est pas vraiment un problème. Les tapis font un peu "photos" mais ce n'est pas gênant non plus, CDC pour le moineau et celui-ci:
La baie-vitrée enneigée, ainsi que les autres, sont aussi ravissantes ! J'aurai aimé voir les sols aussi sans "marques de lumières", ce n'est pas gênant pour un parquet mais si on veut utiliser ces sols bouts à bouts le rendu sera assez bizarre ^^' Mais je titille là
C'est magnifique tout ça ! Et ça fait du bien de voir des news dans le magasin basics. Merci
Alors, là je suis dégoutée : la news est tellement jolie et j'ai failli passer à côté ! Les baies des 4 saisons me font fondre comme tout le monde. Et les tapis, ils sont tellement beaux, que j'aurais du mal à y placer des meubles tellement ils sont parfait. Je retournerais voir le reste demain, mais les même coup de coeur que les coupines.
Y a tellement de topics de news sur certains que j'ai du mal à tout suivre
Tout est magnifique et à mon goût, qu'importe le graphisme, c'est un style de très bon goût!
J'adore les déclinaisons violettes ! (celles affichées dans l'image de présentation en fait).
Les tapis sont particulièrement réussis. Très sympa cette new !
Et moi aussi j'ai bien failli ne pas la voir
Dernière modification par annadubernica (2016-08-06 00:26:13)
Oh mon dieu c'est magnifique ! un grand merci, depuis le temps qu'on réclamait un set de meubles modernes pour Basics.. J'adore les baies *w*
J'aime beaucoup surtout les tapis.
Mais pour des news meubles/déco qui se font de plus en plus rare sur Omd, je trouve que c'est très très très maigrichon.
Tout comme les copines je fond en voyant les verrières des baies des 4 saisons style industriel, c'est tip-top. les tapis sont tous tellement magnifiques que j'aurais du mal choisir...ils sont parfaits
merci pour cette superbe news
Je viens seulement de voir plus en détails ces nouveautés, par pur hasard (je les avais un peu oubliées). Et là, stupéfaction, c'est HALLUCINANT de BEAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens pas!!!!
Merci!! Bravo!!!! Merci!!!!!!
j'aime beaucoup cette news, mais je m’attarderai surtout sur un élément: la baies vitrée.
vous avez fait un travail de titan en transformant le paysage selon les saisons, c'est le genre de subtilité qui me touche énormément, c'est beaucoup de travail,c'est digne d'oh my dollz^^
Discussion fermée
Pages: 1 2