Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2016-08-29 19:48:37

binoubie34
Doll pipelette
Lieu: Chez le Papa Noel ♫

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

123456val a écrit:

Est-ce qu'on est encore sur OMD?
Non parce que là vraiment, je vais encore râler mais même le magasin vip... avant vip c'était vraiment un esprit, on était sûre d'avoir des tenues et meubles déjà, après au moins des tenues OU meubles mais fashion, modernes, tendance, voir des fois luxe même. Et maintenant, vu que le contenu ne me plait pas, ce rouge fait mal aux yeux, mais même, pourquoi faire des formes qui n'existent pas? des motifs qui ne se portent pas? Vous pourriez porter toutes les tenues que vous nous faites avec des fées, elfes, créatures, autres époques? Je veux bien que notre doll soit déguisée de temps en temps mais ya des limites. Le magasin vip, notamment.. On a des tenues qu'une fois tous les deux mois, et il suffit qu'en octobre notre doll soit déguisée en sorcière, en gothique, voir en zombie ou en lépreux, beaucoup diront "c'est inédit sur le jeu donc j'adore". En décembre en mère noël ou lutin, en février en cupidon ou princesse rose, en avril en cloche de paques pourquoi  pas?

Moi je ne fais quasiment jamais de remarques sur le graphisme car je sais que je ne serais pas capable de faire la même chose, ce n'est pas mon métier, je n'ai jamais appris (...), mais au niveau du style, même la coiffure de gauche laisse à désirer. D'habitude les coiffures sont toujours sublimes, bon celle de droite est belle quand même.

Tout ça pour dire qu'il jy a tellement de belles choses dans l'univers de la mode et même de la déco, des choses réalistes qu'on trouve sur un jeu "de mode, de stylisme, de déco" et ce rendez-vous était l'occasion. Au final, bien que le graphisme soit super, et que les visages des deux mannequin mettent vraiment en valeur les tenues, le style (en tout  cas pour moi, et pour bien d'autres) ne plaira pas car c'est très particulier.

Bon, je dis jamais rien sur les nouveautés VIP, parce que ça ne me concerne pas !
Mais franchement, tu peux me le donner ton abonnement si c'est ce que tu penses des deux tenues !
Je les ADORE ! Je suis presque en train de baver dessus... et je ne parle même pas des autres tenues... alors c'est vrai que c'est un jeu de mode là où pourrait s'attendre à trouver des vêtements à la mode, que l'on trouve dans des vrais magasins... mais justement, là ça change !

Si le deuxième commentaire est aussi saignant... eh beh !

De plus, tu peux trouver plein de vêtments "fashion" dans le magasin VIP ! Non mais franchement !

Je vais m'arrêter là, mais j'ai encore pas mal de chose à dire...

Bonne soirée !

#52 2016-08-29 19:54:20

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Je plussoie le message de Binoubie4. Je rêverais de redevenir VIP pour ces belles tenues.

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#53 2016-08-29 20:15:24

love-yoshii
Doll pipelette
Lieu: Paris

Perso je préfère les vêtements "fashion, à la mode" etc pour ma doll, justement je ne sais plus qui l'avait dit mais c'est un jeu ou on peut s'évader et moi qui ne suis pas du tout comme ça dans la vraie vie, je peut l'être sur jeu et m'évader. Mais ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux styles qui justement plaisent beaucoup à beaucouuup d'autres joueuses/joueurs :) et puis peu importe le style des tenues je trouve toujours quelques éléments sublimes, comme la je le re dis les coiffures sont à tomber *-*
Comme de nombreuses/eux joueuses/joueurs le disent il en faut pour tous les goûts ! Et heureusement que l'équipe varie les styles, imaginez s'il y avait qu'un seul type de fringues :o
Moi je suis contente quoi que feerik nous propose ^^

#54 2016-08-29 20:24:21

tini-life
Nouvelle doll
Lieu: Rabat

Moi je préfère les perruques au magasin VIP ils sont cool ^^

Bonjour , Depuis Aujourd'hui je ne ferai confiance à personne j'a acheté une doll je l'ai dit à une amie puis je me suis bloquée on compte et tout le monde que je suis une pirateuse !!
à votre avis je dois encore faire confiance ou pas ?? et à qui je dois faire et à quoi je dois pas en faire ??

#55 2016-08-29 20:29:34

liah-bone
Doll pipelette

love-yoshii a écrit:

Perso je préfère les vêtements "fashion, à la mode" etc pour ma doll, justement je ne sais plus qui l'avait dit mais c'est un jeu ou on peut s'évader et moi qui ne suis pas du tout comme ça dans la vraie vie, je peut l'être sur jeu et m'évader. Mais ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux styles qui justement plaisent beaucoup à beaucouuup d'autres joueuses/joueurs :) (...) je le re dis les coiffures sont à tomber *-*

Je suis totalement d'accord. :D

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#56 2016-08-29 21:39:20

stella058
Doll pipelette

J'adore ces tenues, elles sont vraiment magnifiques. En plus, j'adore la renaissance, alors faire des tenues sur ce style, c'est fait pour me plaire !!!! C'est pourquoi j'en ai pris une, je l'ai mise dans la pièce "palais vénitien" s'il y en a que ça intéresse de voir ce que ça donne. Merci à toute l'équipe !!!!
aomd_bravo

#57 2016-08-29 23:38:13

missritaange
Doll pipelette

OMD, la j'adore, vraiment, surtout celle de gauche. Un graphisme sublime et une vrai retranscription de l’époque: moi je dis oui !^^

https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png

#58 2016-08-30 01:37:33

elebore
Doll pipelette
Lieu: Gallifrey

J'aime beaucoup cette nouveauté,  les tenues sont superbes, le découpage parfait, ça nous permet de modeniser le style!
Déguiser une doll virtuelle c'est un concept particulier non...
Moi ma doll est juste parfois reine, guèrrière,  princesse, danseuse,   juste une fille qui va faire la fête ou travailler,  elle peut etre déesse, pirate, et même chat... Mais elle se deguise pas.
Et puis c'est quoi être deguiser, je pense qu'a tes yeux je le suis a 80%,  j'ai moi non plus pas envie de porter la meme chose que tout le monde!

Dernière modification par elebore (2016-08-30 02:28:22)

#59 2016-08-30 01:54:44

poustrouille
Doll pipelette
Lieu: Québec!
Site web

Suis-je le seul à penser que ce débat sur cette sortis est sans fondement et n'aboutis à aucun but précis?

Pouvons-nous simplement remercier l'équipe de nous offrir une grande variété de style vestimentaire à la place de ce débattre sur quoi notre doll devrait porter? Où je veux en venir avec ça c'est qu'OhMyDollz est un lieu publique qui accueil des jeunes venant de plusieurs endroits différents, nous avons chacun une culture, un style et une façon de penser différente. Nous devons comprendre que l'équipe Féérik à une grande charge sur les épaules afin de pouvoir combler tous les membres de ce jeu. Il est donc normal que certains items du jeu nous relatent plus ou moins que d'autres. Je suis sûr que ces deux tenues d'inspiration de la renaissance en feront des heureux, comme des moins heureux, cependant, nous devons, en tant que communauté, faire preuve de respect et de compréhension. Si cette tenue vous plait moins, il est donc à vous de patienter à la prochaine news...

Cela n'empêche pas que vous êtes libre de commenter, remercier ou bien laisser un commentaire constructif sur cette dernière. 

#60 2016-08-30 03:34:00

chanel-diamond
Nouvelle doll

amethyst a écrit:

Wow, c'est beau, ce rouge superbe et ses motifs en fils d'or!
J'ai hâte de retrouver temporairement le statut VIP pour acheter toute la collection!

night-visions a écrit:

c'est bien les français ça, toujours à se plaindre, jamais savoir ce qu'ils veulent !

Non, ce n'est pas français que d'être étroit d'esprit au point de ne vouloir faire porter à sa doll les mêmes vêtements que des millions d'ados pas capable de s'ouvrir aux autres styles, comme de bons petits moutons.
Ce sont toujours les mêmes qui font toujours les mêmes réflexions, ça n'a aucun intérêt....

euh je trouve ces propos extrêmement vexants  et pour reprendre tes mots assez réducteurs...ce n'est pas parce qu'on s'habille de manière plus décalés que l'on n'est pas étroit d'esprit et une personne s'habillant de manière conventionnelle peut-être très ouvert d'esprit.

PS:Personnellement je trouve cette news magnifique(même si j'ai un style plutôt "hype"), le fait qu'elle reprenne la mode d'une autre époques est très rafraichissant.

"Beauty begins the moment when you decide to be yourself "
                                      coco chanel

#61 2016-08-30 04:19:21

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

poustrouille a écrit:

Suis-je le seul à penser que ce débat sur cette sortis est sans fondement et n'aboutis à aucun but précis?

Pouvons-nous simplement remercier l'équipe de nous offrir une grande variété de style vestimentaire à la place de ce débattre sur quoi notre doll devrait porter? Où je veux en venir avec ça c'est qu'OhMyDollz est un lieu publique qui accueil des jeunes venant de plusieurs endroits différents, nous avons chacun une culture, un style et une façon de penser différente. Nous devons comprendre que l'équipe Féérik à une grande charge sur les épaules afin de pouvoir combler tous les membres de ce jeu. Il est donc normal que certains items du jeu nous relatent plus ou moins que d'autres. Je suis sûr que ces deux tenues d'inspiration de la renaissance en feront des heureux, comme des moins heureux, cependant, nous devons, en tant que communauté, faire preuve de respect et de compréhension. Si cette tenue vous plait moins, il est donc à vous de patienter à la prochaine news...

Cela n'empêche pas que vous êtes libre de commenter, remercier ou bien laisser un commentaire constructif sur cette dernière. 

Amen ! good

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#62 2016-08-30 10:00:01

vanellope
Nouvelle doll

erreur

Dernière modification par vanellope (2016-08-30 10:00:24)

#63 2016-08-30 10:02:24

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux

Beaucoup de problèmes pour une simple tenu  ouf

Je trouve ça normale de vouloir donner sont avis et je n'est rien contre mais la, je trouve que ça part un peut loin pour pas grand chose et encore faire débats alors qu'il ne son pas lieux d’être !
Que cette tenu vous plaise ou non, ça ne regarde que vous, vous avez le droit de ne pas l'aimez mais besoin de crée d’embrouille...
Ce qui et bien avec Ohmydollz c'est tout ses styles différents qui existe et nous insiste a être nous même sens préjuger.
Et puis dans tout les cas, la tenu est déjà sortie donc que vous critiquer ou non a ne changera pas grand chose.

Enfin bref, j'adore cette tenu que je trouve très belle et que j’acheterai quand je redeviendrai vip 
Merci beaucoup l’équipe d'Ohmydollz 

Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!

#64 2016-08-30 10:07:07

Ancien joueur
Invité

Avec 12 sorties par an (6 sorties tenues, 6 sorties meubles), ça risque d'être dur pour cette boutique de contenter tous les goûts...
En tout cas, si on y trouve maintenant des déguisements et des costumes historiques/traditionnels ou autres, j'espère qu'en contrepartie les autres boutiques officielles du jeu se mettront à sortir des vêtements à la mode (et les quêtes aussi).

Dernière modification par pnk0 (2016-08-30 10:10:05)

#65 2016-08-30 11:46:23

stravaganza
Doll pipelette
Lieu: city of dellusion

J'aime beaucoup ces 2 tenues, surtout celle de droite

"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]

#66 2016-08-30 13:54:52

Ancien joueur
Invité

je n’ai qu'une chose a dire a celle qui râle, si sa ne vous plais pas ne commenter pas

moi je ne commente que les news que j'adore, surtout celle ci car ces tenues me donne des idées. Ce sera pour quand je pourrais redevenir VIP

merci a l’équipe pour ces tenues

#67 2016-08-30 15:16:50

liah-bone
Doll pipelette

didine-70 a écrit:

je n’ai qu'une chose a dire a celle qui râle, si sa ne vous plais pas ne commenter pas

Tout le monde a le droit de s'exprimer tu sais. Que ça nous plaise ou pas on donne notre avis (même si il y a des manières de le faire). :)

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#68 2016-08-30 15:32:24

Ancien joueur
Invité

liah-bone a écrit:

didine-70 a écrit:

Tout le monde a le droit de s'exprimer tu sais. Que ça nous plaise ou pas on donne notre avis (même si il y a des manières de le faire). :)

certaine devrais vraiment revoir leur manière de s'exprimer je te l'accord, mais quand sa ne me plais pas du tout je ne commente pas

#69 2016-08-30 15:37:31

princesse1200
Doll pipelette
Lieu: LOL
Site web

didine-70 a écrit:

liah-bone a écrit:

didine-70 a écrit:

certaine devrais vraiment revoir leur manière de s'exprimer je te l'accord, mais quand sa ne me plais pas du tout je ne commente pas

Après c'est ton choix  (de commenter seulement quand cela te plaît )

Dernière modification par princesse1200 (2016-08-30 15:37:42)

#70 2016-08-31 08:44:24

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

Les tenues sont magnifique (bref je ne suis plus VIP)

pleur

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#71 2016-08-31 15:49:41

lamiae56
Doll pipelette
Lieu: Le paradis

Ces 2 tenues sont absolument magnifique, mais j'avais attendu des meubles pour cette collection.. sinon au fur et à mesure elle devient trop légère

"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png

Pied de page des forums