Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Il est temps de finaliser le contenu de l'armoire des péchés et des vertus !
Les 2 dernières tenues représentant les 2 vertus cardinales manquantes viennent compléter l'armoire des péchés et des vertus !
Découvrez les tenues représentant la Chasteté et la Prodigalité.
Chasteté
Prodigalité
Comment fonctionnent les armoires ?
En ouvrant une armoire, vous obtiendrez 5 éléments parmi le contenu de cette armoire. Si vous ouvrez plusieurs fois une même armoire, vous n'aurez pas d'objet en double (sauf si vous avez déjà tout obtenu précédemment).
Offre spéciale !
Vous n'avez l'envie que de ces 2 nouvelles tenues, sans ouvrir l'armoire entièrement ?
Exceptionnellement, pour cette sortie, l'achat en Fee'z ne vous donnera pas toute l'armoire mais juste les 2 nouvelles tenues!
Vous pouvez obtenir l'ensemble des objets de ces 2 tenues des vertus cardinales en une seule fois en cliquant sur le bouton d'achat disponible sous le bouton "Aperçu du contenu" !
Cette offre spéciale est disponible en Fee'z jusqu'au dimanche 09 octobre, 23h59 (Heure de Paris). Ensuite, le pack en Fee'z redeviendra à nouveau complet avec toutes les tenues de l'armoire.
Bien sûr vous pouvez aussi ouvrir l'armoire normalement en $$$, une ouverture à la fois, si vous préférez.
Important : L'ouverture en Fee'z de l'armoire ne tient pas compte de ce que vous avez déjà dans l'inventaire ! Cette option vous fera obtenir tous les éléments de ces nouvelles tenues.
Pour ouvrir l'armoire, rendez vous sur la page des magasins et choisissez
Et vous ? Quelle est votre vertu favorite ?
Trop belle la corne d'abondance!
J'adore la chasteté *^*
Comme l'armoire est finalisée j'espère qu'on verra plus de nouveautés dans les magasins :)
Cette perruque rousse
Par contre je n'aime pas du tout le graphisme de le chasteté
superbes tenues j'aime en particulier la chasteté, et cdc pour la corne d'abondance
lotre2 a écrit:
Cette perruque rousse
Bien d'accord avec toi !
J'aime bcp la tenue de la chasteté ^^
Par contre, tjs pas de quête aujourd'hui ?
C'est mignon. J'aime beaucoup le cadenas de la chasteté et la corne d'abondance de la prodigalité :)
vegvisir a écrit:
J'ai rien dit ^^
Dernière modification par neun (2016-10-05 11:55:34)
vegvisir a écrit:
Pas de quête en effet, mais c'est pour la bonne cause. Il se prépare de grandes choses pour vous dans le secret de nos locaux :doll_oeil:
Chasteté ♥ Un grand merci pour avoir détaché le cœur de la robe, ça m'a fait une belle surprise ! Parce qu'en dehors de ce détail je ne suis pas plus emballée que ça par cette nouveauté, après je comprend bien qu'il est plutôt difficile de faire quelque chose de vraiment impressionnant pour représenter des bonnes choses ^^ D'un autre côté la simplicité des tenues facilitera leur personnalisation, et j'apprécie toujours avoir de nouveaux objets typés médiévaux (robe de la vertue "Prodigalité", c'est quoi ce mot, d'ailleurs ?). Et comme toujours je suis très contente de pouvoir choisir comment payer, en dollars ou en Feez', cette fois-ci j'ai prit en dollars.
sarah a écrit:
vegvisir a écrit:
Pas de quête en effet, mais c'est pour la bonne cause. Il se prépare de grandes choses pour vous dans le secret de nos locaux :doll_oeil:
On sera patientes alors !
Hâte de découvrir tout ça
Elles sont ravissantes ces 2 tenues
Et les cheveux sont magnifiques.
Encore cette armoire ? Ca fait vraiment "remplissage", à la longue.
Et toujours pas de quête.
"De grandes choses" : Ce n'est pas la première fois que je lis ça... Je les attends toujours.
P.S. : La qualité des graphismes de la chasteté laisse vraiment à désirer. C'est quand même étonnant de voir ça sur un site qui n'en est plus à ses débuts.
Dernière modification par pnk0 (2016-10-05 13:15:46)
La prodigalité (j'aurais appris un mot ^^) est très jolie, simple et efficace ^^
Beaucoup moins emballée par le graphisme de la chasteté. Et encore une fois, les détails en taille doll ne rendent rien.
J'adore la Prodigalité ! En particulier la superbe coiffure et la couronne de fleurs ! J'apprécie moins les graphisme de la Chasteté.
Sympas ces deux tenues dans les armoires magiques. La tenue que je préféré c'est prodigalité
Malgré la beauté de ces tenues, en tant que décoratrice je m'ennuie beaucoup. Cela manque de nouveautés en matière de meuble. :\
La perruque rousse est vraiment superbe *o*
J'aime beaucoup le coeur de chasteté!
J'aime cependant moins ses cheveux ^^'
Pour les coquelicots et le blé *corne d'abondance + couronne de fleurs* j'ai l'impression d'avoir déjà vu des graphismes plus fins les concernants même si j'apprécie tout de même ces 2 items dans leur globalité ^^
Contente de voir l'armoire dans son entièreté, c'est vraiment un très beau set au final :p
Très jolies tenues. Simples, épurées vraiment du beau travail
Je trouve que cette armoire devient de plus en plus "lourde"...
J'aime bien mais cette armoire va finir par craquer à force X)
J'adore cette armoire ! Les tenues sont toutes magnifiques ! Mais l'équipe pourrait nous tenir un minimum au courant sur le déroulement des quêtes. On ne sait plus ou on en est. Avant c'était simple une quête une semaine sur deux mais maintenant c'est vraiment aléatoire. Vous comprenez, on les attends ses quêtes avec impatience car tout est unique avec une nouvelle histoire, de nouveau décor, nouveau thème (même si en ce moment c'est un peu récurrent comme thème : fantastique), mais on s'en fiche, on veut les voir à tout prix ! Dites nous simplement à quelle fréquence elles vont venir, on s'y fera mais ne nous laisser pas dans l'inconnu...
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde !
sarah a écrit:
vegvisir a écrit:
Alors là je suis intriguée, qu'est ce qui se trame?
C'est pour bientôt?
Quelque chose en particulier à fêter?
J'aime beaucoup la chasteté en tout cas ;)
Hâte de voir tt ça Je vais économiser pour le coup mes feez et je prend quand même deux armoires mais en $. J ai du retard dans cette armoire donc...
sarah a écrit:
mimillionaire a écrit:
Quelque chose en particulier à fêter?
Il n'y a pas besoin de fêter quelque chose pour vous faire des surprises :dollchat:
Ah super je m'attend à du grandiose alors! (impatiente)
Discussion fermée