Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Tremblez les dollz !
Nous sommes proches de la mi-octobre et beaucoup attendent avec impatience cette période ! Lentement la frousse va arriver sur OhMyDollz ! Des monstres, des frayeurs, des bonbons !
Hé oui Halloween n'est plus si loin et, comme nous savons que vous adorez cette période, nous vous réservons déjà quelques surprises ! Une petite mise en ambiance pour les festivités à venir !
Le magasin Halloween ouvre à nouveau ses portes pour que votre doll puisse se préparer pour les frayeurs qui se préparent ! Retrouvez toutes les décorations et tenues des années passées.
Retrouvez tous ces éléments effrayants au magasin
Le magasin restera ouvert jusqu'au 6 novembre 2016 à 23h59 (heure de Paris).
Profitez-en pour faire le pleins d'objets effrayants sur OhMyDollz !
Oh oui ! Le magasin Halloween est revenu !
Impatiente de voir tout ce que vous nous réserver pour cette année, j'espère que ce sera fantastiquement effrayant !
Pas de nouveautés... ?
Ah chouette
Ca ne m'intéresse pas, il n'y a pas de nouveautés.
Trop bien le magasin Halloween est revenu ! Merci!
Je n'avais pas encore eux la chance de voir les éléments de cette boutique vue que je me suis absenté c'est dernière année! Je pense que je vais aller faire quelques emplettes d'ici la fermeture! ^^
J'ai aussi hâte de voir ce que vous nous réserver pour cette année d'ici la fin du mois!
hooo ouiiii !!! :dollgifsorciere:
Es-ce que c'est un bug ou Dollz Story est revenu aussi ?
amanda85 a écrit:
Je l'ai vu aussi.
Mais ça ne m'intéresse pas plus, j'en ai déjà fait le tour les dernières fois.
amanda85 a écrit:
Non, ce n'est pas un bug :
"La boutique Dollz Story restera ouverte jusqu’au lundi 17 octobre 2016, 23h59 (heure de Paris)."
J'attendais aussi des nouveautés pour l'ouverture!
marie032 a écrit:
amanda85 a écrit:
Non, ce n'est pas un bug :
"La boutique Dollz Story restera ouverte jusqu’au lundi 17 octobre 2016, 23h59 (heure de Paris)."
HA non il y a tellement de chose que j'aimerais avoir :'( mais plus de $$$ , avec la quête et le concours , trop de chose en même temps :'(
Comme les autres, j'esperais des nouveautés dans la boutique pour son ouverture. Merci quand même...
Ouiiiii
Dommage qu'il n'y ait pas de nouveauté par contre ^^
vivi-snoopy a écrit:
Ouiiiii
Dommage qu'il n'y ait pas de nouveauté par contre ^^
ca va venir plus tard patience ! on ouvre le magasin en avance car on a des replay ;)
Je suis blasée qu'il n'y ai pas de news --' encore un jour sans rien de neuf sur le jeu.
J'espère qu'on en aura une grosse dans les jours à venir et qu'il n'y aura pas que les pré-requis de quête de nouveau cette année :/
Et j'espère aussi que vous nous préviendrez de la fermeture du magasin avec des soldes, car perso la fermeture de Playa, je ne l'ai pas vu passer et je n'ai pas pu faire mes achats
Bon ça fait quand même plaisir de revoir ce petit magasin :)
sarah a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Ouiiiii
Dommage qu'il n'y ait pas de nouveauté par contre ^^ca va venir plus tard patience ! on ouvre le magasin en avance car on a des replay ;)
On n'en peut plus d'attendre ^^
En tout cas, c'est une belle inauguration des events d'Halloween. Vraiment trop hâte de voir la suite!
Avis positif : L'ouverture de la boutique au début du mois ! Je suis super contente d'y avoir accès dès maintenant, ça laisse plus de temps pour en profiter !
Avis négatif : Cette boutique aurait vraiment besoin d'un relooking pour certains objets... Et surtout, ça manque de nouveautés ! Pourquoi il y a des nouveautés à chaque ouverture de boutique temporaire quelle qu'elle soit, sauf celle-ci ? Alors, certes je préférerais que vous remplissiez un peu Blood & Roses car c'est une boutique fixe, plutôt que de blinder Halloween et qu'on doive à chaque fois attendre un an avant de pouvoir y faire notre shopping, mais pour l'ouverture, tout de même...
ÉDIT : J'ai lu que des nouveautés allaient arriver d'ici peu, j'espère juste qu'elles seront à part d'une quête, qu'on ait double-nouveautés en gros XD (Des nouveautés "comme ça", et d'autres liées à la future quête) ^^
Dernière modification par apocalyptique (2016-10-10 17:16:42)
sarah a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Ouiiiii
Dommage qu'il n'y ait pas de nouveauté par contre ^^ca va venir plus tard patience ! on ouvre le magasin en avance car on a des replay ;)
Merci de l'info, je n'en doutais pas, vous avez toujours le don de nous en mettre plein les yeux à Halloween ^^
Je vais faire l'écureuil rien que pour ça :3
Ah yeeees !
Même commentaire que sur l'autre topic : trop bien
Haww c'est super, j'avais des chose a acheter et j'attender avec impatience son ouverture c'est super merci!! et hâte de voir les futures nouveautés :dollgifsorciere:
Contente de l'ouverture de la boutique bien entendu mais...sans nouveautés à l'intérieur de celle-ci bin c'est pas tip top.
Cette boutique mériterait au moins les items de la prochaine quête halloween...
Vraiment contente que la boutique soit de nouveau ouverte et en plus, plus tôt que d'habitude ^^ J'en avais grandement besoin ces temps-ci ! Par contre, déçue de ne pas voir de new le jour de l'ouverture même si ça viendra pour après...il n'est jamais trop tôt pour alimenter les boutiques :)
Contente de voir le magasin Halloween ré ouvert, merci !
Discussion fermée
Pages: 1 2