Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
hooo magnifiques ces tenues
Ravissantes tenues et dans une boutique permanente
On se rapproche d'Halloween.
Waouh, j'aime beaucoup ! La robe fluide a vraiment une texture originale ! Et gros coup de coeur pour la tenue de droite, elle est vraiment magnifique !
Omgggg sérieux ? Wah c'est chouette de constater que vous n'avez pas oublié les boutiques permanentes xD Très très jolies tenues, ma préférence va à la seconde.
Pas fan de la coiffure, mais le reste, que du beau, surtout la tenue de droite.
magnifiques! <3
Pas fan. Pas mes graphismes préférés.
Dans une quête, ces tenues seraient parties direct au grenier. Dans un magasin, je ne les achèterai tout simplement pas.
Dernière modification par pnk0 (2016-10-17 11:48:17)
Sublime !
Du contenu permanent !! Waoow
Très jolies tenues. Celle de droite est assez classique mais j'aime bien celle de gauche. Moi qui suiq en oleine période mousquetaires er compagnie, c'est top. Merci :)
J'aime beaucoup!
Encore et toujours des tenues ... :\
C'est sublime !!! J'adore la coupe de la robe de gauche
J'adore ! Ca fait plaisir de voir des nouveautés dans cette boutique :)
Elles sont vraiment très jolie, la robe échancré est super!
à l'exception de la coiffure et du fait que le noir est pas assez intense (ou alors ça vient de mon écran?), j'aime beaucoup! Surtout ces 2 items
Ma préférence va pour la tenue de gauche.
Dernière modification par medly-lullaby (2016-10-17 12:42:04)
Très belles tenus, ça fessais longtemps qu'on n'avait pas eu de nouveautés de ce magasins
très contente :3
Gros coup de cœur pour ces 2 tenues ! J ADORE !!!!
Je euh... Euh... Je suis où là déjà ? Je venais écrire quoi ? Euh... C'est-à-dire que... Mon cerveau a bugué. Je me suis connectée, et là... J'ai vu la plus somptueuses de toutes les tenues de Comtesse... Je suis restée devant l'image, à la fixer puis à regarder un peu dans le vague, la bouche ouverte, pendant au moins une minute... C'est... C'est tellement waouh ! Je suis conquise ♥
La robe est dingue <3 J'crois bien que je vais craquer °w°
A mon goût, bémol pour la seconde tenue, on pourrait avoir de quoi couvrir nos dolls ? Et des bottes sans talons ? (c'est pas du sarcasme ou autre, c'est une vraie question)
Sublime ! je l'ai prise sur une autre doll.
Nem ! Mais je trouve dommage l'absence de fond détachable pour la capuche : c'est dommage, ça limite les coiffures possibles. Sinon c'est ma tenue préférée. Même si la meringue me plait :3, j'adore le côté futuriste de celle de droite. Elle me fait penser à un Jedi.
Tu me fais rire Apo'
princess-wyvern a écrit:
Et des bottes sans talons ? (c'est pas du sarcasme ou autre, c'est une vraie question)
Il y a des talons aiguilles, tellement fins que tu ne les vois probablement pas sur l'image. En boutique ils se voient bien :)
waouh ! est sont aussi magnifique l'une que l'autre. chacune dans sont style m'a conquise ♥
le graphismes graphisme est tip-top. félicitation aux graphistes
Trop contente de voir du nouveau dan cette boutique. Gros coup de coeur pour la tenue de droite elle ira parfaitement au style d une de mes fée. Merci pour cette belle nouveauté
Discussion fermée