Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Aaaaah ca fait du bien une nouveauté chez Blood Roses... et très jolie qui plus est ^^
Je trouve ce nouveau contenu vraiment superbe :)
Merci à vous :dollgifsorciere:
Oh que ouiiiiiii !!!
J'adore, j'adore ! Simple mais efficace ! Et tellement agréable d'avoir une news en boutique permanente. (Surtout de ce style j'avoue ^^)
J'aime les deux tenues, et j'apprécie leur grand différence de style. Même si c'est des genres déjà plus ou moins exploités ça à souvent été des news temporaires (type quêtes / packs) alors que là on pourra se servir toute l'année. Et le graphisme est très plaisant. (Bien que la capuche paraît d'une teinte différente que la robe sur la présentation)
J'adore ceci :
C'est genial d'avoir du contenu dans les boutiques permanentes!
Les deux tenues sont très sympathiques , merci beaucoup l'équipe :D !
Ce n'est pas gentil de nous sortir ça avant la quête... Parce qu'on est faible hein...
J'adore la robe de la première tenue et sa ceinture. Et puis la deuxième tenue, toutes les pièces de haut...Les bijoux sont divins aussi Quelques dizaines de dollars partis en fumée...
news sublime et en plus en permanente
merci
katoushka a écrit:
princess-wyvern a écrit:
Et des bottes sans talons ? (c'est pas du sarcasme ou autre, c'est une vraie question)
Il y a des talons aiguilles, tellement fins que tu ne les vois probablement pas sur l'image. En boutique ils se voient bien :)
Je les vois très bien, c'est justement ça qui me dérange, y'a des talons aiguilles quasiment partout :/
Edit : Mauvaise Doll .___. Désolé.
Dernière modification par mini-memory (2016-10-17 14:19:10)
Ohhhh que c'est jolie ! J'aime surtout celle de gauche, très très belle, juste je trouve la capuche un peu bizarre ?
Merci :) Hâte de voir la suite
Jolie! J'aime bien la 2e robe! :)
Toujours pas de quête... 1 mois que j'attend vainement chaque lundi et mercredi... Les tenues ont beau être jolies ça me saoule juste trop que ce ne soit pas encore une news de quête XD vous allez être attendu au tournant pour la prochaine quête ! ^^
Même si n'est pas mon style, ça fait énormément de bien de voir une nouveauté "décente" (pas de pré-requis ou de graphisme un peu vieillot...) en boutique permanente. J'aime beaucoup les body/corsets !
La "collerette" est bizarrement placée, la capuche n'a pas de fond, les couleurs laissent à désirer, la robe est sympa mais je préfère quand elles sont moins "ballon" (je ne sais pas comment dire)...sinon bonne initiative que de mettre des news en boutique. J'aime bien le gros nœud et la coiffure de la seconde tenue...
Dernière modification par siho (2016-10-17 16:59:38)
J'adore ces 2 nouvelles tenues surtout la robe dommage qu'il y a pas de coloris orange
j 'adore
La tenue de gauche est magnifique !
Dernière modification par stargaite (2016-10-17 17:35:03)
Je suis un peu triste d'avoir du attendre autant pour avoir une nouveauté de Blood Rose. Mais je n'aime pas trop.
Sinon quelque chose que je reproche à Blood Roses c'est de ne pas avoir de déclinaison en rose.
La tenue de gauche est juste sublime
C'est normal que la coiffure de la 1ere tenue ne soit pas disponible ?
Dernière modification par clemence3120 (2016-10-17 19:03:39)
Sublime !!
kro55 a écrit:
Ravissantes tenues et dans une boutique permanente
On se rapproche d'Halloween.
Je suis d'accord :) Elle sont superbes et gros plus : Chez blood roses qui manquait de tenues :3 PARFAIT !
Merci pour ses 2 superbes tenues en particulier la robe qui est sublime
Les nouveautés sont absolument magnifiques.
J'ADORE !
Et 9 $$$ pour la jupe, c'est carrément pas cher :D
lady-pauline a écrit:
J'ADORE !
Et 9 $$$ pour la jupe, c'est carrément pas cher :D
Je suis allée vérifier parce que j'y croyais pas, c'est même donné pour une jupe d'une telle beauté :3
Magnifique, pas cher et enfin des tenues dans une boutique permanente réalisées par l'equipe ! Merci
J'adore celle de droite, une jolie tenue sombre dans une boutique permanente, waouh
Celle de gauche est bien aussi, mais mon coup de cœur va définitivement à celle de droite ^^
Discussion fermée