Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Halloween est passé ! Le magasin fermera ses portes dès dimanche soir.
Pour ceux qui voudraient prolonger l'ambiance d'Halloween, vous pouvez profiter de 70% de réduction sur tous les articles du magasin Halloween avant sa fermeture !
C’est le moment d’en profiter ! Restez dans la folie d'Halloween ou préparez celui de l'année prochaine à moindre coût !
Rendez vous au magasin
Rappel : Le magasin restera ouvert jusqu'au 6 novembre 2016 à 23h59 (heure de Paris).
Profitez de ce dernier shopping dans la boutique de la terreur avant l'année prochaine !
Enorme réduction, merci beaucoup ! ^^ Je fonce voir ça !
Très belle réduction mais je vois rien en magasin ... Même les premiers items n'ont pas de réduction
Où ça les réductions ??
Moi je vois rien :nrvgif:
C'est heure de Paris ou heure de New York ???
:cunegonde:
On voit rien du tout en réduc' lol
70 % ? Mais c'est parfait ! :)
Bon pour l'instant il n'y a aucune reduc, encore un bug je suppose...
- 70 % ! Quelle belle réduction ! C'est une offre bien intéressante que vous nous faites là
Par contre je regrette que ce soit déjà la fermeture alors que nous n'avons pas eu le plaisir cette année d'une nouveauté sur le thème d'Halloween dans le magasin (notamment des meubles) même si je n'oublie pas toutes les magnifiques tenues qui sont apparues dans les magasins des joueuses...
Yeahhhh !!! Super nouvelle !!!!
MERCI !!
Wwhaaatttt?? Mais c'est énorme! :D
Pas de nouveauté cette année par contre, c'est dommage. Maismerci pour ce monstrueux rabais.
Wow, ça vaut le coup ! Je vais voir si je peux y trouver mon bonheur
ça y est !! Trop chouette !
Quelle super promo, vraiment merci, les prix sont incroyables ! J'en ai bien profité, 170$ de partis x) Mais faut voir tout ce que j'ai, et en plus vous l'avez même mit sur les nouveaux objets, j'ai pu acheter tous les sols carrelés et les tapis sans soucis !
J'ai bien fait d'attendre pour faire mon replay
Merci beaucoup c'est très intéressant!
Je suis trop trop contente je vais pouvoir faire mes emplettes sans regrets vu les magnifiques réductions que nous avons !
Ça fait un replay à - 70% du coup !!! Ça vaut le coup !!
Rho le bon plan pour finir mon replay
Allez hop Magasin Halloween! Merci beaucoup! ^^ C'est parfait ce 70%
Est-ce que c'est compté dans les replays? Si oui je serais déçue, ce n'est pas comme ça d'habitude :/
Ah ouais trop bien *.*
Je confirme que les soldes passent bien au niveau des prérequis de quête
dadatoutou a écrit:
Est-ce que c'est compté dans les replays? Si oui je serais déçue, ce n'est pas comme ça d'habitude :/
Oui c'est bien compté dans les replays ! Je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais en tous cas ils sont à -70% aussi !
Ho bah une quête à -70% ça ne se refuse pas !
Merci pour ces grosses soldes :) malgré l'absence de nouveauté cette année, j'ai pas mal à acheter ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2