Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oh, c'est très joli
Je file regarder les déclinaisons et certainement dépenser un peu ^^
Wow ! Bien que ça ne soit pas mon graphisme préféré (-> celui d'Okuan) il est joli ! Je ferai quelques emplettes très bientôt
je suis l des ces meubles. La on sens l'hiver qui arrive. Je vais économiser pour pouvoir acheter. C'est sur que je vais les acquerirs. Merci beaucoup.
Dernière modification par lafee25 (2016-11-21 10:38:13)
Oh, c'est magnifique ! Pile dans mon style ! Et je suis tombée en amour avec les tapis !
On a juste qu'une envie, se rouler dedans tellement il a l'air doux ** J'aime beaucoup aussi les petites étagères ^^
Merci <3
Superbe graphisme.
C'est joli à première vue, les meubles sont très soignés, j'adore le lustre, mais... qu'est-ce que c'est que ces tapis ?! Ça me sidère de voir des objets pas terminés dans cette boutique, c'est comme ce parquet dont je ne me remettrai décidément jamais. Par contre le canapé est super beau en noir, je suis surprise de voir à quel point il rend bien ! C'est cool aussi d'avoir séparé les coussins. J'aime bien aussi l'oiseau doré et le socle avec je ne sais trop quoi dedans, c'est mignon. Sinon dans l'ensemble je trouve le contenu maigre.
J'aime beaucoup ! C'est vraiment un style que j'adore (moins le graphisme, je l'avoue). Par contre, oui, c'est vrai que les tapis (enfin, c'est particulièrement flagrant sur celui de couleur noire qui m'a laissée très perplexe) ont un rendu particulier, un peu trop simple. Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de déclinaisons pour les décorations, ça et le peu d'éléments rendent la news un peu vide.
Mais mention spéciale pour les petites pantoufles trop mignonnes, ce superbe lustre et le hibou beaucoup trop mignon ^^
Dernière modification par diah (2016-11-21 12:21:34)
Trop beau cela vaut la peine de changer la déco d'une des chambres merci à vous je suis prenante. Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête; à quand une vente flash pour un mannequin avec tenue sur des thèmes différents 4 dollz où 4 hommes différents à choisir 1 sur thème genre 4 saisons où autres, merci d'y réfléchir.
Mouais. Désolé à la/le graphiste, mais je n'adhère toujours pas à ce style. Donc forcement, cette new ne me plait pas trop. Ca et le prix de certains fondamentaux comme le mur ou le tapis.
Cependant, certains petits objets de déco sont très sympa. Le hiboux, le socle avec les origamis sont adorables.
Je reste sur ma faim et attends la collection suivante, sans une grande motivation. Ca sera des tenues donc bon....
Je n'aime pas du tout le graphisme, pour moi la liseuse est bien trop petite, on dirait une première étape d'une quête ou alors ce qui était sortit pour la chambre au Magasin Estival, tout ça pour dire que je n'aime pas ce genre graphisme, j'aime juste le plaid, les étagères et les chaussons !
C'est de pire en pire niveau graphisme...
Ca aurait été beaucoup mieux dans Basic.
Très jolie new's ! J'adore les couleurs, en voyant l'encadrer je me suite de suite dit ''Aah, l'hiver arrive !" .
Le tapis ne semble pas fini mais il suffit d'y poser une table-basse ou un canapé pour masquer tout ça !
Pour ma part le graphisme ne me dérange pas tant que ça étant donné qu'on a déjà eu pire sur le jeu !!
J'aime particulièrement ces objets:
EDIT: J'aurai peut-être aimé avoir un jolie sol aussi.. Bravo à la graphiste
Dernière modification par lilalilou4 (2016-11-21 12:35:15)
Je ne suis pas une grande fan de cette nouveauté dans son ensemble car ce n'est pas un style que j'affectionne.
Mais j'adore le gros plaid et le présentoir à origami *_*
C'est pas un graphisme qu'on voit d'habitude, enfin je crois, mais contrairement aux autres je le trouve plutôt sympa ! J'aime beaucoup le mur :)
Haaannn!!!! Les vip je suis trop jalouse de vous là :p
Ooooh j'adore !! Ces couleurs pastels, douces, cocooning... j'ai hâte d'aménager tout cela !
J'aime beaucoup l'ambiance, puis la décli rose est faite pour moi
c'est vraiment superbe ! je toruve ça un peu froid dans les teintes mais c'est vraiment beau, je ne suis pas VIP mais j'apprécie la qualité des items ^^
Ce ne sont pas les même graphismes que d'habitude...
Si ça se trouve, bientôt, même le contenu vip, ils le feront faire par des joueuses ! (ou alors, ils changeront encore les termes du statut vip en cours de route, pour pouvoir sortir encore moins de contenu)
Dernière modification par pnk0 (2016-11-21 14:36:16)
Les petits éléments de déco sont sympa, surtout cette petite cloche avec de l'origami, je suis une origamiste compulsive et c'est le genre d'éléments que j'aimerais voir plus souvent ^^ Le reste ne m'attire pas plus que ça.
Globalement, ce graphisme est joli en soi mais je trouve toujours qu'il ne va pas forcément bien avec les autres graphismes du jeu.
Je dois surement bigler parce qu'à part le tapis noir, je vois pas DU TOUT en quoi le graphisme est "de pire en pire" oO.
Moi j'aime bien le style et le graphisme, je trouve cette news très sympa, merci!!
enifael a écrit:
Je dois surement bigler parce qu'à part le tapis noir, je vois pas DU TOUT en quoi le graphisme est "de pire en pire" oO.
Moi j'aime bien le style et le graphisme, je trouve cette news très sympa, merci!!
Bah on doit être deux a être bigleux, parce que je veux bien concevoir qu'on aime pas ce graphisme, mais de là a dire de pire en pire je trouve que c'est poussé mémé dans les orties.
sinon moi j'aime bien ce graphisme et l'ambiance de se set de meuble.
WOW! SUBLIME! Je fil achetez tous ça au magasin..... au magasin VIP... Bon dommage je suis pas VIP ce sera pour une autre fois pour moi! Bravo à tous l’équipe qui a travailler sur cette ensemble! Je doit dire que je l'adore! Même si je peu pas acheter sur ma dollz! ^^
Je n'aime pas du tout ces meubles.. Pas mon style. Je passe !
Discussion fermée