Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz,
Ne manquez sous aucun prétexte le Black Friday car une surprise vous attend pour cette occasion :
Profitez de 15 % de réduction sur tous les objets des magasins jusqu'à lundi.
Profitez de 15 % de réduction dans les magasins, sur tous les objets !
Attention : Quelques magasins spéciaux ne sont pas concernés par cette offre : la boutique Luxury, Flash, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques.
C’est l’occasion de vous offrir toutes les fringues de vos rêves et de refaire la décoration de vos pièces !
Cette réduction ne sera disponible que jusqu’au lundi 28 novembre à 10h (heure de Paris).
C’est parti pour le shopping sur OhMyDollz !
Super, merci.
Pour moi la boutique Vip va être dévalisé
Woooow, ne vous jetez tous pas tous dessus!
9$$$ au lieu de 10$$$ ça c'est de la promo!
Bonjour,
Trop cool cette offre
Est-ce que ceci est une " phrase type " ? La boutique flash n'étant pas ouverte, je me posais la question.
Merci :)
Attention : Quelques magasins spéciaux ne sont pas concernés par cette offre : la boutique Luxury, Flash, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques.
Merci :)
La réduction VIP du samedi et celle-ci se cumule ou pas (15% + 30% ) ?
Oh ben c'est chouette si le black friday s'invite sur OMD maintenant
Je ne vais pas pouvoir en profiter beaucoup avec mes 30$$ mais c'est super merci !
ghibli a écrit:
Woooow, ne vous jetez tous pas tous dessus!
9$$$ au lieu de 10$$$ ça c'est de la promo!
C'est vrai heureusement qu'IRL le Black Friday ce n'est pas ce genre de réductions énormissimes.Tiens le Stylist Center est même pas soldé du tout lui.
c'est chouette les soldes, mais l'ennuis c'est qu'on ne sais toujours pas décorer nos pièces puisque ça bug
rien ne tiens au second plan
Bien dommage que les boutiques des quêtes ne soient pas concernées
C'est bien maigre comme réduction pour un Black Friday... Et apparemment, elle ne s'applique pas sur les items de 5$$$ ou moins. Je ne vais donc pas dévaliser les coiffures chez VIP...
j'apprécie le geste et l’initiative, je trouve ça bien que le jeu le fasse.
après je trouve aussi que la répercussion sur les prix est minime, de 0$$$ à 1$$$ de moins, bon c'est mieux que rien mais c'est pas follichons
Comme je l'a dit , j'apprécie le geste, l'intention, mais je n'en profiterais pas
C'est vrai que "-15%" c'est pas énorme pour un black friday, puis ça veut dire que les items à moins de 6$$$ *6$$$ compris* n'ont pas de réductions du tout, ça en fait un bon nombre *make-up basiques/coiffures déjà sauf quelques exceptions ^^'* bref ça ne me fera pas dépenser plus ^^'
J'ai été super contente de voir cette new's ! Malheureusement je ne vais pas trop en profiter étant donné que ça ne s'applique pas aux items de 6$$$ et moins...
J'attendais vraiment une nouveauté sur le black friday mais je m'attendais à mieux que 15% s'il y en avait une et puis j'aurais bien vu la réouverture de toutes les boutiques de quête aussi...j'espère qu'il y aura une suite de la nouveauté dans la journée de demain ^^ Pour 1$$$ de moins sur presque tous les articles, ça ne vaut pas vraiment le coup...
Je m'attendais à une promo pour l'occasion donc belle surprise ^^ après, peut être que je me trompe, mais lors des Black friday on est pas sensé avoir des soldes monstre ? :x
C'est dommage, 15% ce n'est rien du tout vu que le prix des items est en général aux alentours de 10... On ne gagne que 1 :/ dommage je n'achèterai donc rien :(
Et ça aurait été l'occasion d'ouvrir les boutiques de pré requis !
Mais qui sait, on est pas encore vendredi !
Un peu déçue pour l'instant, je m'attendais à un peu plus. Mais une réduction ça fait toujours hyper plaisir ! Et puis au final, quelques $$$ de gagnés + quelques $$$ de gagnés etc, ça peut faire quand même de sacrés économies !
Je vais peut-être attendre un peu avant de faire quelques emplettes, en espérant une bonne surprise :)
Merci !
J'adore le principe du Black Friday et je suis très contente de le voir apparaître sur Ohmydollz
Mais au risque de paraître mauvaise langue, honnêtement 15 % de réduction c'est quasiment rien. Pour un euro de réduc ça vaut moyennement le coup...
C'est trop bien comme événement! Je vais passer faire un tour rapide voir si les choses que je son assez réduit!
Mais sinon, je vais être raisonnable et attendre en espérez ce genre d'événement en "' boxing day " dans les magasins après Noël! *ce croise les doigts* Et oui je suis très patiente quand il s’agit de faire des économie! haha!
Merci pour ce genre de journée dans tous les magasin l'équipe!
J'apprécie l'initiative mais je trouve que ce qui a été fait n'est pas dans l'esprit du black Friday. J'aurais adoré l'ouverture de toutes lex boutiques de quête et pourquoi pas un -50%.
15%, wow méchant rabais!
C'est sympa pour le geste, malheureusement ça ne ressemble pas du tout à des soldes du Black Friday. J'aurais préféré voir quelques boutiques ou objets soldés style Black Friday (donc beaucoup plus) qu'un 15% sur tout. Je vais passer mon tour, de toute façon j'économise pour Noël ^^
Je sens que je vais m'en donner à coeur joie..
Un peu déçue par les 15%, ce n'est pas très Black Friday ça Par contre, c'est normale que c'est dernières nouveautés de chez D-i-v-a ne soient pas soldés, ainsi que certains élements du Stylish Center ?
Ah non, pardon, il semble que les éléments de moins de 7$$$ ne soient pas soldés ? ö
Discussion fermée
Pages: 1 2