Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
ghibli a écrit:
Woooow, ne vous jetez tous pas tous dessus!
9$$$ au lieu de 10$$$ ça c'est de la promo!
Merci :3 Mais j'ai plus rien après la quête donc pas pour moi dommage :$
Mais je suis plutôt d'accord avec Ghibli ^^' on avait rien pendant 2 semaine et d'un coup on à : la quête, le pack mannequin, et la réduc du calme
Sympa : l'économie est valable sur les "gros" items, style papier peints, sols ou encore fenêtres. L'intérêt est moindre pour les "petits" objets.
J'aurais quand même préféré un truc quand même plus proche de la réalité : des prix vraiment cassés sur une sélection.
Mais bon j'apprécie quand même. Merci.
Un peu dommage du pourcentage de la propo en effet... les perruques ne sont même pas soldées du coup :/
C'est moi et mes caches ou l'image a changé en -30% ?
styliste-x2 > Oui, tu as raison, l'image s'est changé en 30% pour moi aussi Ö
Serait-il possible que demain on passe à une réduction de 30% ?
Vu l'image je pensais que les boutiques temporaires ouvraient.. mais non
brynja a écrit:
Serait-il possible que demain on passe à une réduction de 30% ?
Peut-être que ça va aller de manière croissante et que plus les jours passeront, plus les promos augmenteront !?
lilalilou4 a écrit:
Peut-être que ça va aller de manière croissante et que plus les jours passeront, plus les promos augmenteront !?
Ce serait trop génial !
Il est vrai que le geste est beau mais avec -15%, bin on va pas aller très loin ^^
J'attends de voir si il y a une suite.
Ps: la réouverture exceptionnelle de toutes les boutiques auraient été de bon ton. Ce n'est pas comme ci elles ouvraient tous les 2 mois ^^ Il faudrait peut-être accepter de temps en temps de lâcher du lest comme on dit.
styliste-x2 a écrit:
C'est moi et mes caches ou l'image a changé en -30% ?
Justement, je me demandais pourquoi l'image indique -30% alors qu'on parle de -15%. Et puis, on parle de la Happy week... il me semble qu'il y a un bon moment où c'est passé, ou je l'ai peut-être manquée. Mais il est où le -30%?
Merci...
lilalilou4 a écrit:
brynja a écrit:
Serait-il possible que demain on passe à une réduction de 30% ?Peut-être que ça va aller de manière croissante et que plus les jours passeront, plus les promos augmenteront !?
Dans ce cas j'attendrai la promo la plus intéressante pour acheter... c: ah mais j'ai plus un rond... XD
Et c'est moi ou il va y avoir une happy week ? avec les magasins à débloquer à la banque ?!
Si vous avez débloqué tous les magasins temporaires avec la Happy Week, ils sont également tous soldés !
J'y comprends plus grand chose ^^
Bonjour
Qu'est-ce que c'est que "black friday" ? Ça correspond à quoi ?
althene a écrit:
Bonjour
Qu'est-ce que c'est que "black friday" ? Ça correspond à quoi ?
Le Black Friday ou vendredi noir est un jour ou une courte période du (jeudi) vendredi au lundi ,pile poil 1 mois avant Noël ,où les prix sont cassés , cela permet de faire ses courses de Noël a prix avantageux.
Surtout pratiquer aux USA la pratique gagne du terrain en Europe et en France, et visiblement aussi dans notre petit monde virtuel
Discussion fermée
Pages: 1 2