Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz,
le Black Friday c'est aujourd'hui et sur OhMyDollz les réductions continuent !
Profitez de 25 % de réduction sur tous les objets des magasins jusqu'à lundi.
Si vous avez débloqué les magasins temporaires avec l'Happy Week-end, ils sont également tous à prix réduits.
Attention : Quelques magasins spéciaux ne sont pas concernés par cette offre : la boutique Luxury, Flash, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques.
Profitez-en encore plus pour vous offrir toutes les fringues de vos rêves et refaire la décoration de vos pièces.
Cette réduction ne sera disponible que jusqu’au lundi 28 novembre à 10h (heure de Paris).
C’est parti pour le shopping sur OhMyDollz !
Hier c'était -30% annoncés....
Yeah c'est mieux :D
Même si le 30% était pas mal aussi
Merci :)
lolia49 a écrit:
Hier c'était -30% annoncés....
Autant attendre les soldes de janvier ou les soldes VIP du samedi...
Perso j'en ai bien profité...Donc merci
Aahhhh me tentez pas avec vos réductions x'D
Je suis sur un site de fringues (que j'adore) qui fait un black friday version happy day OMD avec un chrono et des nouvelles offres toutes les 10mn... et croyez-moi, quand c'est plus des omydollars virtuels c'est chaud !!!
En plus mêmes les items à acheter pour la dernière quête sont en promo... aaaaarf !
Pfffff j'ai fait mes achats hier, et le pire, c'est qu'en faisant mes vrais achats en ville ce matin je me suis dit " tu vas voir qu'à tous les coups tu vas rentrer et la remise sur OMD sera plus importante qu'hier ". Ben ça a pas loupé
J'ai également vu le -30% hier soir, étrange toutes vos hésitations mais en tout cas -25% c'est déjà mieux que -15% !! :p
Vous pensez qu'il va avoir de plus grosse réductions? Je sais pas si je me laisse tenter maintenant ou si j'attend
Ha, c'est déjà mieux avec -25% mais j'ai cru qu'on aurait les -30% de l'affiche d'hier soir...A voir sur le weekend peut être :) merci quand même pour le petit geste ^^'
-25% et l'offre qui rend toutes les boutiques accessibles, je sens que je vais me laisser pervertir haha
Pas mal du tout. Je pense que je vais voir :)
Ah ben on va regarder un petit peu ce dont on a besoin alors... :doll_oeil:
merci pour cette promo mais je pense pas que je fais profité de ce weekend black friday, je suis presque à sec ^^
Perso' je vais attendre la dernière minute avant de voir si je peux en profiter, parce que bon y a quand même écrit -30% à l'origine... En tout cas j'ai déjà débloqué les boutiques :-)
Discussion fermée
Pages: 1