Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les Dollz
Avez-vous passé de bonnes fêtes et un bon Noël ?
Avant que la magie du réveillon ne disparaisse totalement, découvrez une magnifique tenue pour devenir un esprit de Noël.
Cette superbe robe avec changement de position est disponible pour les 4 couleurs de peaux de base du relooking.
Le mannequin n'est pas inclus, seule la tenue est disponible lors de cet évènement.
Vous pouvez acquérir cette tenue exclusive à un prix exceptionnel, jusqu’au mercredi 28 décembre 2016, 23h59 (heure de Paris).
Pour accéder à la Vente Flash, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Qu'est-ce qu'une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Profitez encore de la magie de Noël sur OhMyDollz !
Merci je l'ai achetée trop belle
Bonjour,
Tout d'abord, je ne suis pas fan. Je ne sais comment dire mais il y a quelque chose que je n'aime pas dans la tenue. Surement l'association robe longue/botes montantes.
Je viens vers vous pour savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas de déclinaison pale. C'est un gros malus du pack, en tout cas pour moi.
Merci et bonnes fêtes !
PS : Dans les peaux de bases, il y à également la peau pale. Donc pourquoi n'y est telle pas ? :)
Dernière modification par ladylandchester (2016-12-26 10:59:38)
Très très jolie mais énorme déception vis-à-vis du haut, pourquoi n'y a-t-il pas de haut adapté à la couleur de peau la plus pâle ? (celle de ma doll si ma description n'est pas claire)
Il n'y a que la cape qui me fait de l'oeil. Dommage, je passe.
très joli ensemble je l'ai acheté mais un peu déçue comme certaine que la déclinaison plus pale ne sois pas présente
Dernière modification par orlanne84 (2016-12-26 11:59:54)
Très jolie tenue. Cependant, j'aurai voulu avoir les bras séparé du haut pour pouvoir créer autre chose sans ces bras.
Bref, j'hésite car il n'y a que le haut et la cape qui m'intéresse.
Il n'y a vraiment pas de déclinaison pour la peau pâle ? :o
Tant pis, je passe. Il y avait juste la cape et les bras qui me faisaient de l'oeil mais si je ne peux pas m'en servir ça ne sert à rien d'acheter ^^'
Je rejoins aussi l'avis de Grisalda, ça aurait été cool que les bras soient séparés ! Sinon contente de revoir une vente flash, ça faisait longtemps !
je passe car ma dollz est toujours en peau Pâle/tres blanche donc bon :/ si y'avais eu le l'aurai pris !!
Oh ben zut !!!!
Pourquoi y a pas la peau la plus claire ?
J'aime bcp cette tenue, j'allais l'acheter !
Mais ma doll a tjs la peau claire... jvois pas quels bras je pourrais lui mettre..
Dommage !
La tenue n'est pas forcément à mon goût mais elle reste jolie.
Par contre pas de décli "peau asiatique", donc je passe sans hésiter.
D'ailleurs, j'en profite. A chaque fois qu'il y a des morceaux de corps séparé, la peau asiatique ne correspond à rien. Ca ne va à aucun mannequin de cette teinte, ça passe à peine sur le mannequin de base. Ca serait cool si à l'avenir, il y ai une uniformisation sur cette teinte. Comme pour les peaux bronzées, mates ou rosée.
C'est dommage que les bras ne soient pas séparés du haut :x
Ceci dit, la tenue est magnifique mais je pense que je vais passer
Economies, économies...Je passe pour profiter des nouveautés chez Losty. Mais la tenue est sympa et puis les bras pour les changements de position c'est bien pratique ;))
Mince effectivement je n'ai pas vu qu' il n'y a pas la peau de ma doll. Précipitation quand tu me tiens... Sinon j'adore les bottes et la perruque. En effet, j'adore mixer les tenues donc je regarde toujours les éléments de manière indépendante les 1 des autres. Mais globalement, la tenue complète sur la news est toute choisi. J'aime beaucoup.
Je l'ai achetée mais je ne pourrai pas l'utiliser sur ma doll... dommage qu'il n'y ai pas la déclinaison de peau la plus pâle; du coup elle restera au grenier, déçue !
Ca ne m'attire pas, je trouve la tenue pas spécialement jolie. Et je trouve que la tenue en elle même et les graphismes manquent de modernité.
altairia a écrit:
Par contre pas de décli "peau asiatique", donc je passe sans hésiter.
Je n'avais même pas remarqué, merci de l'avoir fait remarquer, comme ça je ne dépenserai pas mes sous inutilement! :0
Le retour des ventes flash ! Une abordable en plus ! Bon, je suis déçue aussi pour la teinte pâle. Puis, pas sûre d'avoir un mannequin qui match totalement avec les autres couleurs. Je vais passer sur ma doll principale et attendre pour acheter les bras quand le magasin sera dispo :) Pas de coup de coeur non plus dans l'ensemble.
dollz-morte123 a écrit:
Très très jolie mais énorme déception vis-à-vis du haut, pourquoi n'y a-t-il pas de haut adapté à la couleur de peau la plus pâle ? (celle de ma doll si ma description n'est pas claire)
idem! j'ai hésité à l'acheter car grosse déception pour l’absente de la couleur de peau la plus pâle snif snif (sincèrement je ne comprend pas pourquoi...C'est un oublie ou volontaire? )
merci quand même pour cette très belle news
Très jolie tenue mais je lis qu'il n'y a pas la peau pâle qui est celle que j'utilise le plus, du coup j'hésite :)
Effectivement l'absence des couleurs de peaux pâles et rosés sont un réel frein à cet achat
Trop jolie! Je vais acheter sur une de mais dollz fee ses sure!
Je vais faire la même remarque que mes camarades, J'aime beaucoup cette tenue mais il manque un couleur de peau, celle qui est claire ne colle pas avec la peau "rose"...
Dernière modification par caro4500 (2016-12-26 14:59:17)
La tenue est très jolie mais je n'ai pas assez pour me l'offrir, et puis il manque la déclinaison avec la peau blanche comme d'autres l'ont déjà dit.
Tant pis
Discussion fermée