Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Mon dieu, magnifiques, sublime j'adooooooore
Sublime, au revoir les quelques économies qu'il me restait. Et puis les couleurs...
J'ai bien fais de renouveler mon abonnement qui se terminait aujourd'hui *-*
c'est sublime! c'est un style que j'adore, les couleures, tout! surtout la robe violette
Toujours chouette d'avoir du nouveau contenu au magasin VIP! Je vais voir tout ça de plus près!
Devinez qui est ravie de voir une certaine couleur dans les déclinaisons des perruques rousses ...
Merci beaucoup d'y avoir pensé cette fois :doll_oeil:
Bravo pour ces jolies tenues scintillantes qui nous mettent pleins d'étoiles dans les yeux
Oh oui c'est vraiment sublime!!!
Blblbl *^*
*regrette son statut VIP*
Plus que ravie d'avoir renouvelé mon abonnement c'est SUBLIME !
Mon dieu ! Je suis en pleine hésitation pour prendre un abonnement VIP... Ces tenues sont juste à tomber, elles en mettent pleins les yeux, bref je les veux !
Magnifique ! !!
Sublime ! !
Mon Dieu mais ce contenu est MAGNIFIQUE !!!!!!
La perruque courte est sympa, quelques items d'accessoires aussi le reste beaucoup trop chargé à mon goût. C'est pas épais comme nouveauté.
Whouahou
katoushka a écrit:
Whouahou
+1
Que c'est beauuu !
witchimimi a écrit:
ladylandchester a écrit:
witchimimi a écrit:
+1
Ces 2 tenues sont vraiment sublimes, surtout la 2nde
Il y a des jours comme hier (sortie Lost) et aujourd'hui ou je me maudit d'avoir casse mon ordi. Les tenues, les accessoires, les perruques... tout est absolument parfait. Je suis désespérée.
Waaaaaouh ! Oh punaise, mais les merveilles ! En arrivant à l'accueil, ma première réaction a été "Ooh ça fait mal aux yeux !", et en arrivant ici je vois la seconde tenue... Total coup de cœur ! Après un coup d'œil dans la boutique je pense que toutes les déclinaisons ne sont pas encore arrivées, mais je vois déjà mon superbe rouge sur cette divine longue chevelure ondulée ♥ Et quelques accessoires surdosés en doré heureusement aussi disponibles en blanc, mais pas tous, donc j'attends un peu avant de me réjouir à fond ^^
Mon dieu, je décède sur place... IL FAUT QUE JE RENOUVELLE MON ABONNEMENT !
Discussion fermée