Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bon bah, c'est reparti pour faire des stock de guerre des murs et sols du chalet polaire x)
Après, il faudrait choisir un type de news, je préfèrerai quand même voir des nouveaux items dans les boutiques permanentes.
Mais merci pour l'ouverture et pour ces jolies soldes. :)
super jeu! Cela fait assez longtemps que je suis ici,j'n'm'en lasse pas. Bisou!
Comment vous dire... ? J'suis trop contente ! Même si c'est pas un magasin "fourni", les items proposés sont super jolis. Enfin, moi je ne m'en lasse pas. Et les soldes avant les soldes, ben... je m'en réjouiiis. *Danse sur son canapé*
apocalyptique a écrit:
misslovemanga a écrit:
Je n'arrive pas à aller dans cette boutique, les "caches" grisés indiquant une boutique fermée sont tous décalés et il y en a un sur l'icône de la boutique Winter qui fait apparaître un message annonçant que la boutique est fermée quand je clique dessus ! Comment remédier à ce problème ? Et pourquoi le problème semble-t-il ne pas se poser pour toutes les joueuses ?
En plus j'ai pleins d'item à acheter chez Winter ^^J'ai lu quelque part que deux autres personnes rencontraient ce soucis et qu'elles étaient sur téléphone, ça vient peut-être de là ?
Non, je suis sur ordinateur, le problème ne vient pas de là...
Cool j'irais acheter le plaid à pois et les 3 pots modernes des que possible. :)
misslovemanga a écrit:
apocalyptique a écrit:
misslovemanga a écrit:
Je n'arrive pas à aller dans cette boutique, les "caches" grisés indiquant une boutique fermée sont tous décalés et il y en a un sur l'icône de la boutique Winter qui fait apparaître un message annonçant que la boutique est fermée quand je clique dessus ! Comment remédier à ce problème ? Et pourquoi le problème semble-t-il ne pas se poser pour toutes les joueuses ?
En plus j'ai pleins d'item à acheter chez Winter ^^J'ai lu quelque part que deux autres personnes rencontraient ce soucis et qu'elles étaient sur téléphone, ça vient peut-être de là ?
Non, je suis sur ordinateur, le problème ne vient pas de là...
J'ai le même soucis que toi, sur pc et sur téléphone, j'ai un message qui dit que le magasin est fermé...
Bonjour,
si vous rencontrez un bug, il faut vous manifester dans la section des bugs ;)
Le bug des magasins grisé n'est qu'un souci d'affichage (déjà remonté), vous pouvez cliquer sur l'image de la news pour accéder au magasin directement si vous êtes bloqué en attendant la résolution du bug.
:doll_oeil:
cc^^
J'ai un^prôblème le magasin ne s ouvre pas . Est ce normallllllllll
merci d avance
Je suis contente que cette boutique soit rouverte bien qu'il n'y ait aucune quête associée, avec une réduc qui plus est! à moi les aurores boréales!
Cependant, est-ce normal que les items soient déjà revenus à leur prix normaux? Je croyais que la réduction de 30% était valable jusqu'à ce que le magasin ne referme dimanche...
Merci pour l'ouverture du magasin "Hiver", mais pourquoi ferme-t-il déjà alors que l'hiver commence tout juste ?
Discussion fermée
Pages: 1 2