Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
La semaine des soldes continue et une nouvelle démarque est appliquée dans les magasins.
Profitez de 25 % de réduction dans les boutiques permanentes, sur tous les objets de plus de 6 mois.
Attention : Quelques magasins spéciaux sont exclus des soldes : les boutiques temporaires, ainsi que les boutiques Luxury, Flash, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques.
Les soldes ne seront disponibles que quelques jours.
Le shopping continue sur OhMyDollz !
-25 ? D'ordinaire on ne passe pas directement à 30 ?
Demain ça sera 30
Je fais comme IRl en dessous de -50% ce ne sont pas des soldes. Je passe donc encore une fois.
lolia49 a écrit:
Je fais comme IRl en dessous de -50% ce ne sont pas des soldes. Je passe donc encore une fois.
Idem.
Moh...croisons les doigts pour une démarque à -50% ! J'attends, sinon tant pis pour moi!
C'est cool ! Je ne m'y attendais pas, j'étais en plein inventaire des trucs qui me feraient envie et voilà que le rabais est encore plus avantageux : je vais pouvoir acheter plus de choses pour le même budget. Merci. C'est
C'est un peu tiré par les cheveux cette histoire.
Autant nous mettre 30% d'un coups pour une première session.
50% pour la deuxième et jusqu'à 60-70 pour la dernière démarque.
ghibli a écrit:
lolia49 a écrit:
Idem.
Idem aussi
td76 a écrit:
Autant nous mettre 30% d'un coups pour une première session.
50% pour la deuxième et jusqu'à 60-70 pour la dernière démarque.
Je continue d'attendre.
Je ne les trouve pas très compétitifs les soldes de chez féérik.
Il n'y a pas un proverbe qui dit : Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut mettre à -50% le jour même (ou un truc dans le genre ?).
Dernière modification par 0l0ve15 (2017-01-12 13:29:07)
J'attends les réductions de -50%
Bon on a gagné 5% de rabais en plus... Mais c'est peu je trouve, on a déjà eu plus. Pourquoi ne pas mettre 30%? J'attends un peu plus quand même.
Je suis d'accord... On sait déjà que normalement l'équipe va finir par nous mettre au moins les -50%, voire plus, sur les objets sortis il y a plus de six mois.
Donc personnellement (et je ne pense pas être la seule parce que ça me paraît logique) je vais bien sûr attendre les -50%. Et augmenter le rabais de 5% chaque jour... Je veux bien, mais la vraie question c'est : POURQUOI ? A quoi ça sert au fond ? Quel est l'intérêt
Hormis éventuellement créer un effet d'attente
Oh vous augmentez déjà?
Mmh c'est comme la bourse, il faut savoir quand acheter. Et perso, je vais encore attendre ^^
ghibli a écrit:
lolia49 a écrit:
Idem.
Je pense faire la même chose !
A vrai dire, les soldes ne m'intéressent plus pour l'instant, je veux voir du nouveau contenu sur le jeu, je passe "en mode économie"
Je suis pas certaine que les soldes vont monter jusqu'à -50%, pour plusieurs raisons que je déplore :
- dans les offres du moments il est écrit 3 j 3 h 42 minutes... en gros ça fini dimanche soir
- dans le post il est écrit que les soldes ne durent que quelques jours, dépêchez-vous
- il y a eu des soldes au magasin noël, winter je crois, et sponsor center
- il n'y a pas de news le wk
La dernière démarque devrait arriver demain, et je m'étonnerais si ça passait de -25% à -50%, sinon on aurait eu -30% dès aujourd'hui... Enfin on verra, mais il y a eu des (rares) fois où les soldes se sont arrêtées à -30%... Sinon, je pense que ça serait plus avantageux pour les joueuses vip si les soldes hebdomadaires du samedi passaient à -50%, je sais, c'est gourmand, mais je connais plein de dollz qui en profiteraient plus... Et ça pourrait motiver d'autres joueuses à prendre l'abonnement...
Wahhh ça commencent bien ces soldes !
Petite question du coup quand on achète les objets de la quête replay ils sont soldés aussi ?
Dernière modification par gogolove (2017-01-13 08:29:14)
gogolove a écrit:
Wahhh ça commencent bien ces soldes !
Petite question du coup quand on achète les objets de la quête replay ils sont soldés aussi ?
Bonjour gogolove !
Il est précisé sur la news des soldes que le rabais ne prend pas effet sur toutes les boutique
Attention : Quelques magasins spéciaux sont exclus des soldes : les boutiques temporaires, ainsi que les boutiques Luxury, Flash, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques.
Les pré-requis des trois replays se trouvent dans les magasins temporaires Flowers Shop, Victorian Shop et Panther Shop donc normalement ces items ne doivent pas être soldés...
Discussion fermée
Pages: 1