Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Que serait la Chandeleur sans les ustensiles de cuisine pour concevoir les crêpes ?
Profitez de l'ouverture de la boutique gourmande Cake Shop pendant quelques jours.
Et profitez également de soldes de -70 % sur les deux boutiques Cake Shop et Cuisineland, sur tous les objets de plus d'un an.
C'est le moment de créer la cuisine idéale pour votre doll !
Rendez-vous vite dans les boutiques et
L'ouverture de Cake Shop, ainsi que les soldes sur ces deux boutiques, seront disponibles jusqu'au dimanche 5 février 2017, 23h59. (heure de Paris)
Surveillez bien les gourmandes, des surprises vont arriver pour la Chandeleur demain !
Ça c'est super ! Je vais faire le stock des pans de mur en brique blanche
C'est une bonne initiative personnellement je n'en profiterais pas mais à voir :)
Trop bien merci, j'ai pris deja 2 echarpes de cake shop ;D
Super -70% ca vaut le coup ! Je vais aller regarder ça de plus près et voir ce que j'ai besoin. Merci pour l'ouverture de la boutique cake shop. :)
Oh super, j'aime beaucoup les meubles de Cuisineland ! Merci !
-70 % c'est juste les soldes parfaits en plus sur Cuisineland, là c'est plus que parfait
Merci !
Ce serait bien de voir une nouveauté dans le magasin Cuisineland pour la chandeleur justement ^^
Dernière modification par marie-fille (2017-02-01 13:13:40)
Alors ça c'est top ! J'y vais de suite non pas en marchant mais en courant... Que dis-je : en volant !!!
Merci .
Très bonne idée de mettre en promotion une pièce à thème lors d'un événement qui fait écho avec cette pièce !
Je vais pouvoir en profiter.
J'en ai profité, quelques pièces me faisaient de l'oeil dont les magnifiques collants de cake shop ainsi que la cuisine :)
Merci pour ces promotions, j'adore la boutique Cake Shop, alors ça me fait plaisir
Des soldes quand j'ai seulement 11$
Merci beaucoup tout de même !
J'étais déçue de la news jusqu'à ce que je lise le petit texte ^^ j'ai hâte de voir la surprise de demain ! Rien à acheter dans ces boutiques mais bonne idée d'ouvrir les boutiques de pré requis pour certaines occasions, j'espère que ça arrivera plus souvent !
*croise les doigts pour que les surprises de demain soient des nouveautés car je n'ai rien à prendre dans ces boutiques*
Merci! Vivement demain pour voir ce que vous nous avez concocté.
Alors là je suis aux anges
Si la période officielle de soldes de janvier sur Ohmydollz m'avait relativement déçue, il faut quand même avouer que ces soldes temporaires sont tout ce qu'il y a de plus avantageux ! -70% c'est quand même pas rien, sans compter que c'est Cuisineland, un magasin où les items coûtent assez cher (et oui quand on veut faire une cuisine complète de a à z le prix grimpe très vite ) du coup cette newz me met en joie !
A moi les magasins !
J'ai vraiment bugué en me demandant ce qu'il vous prenait avant de voir que c'est pour préparer des nouveautés spécial chandeleur demain ! Ce que j'avais totalement oublié d'ailleurs mais c'est certain que je vais faire des crêpes !
Dernière modification par melene (2017-02-01 16:36:02)
En regard des pauvres soldes que l'on a eu cette année, je suis plutôt contente de voir comme çà par magie un -70% dans deux magasins pour une occasion.
J'ai acheté quelques babioles mais j'avoue que j'aurais tout autant préféré cette news accompagnée d'un set de meubles.
Merci.
cool merci j ais fais le plein pour faire une nouvelle pieces j adore les meubles :)
je vois qu'il y a des heureuses tant mieuw il en faut... sur le coup -70% ouaaais mais quand j'ai vu les boutiques... la grosse blague en plus sur des articles dau moins un an je suis desolee mais je ne suis pas convaincue par cette new... ca aurait ete sur dautres magasins daccord mais la bon... je passe
Toujours à faire du neuf avec du vieux comme dit la chanson, bon pour demain tant qu'on n'a pas la sirène des crêpes...
C'est cool mais ça veut dire qu'on n'aura pas de réelle news, de nouveau contenu aujourd'hui...
C'est pratique n'empêche les promos quand on n'a pas de nouveau contenu à proposer ! :)
Bref, pas intéressée par le contenu en promo, tant mieux néanmoins si ça sert à d'autres joueurs.
PS : j'espère que la surprise de demain sera sympa, parce que deux jours avec des news sans nouveautés :/
Dernière modification par diah (2017-02-01 20:05:43)
Allez tout liquider les économies ^^ merci beaucoup !
J'adore ! C'est une super promo 70% Pas le temps d'en profiter ce soir. En revanche ce WE, j'aurais tout mon temps. Merci
Discussion fermée
Pages: 1 2