Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Une petite journée de soldes vous tente ? Aujourd'hui, nous vous proposons des soldes un peu spéciales.
Pendant la journée, 3 magasins différents seront soldés chacun leur tour ! Toutes les 4 heures, un nouveau magasin sera soldé à - 70 %, sur tous ses objets de plus d'un an.
Nos soldes commencent avec le magasin Ethnik ! Il sera soldé jusqu'à 14 h pour vous apporter des couleurs !
Surveillez bien les magasins, le magasin Dollz Quest sera soldé à 14 h et Basics à 18 h.
Et notre équipe vous réserve une surprise : Ce week-end, vous pourrez profiter de l'ouverture de Dollz Story qui sera également soldé à - 70 % !
Rendez-vous vite sur la page des magasins !
Les soldes de Dollz Story débuteront samedi matin à 10 h et finiront dimanche 5 février 2017 à 23h59. (heures de Paris)
Amusez-vous bien les dollz !
C'est bien comme idée ces soldes mais c'est court. Merci pour l'ouverture dollzstory
Edit : Sarah le magasin Ethnik est toujours fermer.
Dernière modification par lafee25 (2017-02-03 10:25:23)
Pareil pour moi, le mag est fermé
Edit : il apparaît mais non soldé maintenant
Dernière modification par imane20047 (2017-02-03 10:34:03)
Dommage trop court donc je ne dépenserais pas mon argent :'(
Mais merci de cette news §
C'est ok, merci Sarah
Merci !!
Ohhh c'est chouette, ça ! Merci
Juste une question: à 14h, Ethnik referme et basic est soldé ou ethnik reste soldé et basic le devient aussi?
EDIT: en fait, j'ai eu ma réponse en remarquant le timer sur la boutique ethnik. C'est beaucoup trop court.... comme temps de solde, mais surtout comme temps d'ouverture. Pour une fois qu'Ethnik ouvre. Et à nouveau, c'est en journée.
M'enfin, DS reste ouvert plus longtemps.
Dernière modification par altairia (2017-02-03 11:33:34)
Génial! J'ai toujours quelque chose à acheter ou à racheter chez Dollz Story! Eh super contente des deux autres! Certes un peu court, mais j'ai quelques économies! Donc... \o/
++ Meme question qu'Altairia! :3
Edit -> Merci d'avoir écouté certains commentaires! Les vraies soldes peuvent enfin commencer, enfin, pour moi tout du moins! :D
Edit 2 -> Ah ouais, le timer calme ahah
Dernière modification par noii (2017-02-03 11:33:56)
Hé les filles, il y a écrit "jusqu'à ... heures" dans la news cela signifie effectivement que le magasin referme ses portes à la fin du temps imparti.
Ce sont des soldes "flash" :) mais si l'event vous plaît, nous pourrions le renouveler plus souvent. Cela vous permettrait d'avoir un roulement plus fréquent des boutiques fermées
Un peu que ça me plait cette idée!! ;)
Edit -> Le magasin Ethnik... <3
Dernière modification par noii (2017-02-03 11:37:07)
Oh bah ça c'est génial ! Merci !
sarah a écrit:
Hé les filles, il y a écrit "jusqu'à ... heures" dans la news cela signifie effectivement que le magasin referme ses portes à la fin du temps imparti.
Ce sont des soldes "flash" :) mais si l'event vous plaît, nous pourrions le renouveler plus souvent. Cela vous permettrait d'avoir un roulement plus fréquent des boutiques fermées
En voilà une bonne idée, nettement mieux que celle d'hier alors que personne n'est en vacances et en plein milieu de la semaine ! C'était vraiment bizarre...
Sarah tu sais que je t'aime énormément ? Et je t'aimerai encore plus si il y avait genre 70% de solde sur le Tales Shop (pas du 08 au 11 jsuis pas là :D )
*fuis très vite en évitant les lancés de tomate*
Ca vous dit un petit sondage pour savoir quels prochains magasins fermés vous souhaitez voir ouvrir ?
Bon, je vais quand même devoir en sélectionner 5 pour vous poser la question, parce que mon outil ne propose que 5 choix à la fois XD
sarah a écrit:
Ca vous dit un petit sondage pour savoir quels prochains magasins fermés vous souhaitez voir ouvrir ?
Bon, je vais quand même devoir en sélectionner 5 pour vous poser la question, parce que mon outil ne propose que 5 choix à la fois XD
+1 Je fais confiance à mes camarades pour choisir les meilleurs car j'ai complètement oublié ce que chacun contient! x') Donc quelque soit lequel je serais contente!
sarah a écrit:
Tu connais déjà ma réponse x)
Petite question, VIP pourrait elle aussi être soldée à -70% prochainement ?
Bonne idée, bien que ouvert quelques heures dans la journée, je trouve que c'est une bonne idée, peut être les prochaine fois annoncé ceci la veille ? On revoit des magasins limite oubliés c'est cool, contente de revoir Etnik et DS. Merci
sarah a écrit:
FLASH BIENSUR lol:aomd_bravo:
sarah a écrit:
J'adhère aussi
c'est à ce moment ou tu regrette d avoir tout depenser dans le premier magasin xD
et pour le sondage je vote tales shop, shop fashion et magasin egypte, j ai du mal a me decider xD
Dernière modification par sasa456789 (2017-02-03 13:24:44)
sarah a écrit:
Ah oui je signe de suite.
Merci pour ces soldes.
Discussion fermée