Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
2 pages d inventaire en plus et bye bye économies
Bon bah le talent faveur de la reine tombe à pique
Rah ça c'est pas cool de mettre -70% chez dollz story ... à 10h02 je n'aurais plus 1 seul dollar J'en ai déjà dépensé pas mal hier chez dollz quest (à défaut d'avoir pu le faire chez etnik, trop déçue d'avoir loupé ce magasin :/) là c'est foutu je vais être sur la paille ^^
Merci, c'est une super nouvelle ;p
Nerikya: Je plussoie pour le tales shop et à -70% of course hiihiii. Si vous faites ma carte bleue ne répondra plus de rien ...
Bon. 180$$$ dépensé. Mais pour plus de 50 objets, alors je suis franchement contente !
Dolilzstory à -70% ??? Même si j'ai déjà la plupart des objets que je veux de la boutique, je crois que je vais aller faire une mini razzia !!
Zut, j'ai loupé Ethnik... 4h00 en pleine journée, c'est trop court. Surtout quand on se connecte avant les news et le lancement des événements... Il y a des dollzs qui ont un boulot aussi...
Sinon, c'est une superbe idée de faire ça sur les boutiques fermées et -70% c'est GE.NIAL !
Purée alors moi je suis une quiche...
J'ai lu hier soir "Les soldes de Dollz Story débuteront samedi matin à 10 h et finiront dimanche 5 février 2017 à 23h59. (heures de Paris)" du coup comme c'était sur la même annonce que pour les soldes flash j'étais au taquet ce matin pour avoir Etnik sauf qu'en fait...non, c'était hier x')
C'est vrai que c'est étrange de le faire un jour de semaine, c'était peut-être juste un essai ?
Bonne idée en tout cas
Dernière modification par neradja20 (2017-02-04 12:50:32)
neradja20 a écrit:
Purée alors moi je suis une quiche...
J'ai lu hier soir "Les soldes de Dollz Story débuteront samedi matin à 10 h et finiront dimanche 5 février 2017 à 23h59. (heures de Paris)" du coup comme c'était sur la même annonce que pour les soldes flash j'étais au taquet ce matin pour avoir Etnik sauf qu'en fait...non, c'était hier x')
C'est vrai que c'est étrange de le faire un jour de semaine, c'était peut-être juste un essai ?
Bonne idée en tout cas
Même chose pour moi. J'suis tellement déçue... xD
Comme prévu Dollz Story a été dévalisée! :D J'avais jamais fait attention à ce tapis que j'A-DO-RE
Et je n'avais pas non plus remarqué mon Grout-Grout (honte à moi!).
En plus j'ai fini juste à temps : le HD Miaou Von D va reprendre!
Bonne journée je trouve!
\o/
Oh bah zut je me suis ruinée chez Dollz Story :(
Je me suis ruinée mais sinon tout va bien XD
Dernière modification par skie13dance (2017-02-04 18:06:15)
Bienvenue au club alors ! Ce soir, j'ai littéralement remis les compteurs à zéro Allez, plus qu'un jour de travail et j'aurai les 2/3 trucs qui me manquent ^^
Feerik, avec ce week-end dépensier de folie, vous n'avez pas intérêt à nous mettre une quête ou un replay la semaine pro haha XD
Bon ben j'en ai bien profité avec mon autre doll, j'ai claqué tout ce que j'avais réservé pour KDV XD Les prix étaient dingues, j'ai pu acheter absolument tout ce qu'il me fallait, maintenant je suis tranquille sur mes deux dolls principales avec cette boutique :-)
Discussion fermée