Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'aime beaucoup ! Je me tâte à l'acheter car je dois aussi faire la quête ... Que de dilemmes ! Si je prends les deux je suis ruinée On verra aux derniers moments :)
Bah alors , les sirènes sont une Muse en ce moment ?
Quête ou sirène ou quête ou sirène. Pas bien ce dilemme. !!
lilalilou4 a écrit:
S'il vous plais je vous en supplie, lorsque vous sortez d'aussi beaux bras ne pouvant pas être associés à ces bouts de peau ( http://www.ohmydollz.com/img/thumb/49549.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/100317.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/66201.png ) pourquoi ne pas créer ces items de la couleur de ce bras et les mettre dans la boutique Flash !? Ça boustera les ventes de la boutique et permettra enfin de pouvoir créer d'autres créatures !!
http://img11.hostingpics.net/pics/84195166ko.png
Sinon les items composant cette sirène sont sublime, j'attendrais que la boutique Flash ouvre pour en attraper certains
C'est marrant je suis de cet avis aussi.
Je me souviens d'une vente flash où des items étaient vendus dans une certaine couleur en flash et les déclinaisons étaient dans la boutique cosplay.
Je vais sûrement prendre la sirène sur une de mes dollz qui n'est pas ruinée lol
Dernière modification par styliste-x2 (2017-02-17 12:32:05)
superbe cette sirène ^^ je vais la prendre sur une fée
Elle est magnifique !!! Bravo et merci !
(bon, cela dit, je passe, j'ai pas les moyens ^^)
sarah a écrit:
Pour la proposition sur les déclinaisons de couleurs de peau, n'hésitez pas à la proposer dans la section "nouvelles idées" du forum ;) elle sert aussi à cela.
Je fiiile !
Quand la boutique flash ouvrira on pourra acheter juste le mannequin? ou ce n'est pas possible?
pnk0 a écrit:
La perruque a l'air belle, je vais tester...
Edit : Bon ben, la perruque on ne peut l'utiliser qu'avec ce mannequin et ce bras.
Sinon, j'aime bien le clin d'oeil aussi.
Par contre, avec cette collection j'ai l'impression qu'à chaque évènement c'est le 1er avril.
Ca me fait penser que la dernière sirène est peut-être justement pour le 1er avril, ça ferait 1 par mois il me semble que ça pourrait coller !
Enfin je me fais peut être des idées!
Bien sûr que tu pourras acheter que le mannequin, ms il te coûtera plus chère que la vente flash ds sa globalité, c'est le principe !
Dernière modification par elebore (2017-02-17 13:03:32)
sarah a écrit:
Pour la proposition sur les déclinaisons de couleurs de peau, n'hésitez pas à la proposer dans la section "nouvelles idées" du forum ;) elle sert aussi à cela.
pourquoi devrions nous proposé une déclinaison ?
ça me semble pourtant évident d'avoir les autres couleurs de peau avec la tenue, n'étaient ils pas déjà ainsi pour d'autre tenues avec des bras ou des jambes en changement de position ?
En ce qui me concerne, elle ne m'intéresse pas. La tenue est magnifique mais je ne pourrais rien faire avec. Du coup, je passe mon chemin. c:
Eh ben super ! :D
Une bonne nouvelle enfin pour cette journée catastrophique ^^ merci
Elle est magnifique! J'adore les couleurs et tous! J'ai acheter cette belle sirène sur mes dollz fées! Je vais attendre l'ouverture de la boutique sur ma dollz principal!
Merci, elle est trop belle j'achète et je suis ravie.
Merci, tenue magnifique! j'ai craqué aussitôt! très bonne journée et bon week-end à toute l'équipe.Bises
Ma réaction : =>
Juste magnifique ! Je vais voir si je la prends ;)
Oh oui! Moi qui me demandait hier quand la prochaine sirène arriverai^^
Elle est magnifique et quel beau mannequin
Je suis pressée de voir celle de la st Patrick, et celle d’après pour le poisson d'avril? (en Némo?) ^^
Je suis ruinée mais merci!
Edit: Et pourquoi pas une sirène déguisée en fée? hihi ? Oui, oui, j'en demande trop ^^
Dernière modification par mistikgirl666 (2017-02-17 14:48:52)
Cette sirène est superbe, j'ai hâte de voir les prochaines
Je passe, pas assez de sous et, pris à part, je ne vois pas trop comment réutiliser la plupart des éléments :/ Ceci dit, je la préfère nettement aux deux sirènes précédentes ^^
Je vais guetter celles à venir en attendant, au cas où
La composition est superbe! Les détails sont à tomber! Et j'aime beaucoup le fait qu'elle aie + de hanches que les précédentes ^^
Maintenant, c'est un peu trop chargé à mon goût, donc je passe. Mais ça n'enlève rien au travail réalisé. Bravo bravo!
(une sirène pour le 1er avril, c'est un must ^^ Et une saint-patrick étonnante, au lieu d'un trèfle vert, on aura un mouton? :P )
Quel dommage ! Il me manquera 2$$ samedi, je ne pourrai pas l'acheter
Si seulement c'était jusqu'à lundi, j'aurais eu suffisamment
Ah mais arrêtez avec ces merveilleuses sirènes je vais finir sur la paille x) !
Elle est divine ! Achetée sans hésiter ! *-*
Elle est trop jolie... comment ne pas craquer (pas bien !)
J'aime beaucoup les détails, en particulier le clin d’œil séparé.
Merci !
Le bras des happys days va super bien avec le mannequin, c'est encore mieux ^^
Dernière modification par manubern1 (2017-02-17 16:05:30)
Super jolie cette tenue !!!
Mais je ne peux pas l'acheter car plus de sous après la quête ahaha
pikazu a écrit:
Quel dommage ! Il me manquera 2$$ samedi, je ne pourrai pas l'acheter
Si seulement c'était jusqu'à lundi, j'aurais eu suffisamment
c'est jusqu'à dimanche si il te manque 2$$ samedi avec tes sous gagné le dimanche c'est bon logiquement!
Discussion fermée