Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Pour impressionner et être la plus glamour d'une soirée, rien ne vaut une robe haute couture de grand créateur !
La boutique Luxury se voit étoffée de deux nouvelles tenues, "Red Kiss" et "Black Orchid".
Retrouvez ces deux tenues dans la boutique
Soyez au top du glamour en portant une tenue signée Luxury sur OhMyDollz !
Très beau, magnifiquement bien réalisé.
Mais je ne pense pas les acheter un jour, comme à peu près toutes les robes venant de Luxury.
Très belles toutes les deux elles vont enrichir ma collection dans peu de temps^^
Elles sont Superbes !
Mais le prix va me freiner...
Non merci sans moi.
Autant la rouge fait vue et revue (entre les matières utilisées, les couleurs choisies....) mais la mauve est vraiment très jolie! Je ne porte jamais ce genre de robe, donc je ne ferais pas partie des acheteuses, mais je l'aime beaucoup, que ce soit le haut et ses jolies fleurs, ou encore le bas.... vraiment très jolie!
Au top ! Cela faisait un moment qu'on avait pas eu de nouveautés dans cette boutique !
elles sont sublimes
Je ne sais pas si cela est un beug mais je ne peux pas acheter la robe violette ! Un message me disant que je n'ai pas assez d'argent apparaît alors que j'ai les fonds nécessaires
EDIT MODERATION :
Lorsque vous rencontrez un problème, merci d'écrire un nouveau sujet (ou de vérifier s'il n'y en a pas déjà un) dans la partie concernée du forum : BUGS.
Si vous ne le faites pas, votre problème ne trouvera pas de solution.
Ce sujet ici n'est pas fait pour lister les problèmes, seulement pour donner son avis sur la nouveauté qui vient de sortir.
De vrai beautés !!
Je suis soufflée. Comme toujours avec les tenues de cette boutique..
Enfin une nouvelle collection dans un magasin officiel (autre que VIP).
La dernière fois remontait à 4 mois (2 tenues chez Blood Rose).
Bon, après, les robes de soirées ce n'est pas ce que je recherche en priorité et je n'ai pas de coup-de-coeur.
Dernière modification par pnk0 (2017-02-24 11:09:47)
La 1e robe est superbe ! J'aime moins la forme de la 2e mais j'adore les couleurs utilisées :)
hecatombs a écrit:
Je ne sais pas si cela est un beug mais je ne peux pas acheter la robe violette ! Un message me disant que je n'ai pas assez d'argent apparaît alors que j'ai les fonds nécessaires
EDIT MODERATION :
Lorsque vous rencontrez un problème, merci d'écrire un nouveau sujet (ou de vérifier s'il n'y en a pas déjà un) dans la partie concernée du forum : BUGS.
Si vous ne le faites pas, votre problème ne trouvera pas de solution.
Ce sujet ici n'est pas fait pour lister les problèmes, seulement pour donner son avis sur la nouveauté qui vient de sortir.
pareil, j'ai de l'argent, mais on me dit que j'en ai pas assez pour acheter un accessoire
Gooooooooooooooooooood !
Elles sont magnifiques !!
J'adore les plissés de la rouge, c'est élégant, léger !
Et je suis en admiration devant les couleurs de la seconde !
D'ailleurs la présentation rend tellement bien que je risque de copier le maquillage/coiffure/look !
Merci !!
C'est 2 robes sont vraiment splendides, particulièrement la Red Kiss
Ces nouvelles tenues sont vraiment superbes ! Il va falloir que j'économise pour m'acheter la rouge
la parme est très belle mais la désymetrie des bretelles me gêne :/ elle a une bretelle plus courte que l'autre^^
Dernière modification par orlanne84 (2017-02-24 15:43:28)
Elles sont très belles!
Je continue de penser que les prix sont exagérés dans cette boutique. M'enfin.
Les robes sont très jolies l'une comme l'autre (préférence pour la Red Kiss) bien que ça soit dommage qu'elles ne soient qu'en 1 seul bloc.
Par contre je suis amoureuse de la perruque blonde, elle vient d'où ?
darkrevette a écrit:
Par contre je suis amoureuse de la perruque blonde, elle vient d'où ?
Elle provient de l'armoire de péchés capitaux
On peut savoir qui est à l'origine des deux merveilles ?
J'aime beaucoup la pochette de la tenue violette!
Discussion fermée