Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Le soleil est de retour, et cela signifie... maillot de bain !
Un petit tour à la plage, envie de bronzette, farniente à la piscine... Le maillot de bain est l'élément in-dis-pen-sa-ble des vacances !
Le centre commercial d'OhMyDollz City organise un week-end de soldes sur toute la lingerie des magasins !
Faites le plein de vos objets favoris !
Vous pourrez même faire le stock de chaussettes et collants pour l'hiver prochain ;)
Profitez de ces soldes exceptionnels de – 50 % sur l’ensemble des rayons Lingerie samedi et dimanche !
Cette promotion débutera le samedi 24 juin 2017 à minuit et se finira le dimanche 25 juin 2017 à 23h59. (heures de Paris)
Bon shopping les dollz !
Oh mais c'est cool ça
Je ne pense pas en profiter car j'ai d'autres achats à faire, mais merci beaucoup de nous occuper le week-end ! ^^
Ah c'est bien ^-^ surtout pour ces hauts la dont j'ai deja en bleu foncé et noir : ;D ca sera l'occasion de prendre les autres couleurs surement ;)
Edit :
sarah a écrit:
Vous pourrez même faire le stock de chaussettes et collants pour l'hiver prochain ;)
Haha j'adore ;D
Dernière modification par nadiaben (2017-06-23 20:24:20)
Super ♥ La lingerie c'est ce que je préfère ici, ça m'inspire toujours énormément ! Merci
Intéressant Mais...Je me réserve pour les happy days du concours estival. Je veux arriver avec le plus de dollars en poche!
Je vais cependant en profiter sur mes fées:))
nadiaben a écrit:
Edit :
sarah a écrit:
Haha j'adore ;D
Oh je n'avais même pas vu
J'espère qu'on aura quand même d'autres soldes sur cette catégorie d'ici-là x)) faudrait pas qu'on tombe en pénurie de chaussettes haha
C'est sûr tout les magasins (même fermés) où juste ceux qui sont ouverts ? graciiias
littletess a écrit:
nadiaben a écrit:
Edit :
sarah a écrit:
Haha j'adore ;D
Oh je n'avais même pas vu
J'espère qu'on aura quand même d'autres soldes sur cette catégorie d'ici-là x)) faudrait pas qu'on tombe en pénurie de chaussettes haha
Vu que par lessive on perd une chaussette minimum, je pense bien qu'il y aura d'autres soldes d'ici là !
Merci pour les soldes. J'aime cette nouvelle habitude, elle est vraiment chouette ^^
Et mince, pile au moment ou j'ai pas beaucoup de $$$. Tampis, on achètera pas beaucoup
Bonne nouvelle! :D
Oulala c'est génial !
J'ai quelques économies et j'ai justement des sous-vêtements à acheter
J'ai littéralement dévaliser les rayons lingeries, et mes 80$ se sont envolés !
Mais je suis contente d'avoir pu en profiter pleinement.
Dernière modification par belle4ever (2017-06-24 22:11:24)
An hour haven't passed and I already spent 40 $$$
Tiens tiens intéressant, mais je sais pas vraiment quoi acheter !
C'est super chouette! J'aime bien plus ces soldes flash que les Happy Days. Merci beaucoup!
littletess a écrit:
Oh mais c'est cool ça
Je ne pense pas en profiter car j'ai d'autres achats à faire, mais merci beaucoup de nous occuper le week-end ! ^^
Super comme promotion!
C'est pareil pour moi, je ne pense pas en profiter... Car je doit refaire quelques ''économie'' suite à votre magnifique quête (ou j'ai fait les deux fins)! Haha!
Mais merci pour cette proposition!
Voici pour ma part ce que j'ai pris :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/132887.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/132960.png
J'aurais du payer le tout 22$$$ mais avec ces soldes j'en ai eu que pour 11$$$ . Merci l'équipe pour cet évent
C'est sympa j'espère trouver un moment pour jeter un coup d'œil dans les boutiques.
Je me suis fait plaisir avec certaines pièces que je voulais depuis un moment, merci encore pour ces soldes !
Je me suis fait plaisir et j'ai acheté ça: www.ohmydollz.com/img/big/106219.png www.ohmydollz.com/img/big/132960.png www.ohmydollz.com/img/big/134188.png
Dernière modification par little--nana (2017-06-25 13:10:08)
little--nana a écrit:
Je me suis fait plaisir et j'ai acheté ça: www.ohmydollz.com/img/big/106219.png www.ohmydollz.com/img/big/132960.png www.ohmydollz.com/img/big/134188.png
De quel magasin viens le soutien-gorge de la première image? Il est magnifique
ohmydollz25720 a écrit:
little--nana a écrit:
De quel magasin viens le soutien-gorge de la première image? Il est magnifique
Helly77 Shop ^^
Moi je me suis offert ceci:
Dernière modification par halleberry-cat (2017-06-25 17:48:59)
Achats faits ! Je me suis surtout jetée sur tout ce qui est chaussette, collants et bas mais j'ai également acheté quelques bodys. J'ai quand même réussi à rester raisonnable :p
Moi aussi j'ai essayé de l'être, aha.
J'ai acheté le body de Matahari, un du magasin basic et l'ensemble de Losty. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2