Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz,
Une activité qu'on aime bien l'été, c'est chiner dans les braderies et les vide-grenier ! On tombe parfois sur des petites choses amusantes, qui nous rendent nostalgiques ou qui manquaient à notre collection.
Sarah a cherché dans son immense inventaire (plus de 137 000 objets à l'heure qu'il est) s'il existait des objets "oubliés" dans le jeu, que personne ne possédaient et qui n'avaient jamais été proposés, pour une raison X ou Y.
Elle en a trouvé quelques-uns et a organisé une vente privée dans sa pièce Boutique afin que tous puissent y avoir accès.
Voici des aperçus des objets !
Dans la vente se trouvent même des versions inédites de tenues Luxury à "prix d'ami" !
Indian Blue Glam Dress, Deep blue
Green diamond, Pink Darling
Attention, certains de ces objets sont des collectors. Leur prix sera donc disponible en Fee'z, comme tous les collectors !
Qu'est-ce que cette vente ?
Cette collection se compose d'éléments, tous en vente pendant l'évènement via l'option d'achat direct dans les lofts des joueurs.
Promenez-vous librement dans la pièce de Sarah et essayez tous les articles qui vous intéressent !
Comment acheter un objet qui m'intéresse ?
Simple ! Rendez-vous dans la pièce Boutique de la doll Sarah (moi !). Choisissez l'élément qui vous plaît, et faites un clic droit dessus. Cliquez sur le petit caddie pour l'acheter !
Bien sûr, vous pouvez aussi acquérir ces éléments dans les lofts des joueurs les ayant achetés avant vous.
Jusqu'à quand cette collection sera-t-elle disponible chez Sarah ? Et après il se passera quoi ?
Les éléments des versions inédites de tenues Luxury à "prix d'ami" deviendront des objets collectors à partir du lundi 24 juillet 2017, 10 h. Ils ne seront plus achetables en $$$ !
Ces éléments seront disponibles dans la vitrine de Sarah jusqu'en août.
Ensuite, les objets seront toujours disponibles à l'achat dans les lofts, mais seulement chez les joueurs les ayant obtenus.
Si vous désirez un objet, n'attendez pas et profitez de la vitrine de Sarah pour l'acquérir avant la fin de l'événement !
Bon Shopping sur OhMyDollz !
Ohhhh je connaissais ces déclinaisons de la tenue égyptienne, ça fait du bien de revoir ce type de vêtement complètement oublié ^^ !!
Je vais y faire un tour pour voir si je prends quelque chose :3
J'aime beaucoup la décli de pink darling ! D'ailleurs je vais prendre l'ensemble ^^ !
Dernière modification par perle-de-corail (2017-07-17 14:55:25)
J'adore je fonce faire un tour! :3
Dernière modification par noii (2017-07-17 15:00:11)
La lingerie
Rahh, vous m'avez bien eu en sortant une version rose d'une robe déjà existante en mauve (l'inverse aurait aussi marché )... Et en plus la rendant collector ! J'ai craqué, j'étais obligé Vous ne m'aurez plus jamais je vous dit! Plus jamais!
J'aime toujours les déclinaisons des tenues Luxury, elles ont ce petit coté magique. Et content de voir cette lingerie, j'ai beaucoup aimé la collection !
Il fait partie du lot ce petit vase ? Il est inédit ?
Il est magnifique en tout cas, je suis à deux doigts de le prendre :3
Très déçue de cette braderie en "fee'z" à l'exception des tenue luxury...
oh j'adore ces robes je ne les avaient pas encore vues
("braderie", alors que presque tout est en fee'z...)
Je passe.
J'aurais préféré une nouvelle collection, de saison, tenues + meubles, chez Playa.
Vraiment dommage, que ce soit payable en feez, pour une braderie je comprends pas trop pourquoi...
Et pourtant j'adore les paires de chaussures !!
Vente exclusive conviendrait mieux parce que ce n'est pas du tout une braderie. J'ai pris la perruque de chez Luxury j'adore cette coupe et la couleur est très originale.
.
Dernière modification par ptiteflute (2017-07-17 17:21:38)
C'est mignon mais je ne vais pas dépenser des sommes astronomiques en feez pour de vieux items. Ou des items qui ne valent pas 50 feez à mon avis. J'aime les ventes du genre mais uniquement en dollars ♥
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on appelle ça une braderie. C'est cher, 50 feez... Et non, ne me parlez pas de conversion à la banque qui revient à un prix modeste en dollars. Je sais faire la différence entre argent réel et argent virtuel. Les feez me demandent de dépenser de l'argent réel :)
Dernière modification par lamarquise (2017-07-17 18:22:04)
J'aime vraiment ce système !
La Green de Luxury est...
Pour le coup je n'appellerai pas ça une braderie, parce que les prix ne sont pas du tout avantageux quand on pense que c'est en fee'z. Et je vois plus de nouvelles déclinaisons que de nouveaux objets... Par exemple, une fois nous avions vu de belles jambes, ç'aurait été l'occasion de les sortir étant donné qu'elles n'ont jamais été proposées. Mais en fee'z... J'ai toutefois acheté l'immense vue tout à gauche et une étagère à chaussures, mais je ne pense pas que j'y mettrai des chaussures. Mai sça fait longtemps que je voulais des cases. Bref, il est possible de trouver son bonheur mais s'il vous plait n'appelez pas un chat un chien car cette offre n'a rien à voir avec les packs vide grenier que vous avez déjà fait avec des vieux objets de basics.
S'il vous plaît je suis sur téléphone dites-moi combien coûtent les robes luxury en $$$ ?
cindysez a écrit:
S'il vous plaît je suis sur téléphone dites-moi combien coûtent les robes luxury en $$$ ?
Pink Darling coute 35 $$$, Green Diamond et Deep Blue 40$$$, et Indian 45 $$$ :)
J'adore les chaussures indépendantes des cases, dommage qu'elles soient aussi chères ..
Ohlala ces meubles ne sont pas si oubliés que ça puisque je possède celui avec les chaussures aha
Sinon j'adore les déclinaisons de la tenue égyptienne
Par contre et après vérification l'étagère et les chaussures ne formaient qu'un seul et même item alors pourquoi avoir détaché chaque chaussure?
Dernière modification par ptiteflute (2017-07-18 10:28:27)
Bonjour les filles,
Comme dit dans l'annonce, nous avons trouvé ces objets en fouillant dans la base de données d'OhMyDOllz. Nous avons vérifié qu'ils n'apparaissaient pas dans les inventaires des joueurs, ce qui était étrange puisqu'ils existaient exactement de la façon dont ils apparaissent ici (nous n'avons rien modifié).
Certains ont pu être intégrés au jeu en double ou d'une autre façon (l'exemple du meuble à chaussures) au moment de leur sortie (changement d'avis ou de planning ?), mais d'autres avaient tout bonnement été oubliés, quelle qu'en soit la raison à l'époque (coloris manquant, objet surnuméraire...). La plupart du temps, il semble que ce soit des objets issus de quêtes (bien qu'il y en ait issus du Jackpot et des Armoires Magiques), ce qui explique pourquoi ils sont collectors :) il n'y a pas eu d'objets "oubliés" issu des magasins qui ne soient pas disponibles dans le jeu.
Toutes les brocantes ne proposent pas que des objets au rabais, on y trouve aussi des antiquaires qui proposent de très beaux objets retrouvés au détour d'un grenier. C'est dans cet esprit que nous avons organisé cet événement, qui avait été demandé par la communauté.
Les éléments de type "bras" et "jambes" créés par les joueurs, ainsi que d'autres objets qui posaient des problèmes de licence ou de décence avaient été retirés du jeu il y a des années pour des raisons qui nous ont semblé valables, c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas dans cet événement :)
Voici de quoi je parle.
Les coloris changent partiellement mais c'est la même chose non?
Dernière modification par ptiteflute (2017-07-18 11:01:17)
Oui, c'est possible ptiteflute :)
L'objet "casier vide" ainsi que toutes les paires de chaussures proposées dans ma Boutique existaient bel et bien aussi en version séparées :) il y a dû y avoir un changement de dernière minute lors de l'événement qui a accompagné la sortie de cet objet, et il a dû être décidé à l'époque de le sortir sous la forme que tu me montres. Mais il aurait été dommage de se priver définitivement de tous ces éléments, vous ne trouvez pas ?
Aujourd'hui, vous avez donc la possibilité de profiter du premier "design" en version entièrement séparée, qui n'était jamais sorti ;)
Je trouve dommage qu'il y en est tant en fee'z...
Surtout les éléments de lingerie qui étaient disponibles en $$$ lors d'un "Happy day" spécial en fait, vu que c'est à durée limitée je les aurais bien vu en $$$ eux aussi ^^'
Mais bon, tant pis, je passerais à côté du coup, ça me fera quelques économies ^^'
Hum j'aurais préféré sous la forme d'un Happy Day, surtout que certains éléments collectors avaient été accessible en $$ lors d'un HD. Là ça monte trop vite en fee'z, les chaussures une à une ... Dommage :/
Discussion fermée
Pages: 1 2