Vous n'êtes pas identifié.
Yeahhh bien joué Imane !! :8_trocool:
Oh Veg je n'avais même pas vu que tu étais avec nous :jomd_mdr: :8_bisou:
C'est plus ou moins de la recherche quand même :8_mdr: :jomd_bravo:
Juste, petite question, où est-ce qu'on voit nos points ? :')
Aux dernières nouvelles, padsouffle a 4 pts et Liondor, 3 pts, je n'ai pas vu d'autres jeux que celui d'hier et de tte a l heure...
imane :6_koeur:
Bravo Imane :7_content: Vive les Liondor
Nos premiers points les filles :7_myoupi: <3
Bravo Imane :7_content:
Les compteurs de points seront mis à jour ^^
Imaaane :5_danse:
Ah yes, merci Professeur Vivi' !
D'ailleurs, pour les topics liés aux jeux, c'est toi qui les ouvres ? :)
merci et bravo ma chère imane<3
Vouii !! , merci Imane ! je vous fais partager mon viktor krum en tenue bulgare et accessoires de quidditch! le pauv'
GG Imane!
Pour fêter ça Selfie!!!!!!
Wow quel bg de Viktor :3
love-amerzing : j'allais justement commenter sur l'autre topic :p Franchement il est sympa ton Krum ! On sent que tu as voulu respecter la tenue du bal (en ajoutant le quidditch en plus, certes) mais les détails les plus importants y sont, comme la veste rouge près du corps, les ceintures ou le morceau de tissus avec la fourrure sur l'épaule. En plus c'est pas facile de travailler sur les DollMen ! En bref, bravo :jomd_bravo:
Tu n'es pas si loin du vrai ! :p
Dernière modification par rock-and-paris (2018-04-07 19:58:25)
Oh il est classe ton perso Love' :7_content:
Merci les filles. Contente d avoir pu contribuer à nos premiers points.
Génial ton Viktor Krum Love-amerzing *-* !
Dernière modification par lucille08 (2018-04-07 20:10:15)
Bonjour tout le monde ! J'arrive un peu en retard mais ma lettre d'admission c'était perdue :jomd_gentil:
penser-et-dire a écrit:
Bonjour tout le monde ! J'arrive un peu en retard mais ma lettre d'admission c'était perdue :jomd_gentil:
Trop contente de te revoir :D
love-amerzing a écrit:
Vouii !! , merci Imane ! je vous fais partager mon viktor krum en tenue bulgare et accessoires de quidditch! le pauv'
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/ … 659110.png
Wahou c'est super bien fait j'adore. Il est paré pour affronter ses adversaires et gagner !
Bravo Imane!! :7_content:
Han! Il est super beau ton Victor Krum!! J'adore, bravo!
oh super ton Victor Krum love-a!!!!*o*!!!!
liondor votre salle commune est prête venez papoter de nos petit secret bien installer dans le fauteuil de votre choix^^(pièce école de magie)
quel animaux ou personnage voulez vous que je rajoute?
Bonsoir,
Bravo imane !!! :jomd_bravo:
Et le Krum est super !
Pas de graphisme pour moi je suis un boulet pour ça :6_timide:
Mais la création avec plaisir !
Bonne soirée !!
Oh , Irina ta salle commune dans ta pièce école de magie est juste sublime! bah, oui on pourrait être des petits animaux ou personnages fantastiques ! mais c'est du travail pour toi!
on pourra après faire une capture du loft en entier , si le professeur Vivi est d'accord!
Merci à tous pour mon Viktor, c'est vraiment gentil ! mais vous connaissant je suis sûre que vous allez faire des merveilles !
Allez, " au lit on dort" !!
*jette son chewing-gum mâchouillé au plafond ^^ mince!! on le voit, il est phosphorescent ;) *
Bravo Imane :5_danse:
Love-a ton perso est superbe, très ressemblant à celui de la photo ;p
Irina, ta pièce est superbe *.*
Professeur Vivi,
Je demande une autorisation d'absence exceptionnelle pour m'absenter de Poudlard cet après-midi (mais c'est pour me rendre dans un autre château)
Je n'avais pas prévu de recevoir ma lettre d'admission, et je dois participer à mon 1er semi-marathon à Fontainebleau cet après-midi. et ça m'embêterait de m'être entraînée pour rien.
Mais promis je reviens dans la soirée et je n'aurai pas de retard dans mes devoirs magiques :jomd_gentil: