Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou tout le monde,
Dans ce topic vous pouvez poster vos participations pour le concours Inspiration spécial Printemps !
Vous pouvez aussi poser vos questions, mais n'oubliez pas de lire l'annonce du concours :
:1_fleche_g: Concours Inspiration - Printemps
Bon aller... je me lance ! Voici le résultat de 8 Heures de travail acharné hier :jomd_mdr:
Fait sous GIMP 2.
J’espère que ma robe Printemps vous plaira :)
Hâte de voir les autres créations, je suis sure que ca va être merveilleux ! Le printemps est vraiment la plus belle des saisons :8_bisou:
Et voici les éléments qui la constitue :
Edit : je savais pas qu'il faillait que sa soit transparent :3
Dernière modification par fire (2020-04-25 14:57:52)
Je poste à mon tour ma création :8_norm:
Au passage j'aime beaucoup ta création Fire :7_wah:
J'espère que ca vous plaira et vous conviendra :8_gentil:
Ayant loupé le concours dernier par manque de temps, je tenais absolument à participer surtout pour un thème qui me plait autant !! ^0^
J'espère que ça vous plaira j'ai mis énormément de coeur et de plaisir à réalisé cette tenue ! :3
Voici ma reine fée qui attend un petit prince ou une petite princesse pour régner sur le printemps:
Eléments séparés en taille doll:
Je crois bien que c'est la tenue la plus complexe que j'ai réalisé jusqu'à présent! Je suis KO!
Bon, voici ma participation, c'est loin d'être un chef d'oeuvre, j'ai une beaucoup de mal avec le theme, il ne ma pas vraiment inspirer du coup je suis loin des ouvres d'art de morino et de coeurarcenciel :8_ouf:
mais bon j’espère que ça vous plaira quand même ^^
[img][/img]
Taille doll
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière modification par geb (2020-05-07 20:31:10)
Discussion fermée
Pages: 1