Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue chers camarades !
Vous êtes ici pour vous divertir et vous amusez, alors déposer vos armes, prenez place et détendez vous !
Explication :
Dans la salle de jeu, je vous proposerai soit des petits jeu individuels, soit des petits jeu à faire ensemble ! Je vais faire un planning en post #2, comme ça vous êtes sûr de le pas louper les animations qui vous intéresse ! :)
Jeux sans limite de temps
- Jeux de mots : Pièce d'armure
- Jeux de mots : Qualités guerrières
- Jeux de mots : Créatures maléfiques
- Jeux de mots : Les Equipements !
...
Jeux Ponctuels
-Jeux de Chasse : Chasse aux champignons
- Jeu de rapidité : Chante la suite des paroles !
- Jeu de culture cinématographique : Picto-film !
...
Dernière modification par coeurarcenciel (2022-06-02 09:35:50)
🎲Jeux à temps limité :🎲 CHASSE AUX CHAMPIGNONS !
Yul'nasneth, le Paladin a écrit:
Bonjour mes fiers guerriers et guerrières !
Le Tavernier m'a charger d'une commission pour vous. En effet, les conflits entre faction étant bien présentes, nous n'avons plus notre livraison habituelle de champignon pour notre soupe servie à la Taverne..
Votre devoir est de combler ce manque : partez à la chasse aux champignons, et ramener le plus de champignon différents que vous trouverez !
Bonne chasse à vous !
Règles :
- Aller chercher des images de champignon sur le jeu, dans votre inventaire ou en magasin, et postez-les dans ce topic
- Vous ne devez poster qu'une version de chaque champignon, vous pouvez éditer votre poste si votre camarade à déjà posté plus haut le même champignon
- Pour évitez les doubles post, vous pouvez éditer votre message, mais lorsqu'un joueur poste après-vous, vous devez poster un nouveau message après lui pour apporter un nouveau champignon
- Pas de récompense de prévue, mais toute participation sera valorisée lors du total des participations en fin d'event
Je commence avec ce petit champignon
Dernière modification par diablesa (2022-04-11 10:17:45)
J'en ai trouvé un aussi
Voici un autre :
Voici le mien
Dernière modification par diablesa (2022-04-11 18:25:45)
Dernière modification par diablesa (2022-04-12 12:28:36)