Vous n'êtes pas identifié.
Félicitations à toutes pour ce jeu ! Est ce qu'il vous a plu ? Est ce que vous avez envie de le refaire ? Je me disais pourquoi pas ouvrir un topic spécialement pour ce jeu où vous pouvez jouer en autonomie : chaque jour quelqu'un peu proposer un mot aux autres (moi ou l'une d'entre vous selon la personne plus rapide) ?
Dites le moi dans la taverne !
coeurarcenciel a écrit:
Félicitations à toutes pour ce jeu ! Est ce qu'il vous a plu ? Est ce que vous avez envie de le refaire ? Je me disais pourquoi pas ouvrir un topic spécialement pour ce jeu où vous pouvez jouer en autonomie : chaque jour quelqu'un peu proposer un mot aux autres (moi ou l'une d'entre vous selon la personne plus rapide) ?
Dites le moi dans la taverne !
Il me reste la 1 et la 4 à trouver, pas facile :5_hihi:
Au fait, combien y en a-t-il a trouver pour celui-ci ? j'en ai 6, y en a-t-il en diagonale aussi ?
coeurarcenciel a écrit:
Dernière modification par tigre37 (2022-05-03 18:20:37)
tigre37 a écrit:
coeurarcenciel a écrit:
Dites le moi dans la taverne !Il me reste la 1 et la 4 à trouver, pas facile :5_hihi:
Au fait, combien y en a-t-il a trouver pour celui-ci ? j'en ai 6, y en a-t-il en diagonale aussi ?coeurarcenciel a écrit:
il y en a 10 en tout ;)
Dit moi si tu veux que je t'envoiie les mots en mp :)
Dernière modification par coeurarcenciel (2022-05-03 19:48:28)
🎲Jeux à temps limité :🎲 Picto-film !
Yul'nasneth, le Paladin a écrit:
Bonjour mes fiers guerriers et guerrières !
Cette belle journée ensoleillé m'a mis de bonne humeur ! Je vous propose donc un petit jeu de culture !
Dans l'image ci-dessous se cache 6 films cultes, saurez-vous les retrouver ?
Règles :
- Le but du jeu est de trouver les films qui se cachent derrière ces pictogrammes
- Pour que chacun puisse jouer dans être spoiler, pour donner votre réponse vous devez insérer un lien vers une image trouvée sur internet de l'affiche du film.
- Vous avez jusqu'a milieu de semaine prochaine pour participer (mardi ou jeudi selon les participations)
- Attention de ne pas
Si vous ne savez pas comment insérer un lien :
1. clic droit sur l'image choisi puis sélectionner "copier le lien de l'image"
2. utiliser les balises url ci dessous sans les * * en collant le lien après le =
[url=*]Réponse 1[/url*]
3. répéter l'opération pour chaque réponse
Une fois de plus, je n'ai pas vu qu'il y avait un nouveau jeu et j'arrive sur la fin du délais, mais voici mes réponses...
Réponse 1
Réponse 2
Réponse 3 (j'ai mis le temps pour celle-là x)
Réponse 4
Réponse 5
Réponse 6
Bien joué pour les réponses !! Personnellement, c'est le genre de jeu que j'aime beaucoup, j'en connais d'autres variations, j'essayerai de les proposer dans le mois :3