Vous n'êtes pas identifié.
Coucou ! Petit mot pour te remercier de tes chasses aux œufs !
Cela fait plusieurs fois qu'on peut gagner tes merveilleuses créations et, en plus d'être très jolies, elles ont la particularité de fonctionner ensemble et donc de créer à l'infini à partir de ta palette de couleurs. Merci pour ce cadeau <3
phobee a écrit:
Coucou ! Petit mot pour te remercier de tes chasses aux œufs !
Cela fait plusieurs fois qu'on peut gagner tes merveilleuses créations et, en plus d'être très jolies, elles ont la particularité de fonctionner ensemble et donc de créer à l'infini à partir de ta palette de couleurs. Merci pour ce cadeau <3
Coucou :8_norm:
Merci beaucoup, je suis vraiment contente que les différentes tenue t'ai plu :6_koeur:

Waaah ! :8_waah:
Non seulement c'est magnifique mais en plus c'est tout réfléchi pour faire une collection avec la dernière chasse ? J'adore l'idée !
J'espère que tu vas continuer à nous gâter et à évoluer, n'aie pas peur d'y aller plus franco sur les lumières, je dirais. Par rapport à tes ombres elles ont l'air un peu estompées mais n'hésite pas à les faire briller de mille feux !
:7_wah:
Merci beaucoup laurelinelarose je suis vraiment contente que tu aies aimé le concept des chasses aux symboles et des éléments corporels assorti aux précédentes chasses :7_wah:
:h_new: 
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :7_aecri: