Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2026-04-07 20:03:16

mangalovely
Nouvelle doll

Changement d'adresse mail

Bonjour,
Mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrite a été supprimée et je souhaite la remplacer.

J'ai essayé de vous contacter via le support du jeu  mais je n'ai pas réussi à m'y inscrire car je n'ai jamais reçu de message de confirmation d'activation de mon compte.

Puis-je savoir comment vous contacter afin de pouvoir vous transmettre les informations de mon compte "mangalovely" ainsi que ma nouvelle adresse mail?

Merci d'avance

#2 2026-04-08 08:52:14

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Re: Changement d'adresse mail

Bonjour :8_gentil:

Pour ces démarches, c'est bien par le support du jeu que tu dois passer pour plus de sécurité :)
Tu peux ouvrir un ticket concernant ta dollz en utilisant une autre adresse e-mail à laquelle tu as bel et bien accès afin de t'assurer de recevoir la confirmation de la création du ticket et surtout la réponse. Il n'y a pas de confirmation d'activation de compte normalement.
En revanche, pense à bien préciser ton ancienne adresse et la nouvelle ;)

Bonne journée :8_bisou:

https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png

#3 2026-04-09 10:15:55

missvar
Nouvelle doll

Bonjour,

Je rencontre le même problème que mangalovly. Cela fait des années maintenant que je n’ai pas utilisé mon compte et mon adresse mail de jeu. J’ai eu un petit coup de nostalgie donc je suis revenue ici..
Pourriez-vous m’indiquer où ce se trouve l’onglet pour faire un ticket ? Je souhaite également changer mon adresse mail qui a sûrement dû être supprimé.. car je n’y ai plus accès..

Je vous en remercie, belle journée

On passe sa vie à dire Adieux à ceux qui partent, Jusqu'au jour où on dit Adieux à ceux qui restent. -

#4 2026-04-10 07:30:27

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Bonjour :8_gentil:

Le lien "Nous contacter" se trouve en bas de chaque page du jeu et redirige vers le support ;)

Bonne journée :8_bisou:

https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png

Pied de page des forums