Vous n'êtes pas identifié.
Printemps gothique
Pour ce thème, réalisez une création originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 13 avril à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 objets de la boutique "Blood Roses" 
- Utilisez au moins 2 objets de la boutique "Dollz'n Roses" 
- Utilisez au moins 5 objets du rayon "Plantes, Légumes, Feuilles"
de la catégorie "Accessoires pour la doll"
ou "Décors pour la dollz" 
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
Nous nous excusons de la sortie tardive du défilé et de son thème, mais il y a eu un souci sur ce dernier sur les autres serveurs à nouveau. Cela était déjà arrivé au défilé précédent, et nous avions fait une correction qui n'a pas fonctionné.
Les résultats sur le serveur FR ont été réussis, mais ils ne se sont pas publiés sur les autres serveurs.
Notre équipe recherche activement les causes des dysfonctionnements des résultats du défilé sur les autres serveurs. Cela prend du temps, le fait que lundi dernier était un jour férié n'a pas aidé non plus. Nous avons une piste, nous attendons confirmation de l'hébergeur.
Les résultats des autres serveurs seront publiés, ainsi que le crédit des gains des podiums. Nous avions pris les précautions et nous avons les résultats.
Mais pour le moment le défilé précédent n'est pas encore vidé, il n'y a plus de participations françaises mais il y a toujours celles des autres serveurs. Si nous prenons le risque de lancer le nouveau dans ces conditions, cela peut empirer les choses.
Je vous publie le thème pour que vous puissiez vous préparer tranquillement, le défilé sera ouvert demain sur le jeu.
Merci de votre patience à tous.
:7_aecri:
Ahhhhh!
J'ai guetté toute la journée, j'étais surprise qu'il ne sorte pas avant: je comprends mieux maintenant. Merci Sarah pou les explications et espérons que vous trouverez vite la solution. :6_victoire:
En tout cas, c'est un thème original, je ne crois pas l'avoir déjà vu passer ou en avoir vu un semblable... J'aime bien! :8_waah:

Also ptit rappel de la culture goth en general,c'est pas que s'habiller en noir x)

Oyez, oyez créatrices et créateurs !
Le thème du défilé fait pétiller votre imagination et vous voulez partager votre création ? Au contraire, vous
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Pour les nouveaux défis cliquez sur le miroir .

Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Dernière modification par fee-des-fdd (2026-04-09 09:52:34)
Bonsoir à tous
Les défilés des autres serveurs sont réinitialisés, nous pouvons lancer le défilé de cette semaine pour tout le monde.
Nous sommes vraiment encore navrés du délai. Nous espérons que le correctif fait aujourd'hui va clore tous ces soucis techniques. Si demain matin, les cadeaux VIP fonctionnent pour tous, cela semble une bonne nouvelle pour la clôture du défilé aussi.
Bref je file lancer le défilé tout de suite !
:jomd_bisous:
sarah a écrit:
Bonsoir à tous
Les défilés des autres serveurs sont réinitialisés, nous pouvons lancer le défilé de cette semaine pour tout le monde.
Nous sommes vraiment encore navrés du délai. Nous espérons que le correctif fait aujourd'hui va clore tous ces soucis techniques. Si demain matin, les cadeaux VIP fonctionnent pour tous, cela semble une bonne nouvelle pour la clôture du défilé aussi.
Bref je file lancer le défilé tout de suite !
:jomd_bisous:
Merci de nous tenir au courant !! Le thème a l'air super chouette.
J'en profite pour dire que j'ai reçu hier soir le mp "-You received your weekly VIP-Gains.-" je ne suis pas sûre que ça soit normal ^^ je voulais juste le signaler ! bon courage à vous:6_koeur:
Dernière modification par laady-choc (2026-04-09 19:30:47)

Bonsoir,
De mon cote je vois encore le theme "eclats de paques" a l'inscription !
Aussi ca me dit que j'ai deja inscrit trois compte -ce qui n'est pas le cas- et ca ne vient pas non plus du dernier défilé vu que je n'y ai pas participé :8_ouf:
Je ne peux donc pas incrire ma dollz pour le moment...
eleanor-fiction a écrit:
Also ptit rappel de la culture goth en general,c'est pas que s'habiller en noir x)
Très vrai mais je plaide coupable et choisi la facilité oopppsssiiiiii :8_mdr:
c-moi-haribo a écrit:
De mon cote je vois encore le theme "eclats de paques" a l'inscription !
Aussi ca me dit que j'ai deja inscrit trois compte -ce qui n'est pas le cas- et ca ne vient pas non plus du dernier défilé vu que je n'y ai pas participé :8_ouf:
Je ne peux donc pas incrire ma dollz pour le moment...
Bonsoir, j'ai complètement oublié de changer le texte du thème hier soir, désolée !
J'ai changé le thème du coup.
Pour les soucis des joueurs qui ne peuvent s'inscrire... je suis perplexe, j'ai prévenu l'équipe mais comme c'est le week-end cela complique les choses...
:8_blink:
:4_confus: Tu as déjà inscrit 3 comptes pour ce défilé. Attends le prochain ! :4_confus:
C'est quoi encore ce message ?
Je n'ai jamais inscrit 3 comptes pour ce défilé !
Déjà, je n'ai que 2 comptes : Troglodo et Sibiline que j'inscrit quasiment à tous les défilés.
Alors, comment je fais pour l'inscrire, ma Sibiline si vous m'en trouvez des fausses ?
Ils sortent d'où ces 3 comptes soit disant déjà inscrit ? :3_rouspete:
Je sais que certains aiment faire des blagues tout le long du mois d'avril mais, là, ce n'est pas sympa.
Bref, j'espère que vous allez pouvoir corriger cette nouvelle erreur avant la fin du délai d'inscription. Merci :4_ouin:
sibiline a écrit:
:4_confus: Tu as déjà inscrit 3 comptes pour ce défilé. Attends le prochain ! :4_confus:
C'est quoi encore ce message ?
Je n'ai jamais inscrit 3 comptes pour ce défilé !
Déjà, je n'ai que 2 comptes : Troglodo et Sibiline que j'inscrit quasiment à tous les défilés.
Alors, comment je fais pour l'inscrire, ma Sibiline si vous m'en trouvez des fausses ?
Ils sortent d'où ces 3 comptes soit disant déjà inscrit ? :3_rouspete:
Je sais que certains aiment faire des blagues tout le long du mois d'avril mais, là, ce n'est pas sympa.
Bref, j'espère que vous allez pouvoir corriger cette nouvelle erreur avant la fin du délai d'inscription. Merci :4_ouin:
Coucou, c'est un problème qui a déjà été remonté dans les bugs. Malheureusement, pour l'instant ils ne trouvent pas l'origine du problème. La dernière personne a avoir donné des nouvelles pense qu'on va devoir décalé le défilé. En tout cas, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule!

Bonjour à tous
Nous sommes navrés que le défilé de cette semaine ait été autant impacté par des soucis techniques.
Je viens poster ici, pour ceux qui n'auraient pas pu voir l'évolution dans les bugs, mais le souci qui bloque les joueurs à l'inscription n'est pas un bug du défilé.
Le défilé de mode fonctionne très bien, et les deux problèmes qui ont touché le défilé de cette semaine sont extérieurs à ce module.
Pour le souci des "3 comptes déjà inscrits" c'est un souci lié au provider de serveurs. Cela impacte le défilé qui croit que les joueurs ont déjà des comptes inscrits alors que ce n'est pas le cas.
Un patch temporaire a été mis en place il y a quelques minutes par le provider. Ils finaliseront le problème réellement lundi, vu qu'on est le week-end.
Si des joueurs peuvent indiquer dans le topic des bugs leurs retours sur ce correctif, cela nous aiderait beaucoup.
N'hésitez pas à nous faire vos retours dans ce topic, merci d'avance à vous.
Merci Sarah pour les news !
J'ai pu inscrire ma doll à l'instant.
:8_waah:

Moi aussi, je viens juste de l'inscrire, merci :8_waah: