Vous n'êtes pas identifié.
Coucou,
Désolée de venir rajouter un topic à ce coin du forum, encore plus sachant les problèmes liés au défilé, mais quand j'essaie de m'y inscrire sur mon compte ou sur ma fée j'ai ce message qui apparaît : "Tu as déjà inscrit 3 comptes pour ce défilé. Attends le prochain !" sauf que ce n'est pas du tout le cas, je ne suis inscrite ni sur mon compte principal ni sur mes fées...
Voilà, voilà je sais pas si je suis la seule ^^'
Omg Girl Same OoO
je veux juste m'inscrite comment ça j'ai déjà inscrite 3 dollz ???? Let me in ;-;
et perso je fait le defilé qu'avec ma doll donc heu....
edit: j'ai même pas participer au défilé de pâques
Dernière modification par eleanor-fiction (2026-04-09 21:21:05)
Bonsoir
Étonnant car j'ai bien des joueurs qui ont réussis à s'inscrire... :4_argh:
@ vergara : mon outil me dit que tu n'as pas les deux objets de Blood Roses
@ eleanor-fiction : j'ai pu t'inscrire sans souci de mon côté, tu avais changé quelque chose à ta doll depuis le message d'erreur ?
Hello, j'en rajoute une couche ici pour dire same. ça me met que j'ai 3 dollz d'inscrites alors que j'en ai 0 et vu qu'on est en fin de semaine, ça commence à être tendu pour réussir à s'inscrire au défilé dans les temps..
Du coup sur mes 3 inscriptions j'peux même pas en caler 1 et j'ai dépensé un tas de $$$ et du temps et de la souffrance mdr pitié pour une fois qu'un défilé m'a donné + d'idées de tenues que j'ai de dollz. . .
Coucou,
Même problème de mon côté! Et j'anticipe tes questions, Sarah: j'ai bien respecté tous les pré-requis, je viens de vérifier.

On est dessus.
Test en cours...
Ca se passe au niveau du provider de serveurs.
f.
Pour l'instant ils ne trouvent pas la source du probleme...
Je pense qu'il va falloir remettre le defile a la semaine prochaine...
Sorry...
Idem chez moi, pas d'autres dollz inscrites pourtant et tous les prérequis..Merci.
dairladada a écrit:
Pour l'instant ils ne trouvent pas la source du probleme...
Je pense qu'il va falloir remettre le defile a la semaine prochaine...
Sorry...
Merci pour les nouvelles.
Si les défilés se mettent aussi à buguer, on ne va pas s'en sortir! Je croise les doigts pour que vous trouviez rapidement. :6_asoupir:

Ce n'est pas de notre ressort. C'est le provider de serveurs.
Et ce n'est toujours pas corrige.
C'est corrige temporairement. Ils vont retravailler dessus Lundi...
Bonjour à tous
Un patch temporaire ayant été mis en place, est-ce que des joueurs pourraient essayer de nouveau de s'inscrire au défilé. Pensez à vous déconnecter du jeu et vous reconnecter éventuellement.
Selon vos retours, nous aviserons ce qu'il se passera pour ce défilé.
Merci à tous de vos retours et de votre patience.
Hello, pour ma part l'inscription a pu se faire sur les 3 comptes, le patch correctif a marché chez moi !
bonne journée!
J'ai pu m'inscrire !
:6_koeur:

Ca y est j'ai pu m'inscrire bravo l'équipe :8_bisou: