Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Lors de la quête Bollywood, j'ai gagné un bonus de 1$ par jour pendant 100 jours. Je voulais savoir si l'on parlait de jours calendaires ou de jours travaillés.
Merci :)
orjwane a écrit:
Bonjour,
Lors de la quête Bollywood, j'ai gagné un bonus de 1$ par jour pendant 100 jours. Je voulais savoir si l'on parlait de jours calendaires ou de jours travaillés.
Merci :)
Ce serait pour chaque jour où vous vous connectez... ou... pour 100 jours de connexion au jeu.
In English:
It would be for each day you log in... or... 100 days you log into the game.
J'espère que ça ne vous dérange pas que j'aie répondu moi-même, plutôt que de laisser la parole à un modérateur.
I hope it's okay that I answered, as opposed to a mod
Dernière modification par sierradane (2026-06-12 16:26:24)
Bonsoir
Il me semble que les jours sont calendaires, et que si tu ne te connectes pas un jour, tu peux perdre le bonus de ce jour. Mais à confirmer...
Dans l'idéal, il vaut mieux éviter de rater une journée.
Je ne peux pas tester, je n'ai pas de bonus actif en ce moment sur mes comptes de tests.
Si un joueur veut tester, il peut se manifester, on pourra faire les tests ensemble et je pourrais lui créditer le bonus raté volontairement.
:7_aecri:
Bonjour,
Effectivement comme le dis Sarah si tu ne te connecte pas tous les jours tu perds tout simplement un jour de bonus et celui ci continue de se décompté malgré ton absence!
Bonne soirée.
Je n'ai jamais perdu de bonus « +1 » en ne me connectant pas tous les jours. J'ai toujours reçu la totalité de la somme... jour après jour, que je me sois connecté quotidiennement ou non.
In English:
I never lost a bonus +1 if I didn't log in every day. I always received the full amount... one day at a time, no matter if I logged in daily.
Merci à toutes pour vos réponses :jomd_bisous:
Effectivement, j'ai bien l'impression que ça se fait en jour calendaire et non pas connecté :/