Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Hier 19:48:04

emerauld-beauty
Nouvelle doll

j'ai perdu les données de deux dollz

Bonjour , je recontacte car malheureusement je ne sais plus si j'aurai la possibilité encore de reprendre des deux comptes dont j'avais clairement perdu l'email et le mot de passe . mais j'essaye car j'ai toujours espoir de pouvoir faire quelque chose .

j'avais il y'a très longtemps depuis 2011 si je me souviens bien une doll qui s'appelle Fati12345678953 , et  une autre plus récemment qui s'appelle girly-xfati.

j'avais perdu a un moment les donné de fati12345678953 , et puis j'ai contacté le forum je leur ai donné des preuves que c'était la mienne (édité par Sarah, ne pas mettre les données d'un compte sur le forum)

le problème c 'est que j'avais pas du tout le même mot de passe et je ne me basais que sur l'enregistrement du pc . le problème c que je viens de perdre l'email dont aussi incapable de le revoir ( et le pc qui contenait l'enregistrement était cassé donc reformaté ensuite )

franchement je sais que cela fait plusieurs fois le même problème mais j'espère vraiment qu'il y'aura quelque chose que je peux faire pour récupérer ces deux dollz

Dernière modification par sarah (Hier 21:21:13)

#2 Hier 21:24:48

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: j'ai perdu les données de deux dollz

Bonsoir

J'ai édité ton message, il ne faut jamais mettre sur un forum public les informations privées de tes comptes.

Tu dois contacter le support du jeu, sur le forum on ne peut pas t'aider, seul l'équipe du support peut t'aider pour un souci de compte perdu.

Tu dois ouvrir un ticket, et donner toutes les informations du compte que tu as perdu. Tu dois aussi donner une adresse email valide pour obtenir la réponse du support, même si elle est différente des comptes perdus.

Comment faire pour écrire au Support ?

:7_aecri:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

Pied de page des forums