Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 30-09-2017 17:19:53

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4281

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

oceanerossi a écrit:

misschupachups66 a écrit:

Problème, quand je me déconnecte et me connecte sur une autre dollz, le capcha n'apparaît pas, il apparaît après que j'ai essayé de me connecter pour me rappeler de cocher la case sauf qu'elle n'apparaît pas la première tentative...

J'ai exactement la même chose que toi...

J'ai également le même problème que vous les filles :non:


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#277 30-09-2017 17:21:00

anne-lolotte
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2008
Messages: 368

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

J'ai le même problème aussi que misschupachups du coup 2 fois plus de temps pour se connecter. Si le capchat était mis de base comme avant je perdrais moins de temps pour voter

 

#278 30-09-2017 18:13:52

fee-layla92
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

je suis dans le même cas que vous (didine-70)

 

#279 30-09-2017 19:31:27

kaapoia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Je suis hors de chez moi et comme je m'ennuie je me suis connecter sur mon téléphone en 4G et j'ai voulu voir si j'avais le captcha en connectant plusieurs dollz et je vois que non alors qu'en Wifi je l'ai. J'ai connecter plusieurs fois pour voir si il allait apparaître ou non et puis non.. c'est normal?

 

#280 30-09-2017 21:02:39

jaelia027
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 316

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

misschupachups66 a écrit:

Problème, quand je me déconnecte et me connecte sur une autre dollz, le capcha n'apparaît pas, il apparaît après que j'ai essayé de me connecter pour me rappeler de cocher la case sauf qu'elle n'apparaît pas la première tentative...

Toujours ce problème pour moi aussi :/


« La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une réalité à expérimenter. »
 

#281 01-10-2017 06:47:43

harumina
Dollz à temps plein
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2010
Messages: 227

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

jaelia027 a écrit:

misschupachups66 a écrit:

Problème, quand je me déconnecte et me connecte sur une autre dollz, le capcha n'apparaît pas, il apparaît après que j'ai essayé de me connecter pour me rappeler de cocher la case sauf qu'elle n'apparaît pas la première tentative...

Toujours ce problème pour moi aussi :/

J'ai le même soucis depuis hier alors que vendredi sa allait parfaitement bien  plus de série de  captcha a coché , pas contre rien pour ma dollz principale tout va bien.
- je rajoute que les images du captcha change toute seule et ne corresponde plus se qui se qui est demandé par moment par exemple il demande de cliquer sur les images de voitures alors qu'il n'y a que des signalisations .

Dernière modification par harumina (01-10-2017 08:19:02)


- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff… C’est un légume qu’on plante… au niveau du sol… au printemps non ?
 

#282 01-10-2017 07:48:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

il n'y a que ma doll principal que je connecte sans rien cocher

pour toute mes fées je coche et j'ai plusieurs série d'image

 

#283 01-10-2017 10:05:42

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

harumina a écrit:

jaelia027 a écrit:

misschupachups66 a écrit:

Problème, quand je me déconnecte et me connecte sur une autre dollz, le capcha n'apparaît pas, il apparaît après que j'ai essayé de me connecter pour me rappeler de cocher la case sauf qu'elle n'apparaît pas la première tentative...

Toujours ce problème pour moi aussi :/

J'ai le même soucis depuis hier alors que vendredi sa allait parfaitement bien  plus de série de  captcha a coché , pas contre rien pour ma dollz principale tout va bien.
- je rajoute que les images du captcha change toute seule et ne corresponde plus se qui se qui est demandé par moment par exemple il demande de cliquer sur les images de voitures alors qu'il n'y a que des signalisations .

J'ai aussi le même problème au début on l'avais tout le suite afficher c'était mieux. A chaque connexion sa fait 1 cliquer en plus.

Harumlina D'après ce qui est marquer sur le captcha si l'image ne correspond pas à ce qui est demande il faut faire ignorer.

C'est surtout quand on clique juste et qu'on nous remet un autre série d'image que c'est pénible. (Toujours sur les même image ou les véhicules son demande des fois les panneaux.)

 

#284 01-10-2017 10:07:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

je viens de faire une découverte le captcha n’apparaît que pour mes dolls dont l'email n'ai pas valide

 

#285 01-10-2017 14:35:53

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Oulà... Je crois que tu n'as pas tord Didine :s Si c'est ça, bah c'est pas gagné d'avance parce que créer une adresse mail après la création d'une doll c'est possible (j'ai souvent fonctionné comme ça), sauf si l'adresse existe déjà, aha... Je sais que j'ai une doll qui est dans ce cas-là :/


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#286 01-10-2017 16:16:27

oceanerossi
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4345

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Pour ma part même pour mes comptes validées j'ai le captcha (et toujours en décalé donc je dois rentré 2 fois le mot de passe encore ^^)

 

#287 01-10-2017 18:11:17

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

moi que ca soit sur ma doll ou mes fees (j'en ai 6), je n'ai aucun soucis, pas de captcha en vue (meme quand je les co a la suite pour voter)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#288 01-10-2017 20:14:41

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Pour ma part je captcha apparaît à partis de 30/40 dollz d'affilé ^^ même si on attend 2 heures et qu'on retente le captcha est toujours là c'est dommage par contre

didine-70 a écrit:

je viens de faire une découverte le captcha n’apparaît que pour mes dolls dont l'email n'ai pas valide

Mes fées n'ont pas leurs mails valide donc je ne pense pas qu'il y est un rapport; ^^


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#289 01-10-2017 21:55:21

bullets
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 86

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Moi il apparaît sur toute mes fées :nrvgif:

 

#290 02-10-2017 08:24:55

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

didine-70 a écrit:

je viens de faire une découverte le captcha n’apparaît que pour mes dolls dont l'email n'ai pas valide

Je ne suis pas d'accord toutes mes doll ont une adresse valide et sa apparaît à chaque fois.

 

#291 02-10-2017 08:41:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

sakura67 a écrit:

didine-70 a écrit:

je viens de faire une découverte le captcha n’apparaît que pour mes dolls dont l'email n'ai pas valide

Je ne suis pas d'accord toutes mes doll ont une adresse valide et sa apparaît à chaque fois.

aujourd’hui j'ai vider cookie cache historique image et ont me demande juste de cocher la case (plus image a sélectionner) et mes 4 dolls qui ont les mail valide non pas besoin de cocher la case

 

#292 02-10-2017 10:43:09

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Bonjour les filles,

le captcha a été correctement implémenté. S'il s'affiche pour certaines de vos dollz, c'est que vous remplissez les conditions pour qu'il se "méfie" et vous demande de vérifier si vous n'êtes pas un bot (ou logiciel ou robot ou auto-clicker etc...). Baisser davantage le niveau de sécurité pour laisser passer les cas "litigieux" (car non certifiés) n'est pas envisageable malheureusement, car cela annulerait également l'efficacité du captcha à lutter contre les robots et les tricheurs.

Si vous rencontrez un blocage sévère et que vous ne pouvez plus jouer au jeu, SVP ouvrez un sujet dans la partie "Bugs" du forum pour qu'on tente de trouver une solution ensemble.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums