Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
oceanerossi a écrit:
misschupachups66 a écrit:
Problème, quand je me déconnecte et me connecte sur une autre dollz, le capcha n'apparaît pas, il apparaît après que j'ai essayé de me connecter pour me rappeler de cocher la case sauf qu'elle n'apparaît pas la première tentative...
J'ai exactement la même chose que toi...
J'ai également le même problème que vous les filles :non:
J'ai le même problème aussi que misschupachups du coup 2 fois plus de temps pour se connecter. Si le capchat était mis de base comme avant je perdrais moins de temps pour voter
je suis dans le même cas que vous (didine-70)
Je suis hors de chez moi et comme je m'ennuie je me suis connecter sur mon téléphone en 4G et j'ai voulu voir si j'avais le captcha en connectant plusieurs dollz et je vois que non alors qu'en Wifi je l'ai. J'ai connecter plusieurs fois pour voir si il allait apparaître ou non et puis non.. c'est normal?
Problème, quand je me déconnecte et me connecte sur une autre dollz, le capcha n'apparaît pas, il apparaît après que j'ai essayé de me connecter pour me rappeler de cocher la case sauf qu'elle n'apparaît pas la première tentative...
Toujours ce problème pour moi aussi :/
jaelia027 a écrit:
J'ai le même soucis depuis hier alors que vendredi sa allait parfaitement bien plus de série de captcha a coché , pas contre rien pour ma dollz principale tout va bien.
- je rajoute que les images du captcha change toute seule et ne corresponde plus se qui se qui est demandé par moment par exemple il demande de cliquer sur les images de voitures alors qu'il n'y a que des signalisations .
Dernière modification par harumina (01-10-2017 08:19:02)
il n'y a que ma doll principal que je connecte sans rien cocher
pour toute mes fées je coche et j'ai plusieurs série d'image
harumina a écrit:
jaelia027 a écrit:
J'ai le même soucis depuis hier alors que vendredi sa allait parfaitement bien plus de série de captcha a coché , pas contre rien pour ma dollz principale tout va bien.
- je rajoute que les images du captcha change toute seule et ne corresponde plus se qui se qui est demandé par moment par exemple il demande de cliquer sur les images de voitures alors qu'il n'y a que des signalisations .
J'ai aussi le même problème au début on l'avais tout le suite afficher c'était mieux. A chaque connexion sa fait 1 cliquer en plus.
Harumlina D'après ce qui est marquer sur le captcha si l'image ne correspond pas à ce qui est demande il faut faire ignorer.
C'est surtout quand on clique juste et qu'on nous remet un autre série d'image que c'est pénible. (Toujours sur les même image ou les véhicules son demande des fois les panneaux.)
je viens de faire une découverte le captcha n’apparaît que pour mes dolls dont l'email n'ai pas valide
Oulà... Je crois que tu n'as pas tord Didine :s Si c'est ça, bah c'est pas gagné d'avance parce que créer une adresse mail après la création d'une doll c'est possible (j'ai souvent fonctionné comme ça), sauf si l'adresse existe déjà, aha... Je sais que j'ai une doll qui est dans ce cas-là :/
Pour ma part même pour mes comptes validées j'ai le captcha (et toujours en décalé donc je dois rentré 2 fois le mot de passe encore ^^)
moi que ca soit sur ma doll ou mes fees (j'en ai 6), je n'ai aucun soucis, pas de captcha en vue (meme quand je les co a la suite pour voter)
Pour ma part je captcha apparaît à partis de 30/40 dollz d'affilé ^^ même si on attend 2 heures et qu'on retente le captcha est toujours là c'est dommage par contre
didine-70 a écrit:
je viens de faire une découverte le captcha n’apparaît que pour mes dolls dont l'email n'ai pas valide
Mes fées n'ont pas leurs mails valide donc je ne pense pas qu'il y est un rapport; ^^
Moi il apparaît sur toute mes fées :nrvgif:
didine-70 a écrit:
Je ne suis pas d'accord toutes mes doll ont une adresse valide et sa apparaît à chaque fois.
sakura67 a écrit:
didine-70 a écrit:
Je ne suis pas d'accord toutes mes doll ont une adresse valide et sa apparaît à chaque fois.
aujourd’hui j'ai vider cookie cache historique image et ont me demande juste de cocher la case (plus image a sélectionner) et mes 4 dolls qui ont les mail valide non pas besoin de cocher la case
Bonjour les filles,
le captcha a été correctement implémenté. S'il s'affiche pour certaines de vos dollz, c'est que vous remplissez les conditions pour qu'il se "méfie" et vous demande de vérifier si vous n'êtes pas un bot (ou logiciel ou robot ou auto-clicker etc...). Baisser davantage le niveau de sécurité pour laisser passer les cas "litigieux" (car non certifiés) n'est pas envisageable malheureusement, car cela annulerait également l'efficacité du captcha à lutter contre les robots et les tricheurs.
Si vous rencontrez un blocage sévère et que vous ne pouvez plus jouer au jeu, SVP ouvrez un sujet dans la partie "Bugs" du forum pour qu'on tente de trouver une solution ensemble.
Discussion fermée