Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 22-04-2008 18:13:04

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Le relooking ... relooké !! :)

Super

#77 22-04-2008 20:14:35

vanillawala
Dollz Newbie

génial sa n'alourdira plus autant le serveur ^^   :good:

#78 22-04-2008 20:38:34

missblonde21
Dollz de compèt'

super pratique

Ohmydolleuse un jours, Ohmydolleuse toujours

Missblonde21=miss-sweety

#79 22-04-2008 21:51:39

lau14
Super-Dollz
Lieu: avec mes amis les légumes, tsé

:applau:  c'est magnifique !!!!

#80 23-04-2008 01:14:58

cindie118
Dollz Newbie

belle amélioration, bravo =)

#81 23-04-2008 14:22:48

liondu78
Dollz bavarde
Lieu: Dans un rêve.....
Site web

maintenan c bien mieu!!! merci beaucoup sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:applau:

La plus grande vériter que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffi d'aimer et de l'être en retour ♥♥
Mes créas : ¿?¿
Mon blog : ♥♠♥

#82 23-04-2008 14:27:40

vanillavanille
Dollz bavarde
Lieu: Sur le sable des Bahamas XD
Site web

C'est trop bien! :love:  Au moins je vais plus me tromper de couleurs entre le noir et le marron foncé! :mdr:  Merci .

Une histoire sans fin ...
Loin des Yeux Mais près de Mon Coeur !

♥Je t'Aime !♥ (L)

#83 23-04-2008 14:54:45

tatsumaru
Dollz Galactique
Lieu: United States

:good:

#84 23-04-2008 15:18:06

lem0n
Super-Dollz
Lieu: Cookies World <3
Site web

:star: :love:

Lem0n reviens :]

#85 23-04-2008 18:50:02

ptiteenzo23
Maîtresse Dollz
Site web

je trouve ca beaucoup mieux cest plus organiser moins long pour se refaire une beauté ;) donc plus facile de si retrouvé genial lidée

#86 23-04-2008 19:58:40

sayoko59
Dollz Newbie

en plus, ce qui est cool, c'est kon peut voir la coiffure avec les vetements !! comme sa on peu adapter !!!   :good:   
Tré bonne idéé vraiment  :applau:

Je fais partie du club 59 alors si vous connaissez quelqu'un du nord ou que que vous êtes vous même de cette region, prévenez moi par mp ou com ou allez voir jeanne59, c'est elle la présidente du club. pour avoir les règle de ce club, mp a moi ou a jeanne59 ! merci d'avance les filles !!!

#87 24-04-2008 00:02:33

Ancien joueur tiafa
Invité

comment je peux faire des habilles  ?

#88 24-04-2008 02:39:28

nyuuuuuu
Dollz bavarde

suuppeerr le jx commence a devenir plus cooolll que avant!! ^^ merrccii sarah!! on t'aimmmeeee!! xD :love:

#89 29-04-2008 02:23:32

coraliek
Dollz Newbie

Up's j'ai un petit soucis, je ne vois pas ma doll et les icones (nez, bouche...) en fait je n'ai que les coiffures. c'est plutôt embêtant. Y'a t'il une solution? Merci d'avance!
  PROBLEME RESOLUT.

Dernière modification par coraliek (02-05-2008 03:38:23)

#90 01-05-2008 13:41:19

girly59
Dollz à temps plein

Cool!!! C'est beau et pratique, que demender de plus ?(peut etre un augmentation des salaire^^)

Vous ne saurait rien sur moi.

#91 01-05-2008 17:47:12

mami
Dollz Newbie

L'utilisation est nettement plus facile comme cela

merci bizzz :lvers:

#92 01-05-2008 19:13:09

clara
Dollz à temps partiel

super :fete: !! c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique car avant je metais trois heures a choisir la coupe que je veux au relooking et une fois que je l'avais trové,elle se trouvé a l'autre bout :pleur: alors bravo :applau: c'est genial

je ne suis pas parfaite,tu n'es pas parfait et c'est parfait comme ça !!

#93 21-05-2008 17:09:50

choukette007
Dollz à temps plein

Coucou,
Une toute petite reconnaissance ne m'aurait pas fait de mal ... Ou alors, si vous ne vouliez pas citer mon pseudo, au moins m'envoyer un petit mp.
Parce que je dois avouer que c'est assez frustrant de lancer une idée qui a fonctionné et qu'on ne prend même pas en compte la personne qui y a "travaillé".
Au début, je voulais rien dire. Mais finallement, je trouverai ça quand même normal d'avoir au moins un petit merci .... non?
Ce qui m'a dérangée le + je pense, c'est que mon topic sur ce relooking, justement, ait été  littéralement bloqué juste après sa mise en place sur le site, sans aucun remerciement, ni de raison.
Enfin bref, ne serais-ce que pour les futures "trouveuses d'idées", j'espère que le message est passé et que vous aurez un peu de reconnaissance pour votre investissement par rapport à OMD!

Bisous à toutes

#94 21-05-2008 21:25:50

jolielolylov
Dollz Galactique
Lieu: Dans mon loft

le coin des idées est ouvert pour que vous fassiez part de vos suggestions et idées aux admins, c'est uniquement pour améliorer le site et donc rendre content tout les joueurs :ok:  je ne vois pas pourquoi il faudrait dire merci ou quelque chose d'autre.... c'est bizarre mais vous nous dites rarement merci quand on vous donne une solution sur le forum ou encore quand il y a une nouveauté, tout les joueurs ne viennent pas remercier ceux qui se sont donné du mal pour le faire!
enfin bref, de plus nous fermons les topics déjà proposés, déjà refusés et bien évidemment réalisé pour plus de clarté dans le forum. mais si tu veux on peut faire un épinglé pour remercier tout les joueurs proposant des idées qui se réalise... ça évitera de perdre du temps à chaque fois^^

Faites l'amour, pas la guerre...
une p'tite goutte :)

#95 22-05-2008 09:54:56

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

sarah a écrit:

A la demande des joueuses nous avons repris la présentation du relooking pour que son utilisation vous soit plus agréable ^^

Nous apprécions l'implication des joueuses qui nous proposent des idées. Je pense que nous les remercions en les prenant en compte et en travaillant dessus pour améliorer le site un peu plus chaque semaine.
D'ailleurs, je ne pense pas que vous puissiez avoir un dialogue direct avec un administrateur/fondateur aussi facilement sur de nombreux autres jeux en ligne.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#96 22-05-2008 10:45:55

choukette007
Dollz à temps plein

Ok.
Désolée pour le dérangement alors, mais je ne pense pas que les remerciements soient une perte de temps...

#97 22-05-2008 11:42:16

Ancien joueur
Invité

Jsuis d'accord avec toi Choukette007 !!
Mais bon, Jolielolylov, voila quoi.... :honte:  (jvais me taire, ms je n'en pense pas moins)

#98 22-05-2008 13:57:03

harachi
Dollz à temps partiel
Lieu: With you ♥

moi je le préfère comme ça !

A Plus Que 6 000 Post Sur Un Autre Forum Car Préfère L'autre Forum... N'a Pas De Bannière En Plus Sur Ce Forum Là Alors Que Sur L'autre Si...

#99 22-05-2008 18:34:44

jolielolylov
Dollz Galactique
Lieu: Dans mon loft

Ok.
Désolée pour le dérangement alors, mais je ne pense pas que les remerciements soient une perte de temps...

c'est pas franchement une perte de temps, si tu préfère que les admins prennent 2 minutes à chaque fois, pour remercier tout les joueurs proposant des idées qui se réalisent, vous aurez donc moins de nouveautés, après tous ceux qui utilisent la banque voudront aussi des remerciements... ça fait donc moins de temps pour vous faire plaisir et donc bcp moins de nouveauté et donc des joueurs pas contents qui partiront.
je sais pas si tu vois ce que je veux dire, le remerciement ce fait quand l'idée devient réalité...

sarah a écrit:

Je pense que nous les remercions en les prenant en compte et en travaillant dessus pour améliorer le site un peu plus chaque semaine.

Mais bon, Jolielolylov, voila quoi....   (jvais me taire, ms je n'en pense pas moins)

tout le monde peut s'exprimer sur le forum, après il faut accepter la réponse, qu'elle soit positive ou négative :ok:

Faites l'amour, pas la guerre...
une p'tite goutte :)

#100 23-05-2008 03:03:25

ange91
Dollz très bavarde

Perso, je trouve que tu es un peu dure dans tes propos jolielolilov...
Tu ne penses pas que si tu réagit comme sa, certaines dollz vont perdre l'envie justement de donner de nouvelles idées pour améliorer le jeu?

Moi perso, les remerciements, je m'en fiche un peu et je courerais pas après, mais il y a certaines personnes qui ont besoin d'avoir une certaine reconnaissance...enfin, quand le sujet à été verrouillé, il aurait été sympas de mettre juste une petite phrase du genre: merci pour votre implication dans l'amélioration du jeu.

Sa prend deux secondes à écrire et sa fait toujours plaisir. :ok:

Sinon, pour en revenir au sujet, ben c'est beaucoup plus pratique maintenant, le relooking, et j'espère que les différentes catégories continueront à se remplir petit a petit avec peut être une partie ongle par exemple ^^ ou tatouage...ou encore piercing ^^

*Mon atelier de créations* -> A la Plume médiévale
*-*-*-*
Petite ange, discrète, on me nomme aussi °styliste du ciel° ou Plumi.
Choubi, Merci pour ce nom merveilleux!

Pied de page des forums