Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super
génial sa n'alourdira plus autant le serveur ^^ :good:
super pratique
:applau: c'est magnifique !!!!
belle amélioration, bravo =)
maintenan c bien mieu!!! merci beaucoup sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:applau:
C'est trop bien! :love: Au moins je vais plus me tromper de couleurs entre le noir et le marron foncé! :mdr: Merci .
:good:
je trouve ca beaucoup mieux cest plus organiser moins long pour se refaire une beauté ;) donc plus facile de si retrouvé genial lidée
en plus, ce qui est cool, c'est kon peut voir la coiffure avec les vetements !! comme sa on peu adapter !!! :good:
Tré bonne idéé vraiment :applau:
comment je peux faire des habilles ?
suuppeerr le jx commence a devenir plus cooolll que avant!! ^^ merrccii sarah!! on t'aimmmeeee!! xD :love:
Up's j'ai un petit soucis, je ne vois pas ma doll et les icones (nez, bouche...) en fait je n'ai que les coiffures. c'est plutôt embêtant. Y'a t'il une solution? Merci d'avance!
PROBLEME RESOLUT.
Dernière modification par coraliek (02-05-2008 03:38:23)
Cool!!! C'est beau et pratique, que demender de plus ?(peut etre un augmentation des salaire^^)
L'utilisation est nettement plus facile comme cela
merci bizzz :lvers:
super :fete: !! c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique car avant je metais trois heures a choisir la coupe que je veux au relooking et une fois que je l'avais trové,elle se trouvé a l'autre bout :pleur: alors bravo :applau: c'est genial
Coucou,
Une toute petite reconnaissance ne m'aurait pas fait de mal ... Ou alors, si vous ne vouliez pas citer mon pseudo, au moins m'envoyer un petit mp.
Parce que je dois avouer que c'est assez frustrant de lancer une idée qui a fonctionné et qu'on ne prend même pas en compte la personne qui y a "travaillé".
Au début, je voulais rien dire. Mais finallement, je trouverai ça quand même normal d'avoir au moins un petit merci .... non?
Ce qui m'a dérangée le + je pense, c'est que mon topic sur ce relooking, justement, ait été littéralement bloqué juste après sa mise en place sur le site, sans aucun remerciement, ni de raison.
Enfin bref, ne serais-ce que pour les futures "trouveuses d'idées", j'espère que le message est passé et que vous aurez un peu de reconnaissance pour votre investissement par rapport à OMD!
Bisous à toutes
le coin des idées est ouvert pour que vous fassiez part de vos suggestions et idées aux admins, c'est uniquement pour améliorer le site et donc rendre content tout les joueurs :ok: je ne vois pas pourquoi il faudrait dire merci ou quelque chose d'autre.... c'est bizarre mais vous nous dites rarement merci quand on vous donne une solution sur le forum ou encore quand il y a une nouveauté, tout les joueurs ne viennent pas remercier ceux qui se sont donné du mal pour le faire!
enfin bref, de plus nous fermons les topics déjà proposés, déjà refusés et bien évidemment réalisé pour plus de clarté dans le forum. mais si tu veux on peut faire un épinglé pour remercier tout les joueurs proposant des idées qui se réalise... ça évitera de perdre du temps à chaque fois^^
sarah a écrit:
A la demande des joueuses nous avons repris la présentation du relooking pour que son utilisation vous soit plus agréable ^^
Nous apprécions l'implication des joueuses qui nous proposent des idées. Je pense que nous les remercions en les prenant en compte et en travaillant dessus pour améliorer le site un peu plus chaque semaine.
D'ailleurs, je ne pense pas que vous puissiez avoir un dialogue direct avec un administrateur/fondateur aussi facilement sur de nombreux autres jeux en ligne.
Ok.
Désolée pour le dérangement alors, mais je ne pense pas que les remerciements soient une perte de temps...
Jsuis d'accord avec toi Choukette007 !!
Mais bon, Jolielolylov, voila quoi.... :honte: (jvais me taire, ms je n'en pense pas moins)
moi je le préfère comme ça !
Ok.
Désolée pour le dérangement alors, mais je ne pense pas que les remerciements soient une perte de temps...
c'est pas franchement une perte de temps, si tu préfère que les admins prennent 2 minutes à chaque fois, pour remercier tout les joueurs proposant des idées qui se réalisent, vous aurez donc moins de nouveautés, après tous ceux qui utilisent la banque voudront aussi des remerciements... ça fait donc moins de temps pour vous faire plaisir et donc bcp moins de nouveauté et donc des joueurs pas contents qui partiront.
je sais pas si tu vois ce que je veux dire, le remerciement ce fait quand l'idée devient réalité...
sarah a écrit:
Je pense que nous les remercions en les prenant en compte et en travaillant dessus pour améliorer le site un peu plus chaque semaine.
Mais bon, Jolielolylov, voila quoi.... (jvais me taire, ms je n'en pense pas moins)
tout le monde peut s'exprimer sur le forum, après il faut accepter la réponse, qu'elle soit positive ou négative :ok:
Perso, je trouve que tu es un peu dure dans tes propos jolielolilov...
Tu ne penses pas que si tu réagit comme sa, certaines dollz vont perdre l'envie justement de donner de nouvelles idées pour améliorer le jeu?
Moi perso, les remerciements, je m'en fiche un peu et je courerais pas après, mais il y a certaines personnes qui ont besoin d'avoir une certaine reconnaissance...enfin, quand le sujet à été verrouillé, il aurait été sympas de mettre juste une petite phrase du genre: merci pour votre implication dans l'amélioration du jeu.
Sa prend deux secondes à écrire et sa fait toujours plaisir. :ok:
Sinon, pour en revenir au sujet, ben c'est beaucoup plus pratique maintenant, le relooking, et j'espère que les différentes catégories continueront à se remplir petit a petit avec peut être une partie ongle par exemple ^^ ou tatouage...ou encore piercing ^^