Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 05-01-2010 20:10:29

noemie01012000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 42

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo a elle :good:

pour une foi la premiere est pas mal :gai: :fete:

 

#152 05-01-2010 20:18:15

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

noemie01012000 a écrit:

bravo a elle :good:

pour une foi la premiere est pas mal :gai: :fete:

Je veux pas être méchante, mais tu arrives un peu comme un cheveux sur la soupe, à contre courant de tout le monde '^^

Faut croire que mon boulot n'était pas bon, vu que le topic a été fermé... j'aimerais savoir pourquoi...


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#153 05-01-2010 20:21:38

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

Je veux pas être méchante, mais tu arrives un peu comme un cheveux sur la soupe, à contre courant de tout le monde '^^

Faut croire que mon boulot n'était pas bon, vu que le topic a été fermé... j'aimerais savoir pourquoi...

c'est dommage que ton topic est etait fermé; Surtout que cela aurait pu aidé a voir de nouvelle tetes


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#154 05-01-2010 20:22:36

noemie01012000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 42

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

s'est DESOLANT aucune m'est VREMENT aucune originaliter mais la s'est VREMENT DESOLAN s'est GRAVE  les fille il faut absolument faire quele'que chauze

on devrai areter le defiller 1 mois ou 2  elle lélection pareille sa irra peu etre mieu apres :quoi:

 

#155 05-01-2010 20:25:58

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

noemie01012000 a écrit:

s'est DESOLANT aucune m'est VREMENT aucune originaliter mais la s'est VREMENT DESOLAN s'est GRAVE  les fille il faut absolument faire quele'que chauze

on devrai areter le defiller 1 mois ou 2  elle lélection pareille sa irra peu etre mieu apres :quoi:

t'es un peu en contre indiction avec ton premier post :

bravo a elle  :good:

pour une foi la premiere est pas mal :gai: :fete:


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#156 05-01-2010 20:26:29

noemie01012000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 42

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sulut lurtina
je trouve que tu na pas a croire que tu me fais de la pene
s'est vrai que je suis un peux (beaucoup meme) a contre courant mais je trouve la 1ere vraiment belle

 

#157 05-01-2010 23:43:01

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

Quand aux fringues, moi je dis, ne supprimons pas, mais interdisons de de s'inscrire si on le porte. Ou rien que le look. Si Sarah interdit, d'une manière ou d'une autre, les peaux mates, ça va BEAUCOUP changer.

Bah super... Moi alors je devrais être interdite de défilé car j'ai mis la peau mate à ma doll... Sympa...

myio a écrit:

Je ne sais pas comment marchent les votes, parce que pour ma part, je le dis toutes les semaines, mais je ne vote pour aucunes dollz qui a un voile ou qui a un ruban, parce que des fois je vois des tenues vraiment laides avec, parce que maintenant toutes les dollz le mettent avec leur tenue, comme si ca allait les faire gagner.
Chaque vêtement est magnifique, autant le dire, mais une fois mis avec le ruban ou le voile, il n'est pas du tout mit en valeur. La derniere fois j'ai vu des tenues tellement laides que j'ai voté pour une dollz qui avait les vêtements du debut, c'est pour dire :intr:

lurtina a écrit:

Et aussi... Sur près de deux millions d'inscrites au défilé, il y en a une centaine (entre 100 et 160) qui votent pour le Top 3 du défilé. Ce n'est absolument pas représentatif. !

Vu le nombre d'actifs sur le jeu, certes les centaines de votes des gagnants ne vous semblent pas représentatifs mais moi je vois ça autrement. Je vois que les gagnants n'ont QUE une centaine de votes.

Si des gens votent massivement pour d'autres style, ne serait-ce que 10 ou 20 fois par semaine, et que ces styles votés ne figurent pas au classement, cela signifie clairement qu'il y a t'ellement d'inscrits que des milliers de votes sont répartis sur des milliers de dollz inscrites.

Donc j'arrive à penser à une faille que vous aussi les contradictoires vous utilisez et que j'ai déjà vu cité dans d'anciens topics de gagants au défilé. Quand les 3 styles du défilé ne plaît pas, certains se déconnectent et se reconnectent plus tard pour en voir d'autres. Cela peut grandement aider ceux qui ont de la patience et des amis tout aussi patients.

Il s'agit d'une utilisation d'une faille que certains utilisent, que ce soit les gagnants du défilé ou les militants pour un changement dans les tenues des gagants.

machiiko57 a écrit:

Oui ! Tu as raison ! Mais elle a gagné en tant que deuxième dauphine la semaine précédante et elle n'a pas changé sa tenue d'un poil ^^
Linamicha je suis d'accord avec toi aussi

Et alors ? Moi je ne change pas ma doll chaque semaine et pourtant je suis inscrite au défilé aussi. Pour une fois qu'il y a une doll avec un style différent (Et cela malgré le ruban !), vous trouvez quand même à casser du sucre sur son dos juste car elle ne s'est pas changée depuis son autre élection la semaine passée.

linamicha a écrit:

En plus... C'est pas possible, il y a du trafic, non ? Les dolls qui sont dans les trois premières ne devraient pas pouvoir se réinscrire, afin de laisser la chance à celles, qui y mettent du sien. A celles qui ne font pas ça pour être connue et choyée de cadeaux... C'est lamentable !

Tant que tu n'as pas gagné la première place, tu peux te réinscrire,. C'ets logique sinon les seconds et troisièmes n'auraient jamais aucune chance de gagner la couronne.

Si un jour toi tu arriverais à être deuxième, je suis sûre que tu serais très frustrée de ne pas pouvoir gagner la couronne.

belledollzdu123 a écrit:

Oui. Et pourquoi pas ne  pouvoir inscrire qu'UNE SEULE de ces dollz au défilé? Grâce au Ip?

Les Ip ça peut se changer, peu de connectés ont des Ip fixes, donc cela ne changerait pas grand chose.

amethyst a écrit:

Je réitère donc ma proposition de durcir les conditions de participation au défilé, au choix: ancienneté, investissement dans le loft ($$$ dépensés), compétences acquises, etc. Peu m'importe tant que cela évite de voir des dolls sans mérite gagner le défilé.
Et pourquoi pas, faire payer le défilé, hein?!? Pas beaucoup, mais suffisamment pour s'assurer de l'implication des dolls dans leur participation...

Oki pour durcir les règles, mais pas pour le paiement. Je vois d'ici le lynchage des administrateurs sur le fait que le défilé deviendrait une réservation aux "riches".

 

#158 06-01-2010 03:04:43

toxiic-x3
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3082

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis entièrement d'acc' avec toi Ame' sauf pour payer l'accès au défilé ( car finalement ce serait de l'argent gâché car toutes celles qui ne gagnent pas le défilé dépensent des $$$ " pour rien " vu qu'elles ne sont pas miss ) ~> Ok je sors personne n'a compris :ouf:
& aussi pas d'accord pour le nombre de $$$ investis dans le loft car une nouvelle joueuse peut très bien se payer des codes à gogo et dépenser pas mal de $$$ ( enfin bon c'est vrai que ce serait quand même stupide juste pour un défilé -_- ... )

Les deux premières sont plutôt jolies quoique trop simples et répétitifs mais bon ...
Par contre, no comment sur la troisième, si j'ai bien compris c'est " un coup d'oeil et je te pompe tout ". Enfin bref je pense qu'on a en a déjà assez dit sur son sujet ...
Sur ceux, j'attends déjà les résultats de la semaine prochaine, en espérant être surprise ^^

 

#159 06-01-2010 07:31:39

belledollzdu123
Maîtresse Dollz
Lieu: Ici ou la-bas tu me verra pas!
Date d'inscription: 2008
Messages: 4801

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ah D'accord Avart :ok:

 

#160 06-01-2010 08:44:10

ladjojo
Super-Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2415

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi, je vais vous dire mon avis :

Ceci n'est plus un défilé, c'est, Défilé de la COPIE ! (Sauf la 1ere car, celle-ci est la plus jolie, plus honnette et non une copieuse ! Elle a ison de garder la même tenue ;) Elle est malgne la petite^^)
La 2eme : Elle est trop simple ! De plus, j'ai déjà vu cette tenue quel que part !
La 3eme : No Comment ...
Sinon, je suis assez déçus cette semaine quand même (Sauf de la miss ;)

 

#161 06-01-2010 09:01:07

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

pour l'instan, la 1ere du défilé est très jolie et originale :star:

 

#162 06-01-2010 09:38:44

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oki pour durcir les règles, mais pas pour le paiement. Je vois d'ici le lynchage des administrateurs sur le fait que le défilé deviendrait une réservation aux "riches".

Disons que ce serait une solution extrême. Toutefois, je ne suis pas d'accord avec ton utilisation du terme "riches". Un droit de participation de -par exemple- 6$$ (soit 1 jour de travail - rang 3), ce n'est pas très difficile, ça suppose que la doll évolue (car il faut déjà y arriver au rang 3), ça signifie déjà une qualité de jeu, une maitrise du site et de sa doll...
M'enfin, c'est une idée en l'air dont je doute qu'elle sera étudiée par Féérik. Je propose juste une durcissement des conditions de participation pour favoriser les joueuses fidèles et régulières! Quant aux nouvelles arrivées, elles auront tout le temps de participer et gagner lorsqu'elles aussi seront devenues de vraies dolls.

Il s'agit d'une utilisation d'une faille que certains utilisent, que ce soit les gagnants du défilé ou les militants pour un changement dans les tenues des gagants.

Mais est-ce vraiment utilisé? Quand tu l'as fait 2 ou 3 fois, que tu as perdu 15 minutes sans trouver ce que tu cherchais, tu recommences pas de si tôt... Même si se déconnecter et de reconnecter n'est pas compliqué, le répéter plusieurs fois devient vite long et fastidieux...

Ce qui me dérange vraiment, c'est qu'on puise voter alors qu'on est déconnecté. Ce n'est pas normal, ça annule complètement la règle qui ne permet pas de voter pour soi-même!

pas d'accord pour le nombre de $$$ investis dans le loft car une nouvelle joueuse peut très bien se payer des codes à gogo et dépenser pas mal de $$$ ( enfin bon c'est vrai que ce serait quand même stupide juste pour un défilé -_- ... )

C'est carrément stupide et si certaines sont suffisamment stupides en dépensant 10€ pour gagner une couronne virtuelle, grand bien leur fasse, ça aura le mérite de bien nous faire rire.
Un loft meublé, une garde robe fournie, c'est le gage qu'il y a une joueuse régulière derrière la doll. Finie les dolls éphémères créées uniquement pour le défilé!

Dernière modification par amethyst (06-01-2010 09:42:13)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#163 06-01-2010 09:49:11

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nul nul et renul! aucune originalité. On tombe dans la banalité à pleurer et le recopiage tout bête! C'est comme en classe, on recopier bêtement ce qu'à écrit la voisine pour ne pas faire d'effort!
Mais la question que je me pose est la suivante: POURQUOI y a-t-il toujours des filles qui votent pour les dollz avec les mêmes tenues? Ont-elles un pois dans la cervelle? ^^ Ou est-il possible de voter plusieurs fois pour la même personne??
Quoiqu'il en soit ça devient lassant! Marre de voir sans cesse les mêmes coiffures, les mêmes habits, les mêmes maquillages, et surtout les mêmes peaux hâlées! Les filles à peaux claires ne sont pas belles c'est ça?? révolution! :lol:


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#164 06-01-2010 11:18:42

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est vrai que sa devient du n'importe quoi les dollz copie sur les miss la 3e miss n'a en plus aucun merite car cette tenue on l'a vue beaucoup de fois et les peau pales ou elle sont ?? il y a beaucoup de peaux mâtes pour si peu de peaux pales dans le top 100 se défilé deviens du n'importe quoi :honte:


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#165 06-01-2010 11:19:50

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

avart a écrit:

Bah super... Moi alors je devrais être interdite de défilé car j'ai mis la peau mate à ma doll... Sympa...

Le problème, Avart, c'est que, comme dis précédemment, la peau mate est assortie souvent d'un véritable défilé de clones. J'ai jeté un œil à ta doll, et elle est originale : souriante, avec une tenue sympathique et pas encore vue, les yeux noirs... J'ai déjà posté un clone plus haut, et ça n'a rien à voir. Et rien qu'en interdisant la peau mate, ne serait-ce que pour un seul défilé, je sens qu'on verrait une montée d'originalité dans les style, vu que les tenues n'irait plus à une autre couleur de peau (et donc de cheveux).

avart a écrit:

Vu le nombre d'actifs sur le jeu, certes les centaines de votes des gagnants ne vous semblent pas représentatifs mais moi je vois ça autrement. Je vois que les gagnants n'ont QUE une centaine de votes.

Si des gens votent massivement pour d'autres style, ne serait-ce que 10 ou 20 fois par semaine, et que ces styles votés ne figurent pas au classement, cela signifie clairement qu'il y a tellement d'inscrits que des milliers de votes sont répartis sur des milliers de dollz inscrites.

Donc j'arrive à penser à une faille que vous aussi les contradictoires vous utilisez et que j'ai déjà vu cité dans d'anciens topics de gagants au défilé. Quand les 3 styles du défilé ne plaît pas, certains se déconnectent et se reconnectent plus tard pour en voir d'autres. Cela peut grandement aider ceux qui ont de la patience et des amis tout aussi patients.

Il s'agit d'une utilisation d'une faille que certains utilisent, que ce soit les gagnants du défilé ou les militants pour un changement dans les tenues des gagnants.

Il y a effectivement une faille dans le système de votes, et elle est exploitée des deux cotés, là, je suis d'accord avec toi. Quand je vois que, parfois, en une heure, je tombe sur la même doll trois fois (pour laquelle j'ai déjà voté parce que je la trouvais bien, et dont le style est difficilement imitable), il y a clairement un problème. Ou alors je suis parano.

avart a écrit:

Et alors ? Moi je ne change pas ma doll chaque semaine et pourtant je suis inscrite au défilé aussi. Pour une fois qu'il y a une doll avec un style différent (Et cela malgré le ruban !), vous trouvez quand même à casser du sucre sur son dos juste car elle ne s'est pas changée depuis son autre élection la semaine passée.

Le problème avec la gagnante de cette semaine, c'est qu'elle s'est déjà servie de cette tenue pour atteindre le Top 3 du défilé la semaine dernière, et qu'elle ne s'est pas donnée la peine de changer d'une fois sur l'autre, se reposant ainsi sur ses lauriers. Toi tu ne changes pas tout le temps de style, mais tu n'es jamais dans le top 100, donc que tu ais cette tenue ou une autre.... En plus tu n'es pas copiée, ni copieuse. (enfin, pas que je sache)


Ah, et je voudrais aussi savoir pourquoi est-ce que le topic créé dans le topic idées, rassemblants les idées du défilé, et ce pour aider administratrices et modératrices, a été fermé.

Voilà, je n'ai plus rien à ajouter, Amethyst a tout dit.


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#166 06-01-2010 11:21:50

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32600
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon, j'ai bien noté toutes vos remarques et je vais étudier cela avec l'équipe.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums