Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 19-01-2010 15:38:17

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mamced a écrit:

voter mamced :fete:

Pas De Pub !!!

 

#177 19-01-2010 15:56:40

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

? a bon ben pourquoi cela  :quoi:  deja c etait pas une pub plutot une plaisanterie voir une boutade :lol:


mamced la seule la vrai
 

#178 19-01-2010 16:23:01

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Il y a du rouge à lèvre qui coûte 1$$$ au magasin, donc elles peuvent largement se faire les 30 objets comme ça ^^

____________

La pub de ce genre, je ne pense pas qu'elle soit interdite sur le topic même du sujet...

 

#179 19-01-2010 17:38:17

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:bisous:  green


mamced la seule la vrai
 

#180 19-01-2010 18:19:09

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mamced a écrit:

? a bon ben pourquoi cela  :quoi:  deja c etait pas une pub plutot une plaisanterie voir une boutade :lol:

Ben on fait pas de pub sur le forum --'

 

#181 19-01-2010 18:28:51

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

machiiko57 a écrit:

Oui je suis très optimiste :lol:
Mais après tout c'est nous qui votons , nous sommes les juges et c'est tout ! Il ne faut pas abandonner , il faut continuer et nous arriverons à trouver une miss digne de ce nom . Après tout , ce n'est pas la faute des miss si elles arrivent dans le top , c'est un peu la notre . La miss elle est toute désorientée , elle voulait peut être s'inscrire au défilé pour rigoler , pas pour être dauphine voire première . C'est nous , nous et personne d'autre . Je sais , vous allez me dire qu'elles votent avec leurs fées ... Mais qu'en savez vous ? Moi-même je me souviens avoir voté pour une fille avec un voile noir , je n'en ai pas honte du tout . Alors assumez vos gouts , montrez votre style et votez .
" Yes we can "

Ca sert à rien de voter, j'en ai marre de perdre mon temps à voter pour des dolls qui ne sont même pas dans le Top 10. C'est toujours les mêmes qui gagnent et bien tant mieux pour elles, mais moi je m'inscris plus au defilé tant qu'il y a aura que des clones. J'en ai marre de perdre mon temps à faire pour une tenue pour rien, donc tant que rien ne changera, je m'inscrirais plus au defilé et je ne voterais plus non plus :honte:

 

#182 19-01-2010 18:34:58

cassa67
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 3631

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

caraulyne  elle était déjà première dauphine la semaine dernière :hypn:


Just Smyle (:♥.
 

#183 19-01-2010 19:03:46

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ca sert à rien de voter, j'en ai marre de perdre mon temps à voter pour des dolls qui ne sont même pas dans le Top 10. C'est toujours les mêmes qui gagnent et bien tant mieux pour elles, mais moi je m'inscris plus au defilé tant qu'il y a aura que des clones. J'en ai marre de perdre mon temps à faire pour une tenue pour rien, donc tant que rien ne changera, je m'inscrirais plus au defilé et je ne voterais plus non plus :honte:

Je t'assure que ça sert . Et si , ça a changé , et les 30 meubles ?
Si nous arrêtons de voter , il faudra pas s'étonner et râler qu'on a "toujours les mêmes et gnagnagna" .
Ok , je suis d'accord , c'est toujours le même style . Mais je vote . Je lache pas .
C'est sur que si vous arrêtez de voter les dollzinettes voteront avec leurs fées . Et vous serez pas contentes . Alors votez , votez , votez :)


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#184 19-01-2010 19:19:21

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon les filles je vous annonce que je part faire des uv :mdr: pour leur ressemblé au début mais aprés peau pale


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#185 19-01-2010 19:53:12

beii-beii-eva
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 121

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi j'ai la peau matte mais juste parce-que je trouve sa trés beaux,c'est vrai j'ai une robe qui scintille des chaussures noir des gant et des bijoux,mais c'est juste parce-que j'aime bien,sinon c'est vrai que j'aimerais bien gagner comme tout le monde ici mais ce sont toujours les clones qui gagnent et il y en a plein qui meriterait de gagner ici !


salut venez me voir
 

#186 20-01-2010 09:19:37

top22
Dollz Galactique
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 5733

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi aussi j'aime bien ^^ Mais il ne faut pas exagerer en copiant aussi les tenues. Personellement, ma préférée est la 3ème...la première est jolie mais c'est déjà vu des milliers de fois !Mais je suis aussi contente de mon propre classement =)


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 

#187 20-01-2010 09:19:45

melina
Dollz Galactique
Lieu: avec vous sur féérik
Date d'inscription: 2007
Messages: 9260
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bon je pense que se pleindre namène a rien le mieux cest de prendre comme sa vient !!! et je pense pas que la couleur de peau ai un rapport avec les gagnantes car je suis moi meme un peu mate de peau et jai jamais gagné au defilé :honte:  :lol:  moi je suis pas daccord de voter pour des dollz qui me plaisent pas alors je vote plus

bonne journée a tous :bisous:


Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:
 

#188 20-01-2010 09:49:41

Ancien joueur miss-bolat
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

meme pas d'imagination sa on sait tous le faire
meme quand on dans le defiler on a a bien un  vingtenne qui porte la meme renue que celle qui sont dans les 3 premieres c est sur que je n ai pas d'imagination non plus pour faire des tenues superbe speciale super chouette pour le defiler mais sa moi je l'avoue et c est pour sa que je m'inscrit pas au défiler il y en a d' autre qui méritai plus de gagner qui on fais de superbe tenues mais bon c' est quand meme nous qui votons et moi je vote pas pour si une tenue est belle mais pour l'originalité la recherche

 
 

Pied de page des forums