Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
j'adore:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :lvers: :lvers: :lvers: :gai: :gai: :gai: :lvers: :lvers:
hello j'aime bcp ce jeu et vos dernières coupes (les 3 dernières pages) sont une reussite!! :good: Vous assurez vraiment comme des "bêtes"!!lol Continuez comme ça !!C génial ^^ kiSs'yOu:omd:
Pour cette année je dirais Félicitation a la qualité des Graphique ! Il sont tellement bien fait qu'il ont l'air presque réelle :ok: !
Plus les années passent plus le graphisme évolue !
Plus tard tout aura l'air réelle :fete: :gai:
:montr: booooooone annnnnnée tout le monde plein de bonheur a touse!:bisous:
:omd:
:fete: etre plus heureux que jamais:lol: byebye :sad: 2009:pleur:
:love: :love: :love: :lvers: :lvers: :mang: :mang: :star: :star: :new:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
slt tt le monde =D moi j'adore omd et je vou souhaite une bonne année a toutttte et a toussssss
:omd: oh my dollz c trop cool lol^^:applau: :love: :ok: :lvers: :fete:
Bonne année (un peu en retard) a tous !
PS : Ce jeux ce modernifie de plus en plus ! bravo ! :star:
:fete: coucou les filles jai penser a quelque chose pourkoi il yaura po a distributeure de code un code coutera 11$$$?paske laplus part des doll velent des codes mais elle pevent pas et comme sa cest comme sa ke les arnakes commece:quoi: :intr: :omd:
:star: moi aussi jai pas de codes vous pouvez men praeinter?:quoi:
Bonne année et :omd: :omd: :omd: :omd: :ouf:
:bisous: Bye
salut les dollz!!!
c est une nouvelle annee ki commence!!
donc...BONNE ANNEE 2010!!!:lol: LOL!!
:applau: donc si vous me connessez ten mieu mé si vous me connessé pa
& ba serai votre petite ange gardienne!!!!:applau:
:mdr: MDR!!
g créer une dollz (hiper laide)pour me vanger de ma pire ennemie!!
de toute facon elle ne connais meme pa le site!!:ok:
BIZZ A TOUTES LES DOLLZ!!
A++
bonne annee bonne annee :star: :star:
aayyyaa!:omd: !! pour le meilleur site dont je suis droguée depuis plus d'un ans deja... :magic:
:quoi: Bonne année (En retard)
cc moi c marinedu28 et j'kiffe grav' ce jeu c pa vrai d'avoir fai un jeu aussi cooooooul et branché :bisous: :love: :love: :love::ok: :star:
Bonne année a toute l'équipe feerik et a toute les dollz et aussi bonne santé et bonne reusite!!:omd:
Je sais que je suis tard mais bonne année !Je trouve ohmydollz geniale car on apprend a gerer un budget a decouvrir nos gout ... bonne continuation a toutes l'equipe feerik !
Bonne anner 2010:lvers: :lvers:
Bravo bravo bravo continuez,ce jeu est juste excellent:omd: :omd: :good: :fete:
:love: :love:
bonne année a tous!!!!!!!
:omd: Héhé bonne année :ouf:
[img][/imghttp://www.ohmydollz.com/forum/img/avatars/554143.gif[img]
Dernière modification par juliettebm (01-02-2010 02:05:17)