Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bon ben moi je trouve que ce jeu est toujours bien et j'espère que ce mois de février 2010 sera un mois plein de nouveautés géniales =)=) Je félicite les admins pour leur excellent travail et aussi les modos :star:
Bonne continuation à toutes! :love:
SSSSSSSSSSper jeu :omd: :omd: :omd: :fete: :fete: :fete: :love: :love: :love: :love: :magic: :applau: :bisous: :gai: :mang: :magic: :star:
OhMyDollz est le meilleur jeu du monde <3
Merci à tous :omd:
Dernière modification par machiiko57 (04-02-2010 18:33:41)
Merci a toute l'équipe , aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur flavie04 <3 Gros bisous a elle
PS : 400 eme messages !
Dernière modification par aby11 (04-02-2010 20:44:20)
Depui que je connai se jeu ma vie a changer!(En mieux :mdr: biensure!)
Continuer a faire du bon boulot! :ok:
et :omd:
Clacladu13
grooooooooos fifffff pour ce jeux...
on retrouve toutes ses amies dessus:fete: :fete: :fete:
iojkj,jikj,i_ujioèfz"b cterbfjr vore n, v
jfuier vj frubf erjkv hfrge fj'r core
$ernjvhrevbb n;fg
.....................
traduction:::c'est trop coooooooool:good: :bisous:
j'adore ohmydollz car c'est un jeu ki nous aproche de la vie j'adore et :omd:
ohmydollz c'est un super jeu:omd:
on se fait des amis
moi ji suis depuis 2 ans et cela ne ma jamais lacé:omd: :omd:
Super se jeu!!!!!!!!! :fete:
Ce jeu est le meuilleur!!! Bravo a Sarah, qui a creer ce jeu, Bravo a Avart notre modo, Bravo Yachu autre Modo et Bravo a l'equipe Feerik! Merci d'avoir creer ce jeu! :omd:
Mais j'ai une question: comment on fait pour notre playliste de DEEZER? parce que maintenant deezer a change et on ne peut pas faire comme il est expliquer en-bas de notre qsj! comment faire?
Dernière modification par vavatit (07-02-2010 19:20:23)
OhMyDollz c'est cool, mais bon, il y'a des choses super trop naze" :nrv:
Sinon, c'est super bien !
J'adore le jeu ohmydollz je viens tous les jours dessus et j'espère qu'il va durer longtemps merci à sarah de l'avoir créer bisous tout le monde :omd:
J'ADORE OMD :D
J'en suis accro U__U'
Bravo a l'équipe (:
Sais Vraiment Cool. Les Mots Me manque ^^ Merci a tout les modératrice et a tout les créateur que je ne connait pas ! :omd:
:love: J'adore ce jeu . Des nouveauté superbe , une équipe féerique au top . Merci A toute l'équipe féerique pour ce jeu superbe . :gai:
Yep, :omd: Trop bien inventer, Super pour les filles, Une petite poupée virtuelle sa fait pas mal ! :gai:
chloe-allison a écrit:
OhMyDollz c'est cool, mais bon, il y'a des choses super trop naze" :nrv:
Sinon, c'est super bien !
Tu exagere! C super!:omd:
Biig bravo a léquiipe ohmydollz :omd: , c de miieux en miieux :good:
...et encore mercii
@+
bsx :bisous:
Que peut-on dire de plus ... bravo à toute l'équipe d'Oh My Dollz :applau: & merci, vous êtes extraordinaire ! Je suis devenue accro à ce jeu comme beaucoup d'autres personnes :magic: ! Bonne Continuation et faites nous rêver :norm:
:omd:
Ouai :) OMD Est de plus en plus nul : Le racisme , les insultes , le copiage :)
Allez voir le QSJ De DADA74 Et regarder au niveau du top !!
Il n'y a pas un jour en paix !!!
OMD Change trop mais personne ne change !!
Donc faudrais peut-être se réveiller !!!!!!
Bravo à toutes l'equipe du jeu :omd: :omd: :omd:
Merci de tout coeur de voter nous sentions mieux!