Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Meilleur jeu, ça n'existe pas ! En gros, ce que je veux vous dire... :omd:
Bisous à tous et un grand merci à Sarah pour ce jeu magnifique.
I Love OMD Et Tous Les Personne Ki joue Soof C'elle Ki ma Voler Ma doll :nrv: :nrv:
:omd: Bravo j'adore c'est trop bien ! :omd:
:omd: Ohmydollz c'est extraordinaire ,:star: beaucoup de choix pour tout âges , :good: ce site ne manque de rien c'est vraiment super , Tout les jours des nouveautés , il y a aussi le défilé , le forum pour s'exprimer ....Je ne vais pas d'écrire oh my dollz pendant des heures mais si je devais le faire sa ferais beaucoup de lignes .Continuer !!!:omd:
aller oh my dollz:omd:
Ohmydollz est un jeux super, que sa continue !! :star:
:applau: :star: j redi un peu c ke tou l monde a di mai vraiment c un jeu SUPER!!
Bravo a ceux ki l on créé et a ceu ki s en occupe!
Si votre objectif c était d amusé les gens avc une vie virtuelle et ben c reussi! vraiment bravo a ceux ki on mis tou leur coeur pr faire ce site pr tt les personnes ki se son inscrites!! :lol: :omd:
Vous avez fait tu très bon travail !
:ok: :omd: :ok: :omd: :ok: :omd: :ok: :omd: :ok: :omd: :ok: :omd: :ok: :omd:
Merci Oh my dollz ! Je me suis bien amusée aujourd'hui je reviendrais =b
PS : En plus sa ma empeché de fare mes devoirs, mais faut pas le dire a mere sinon elle seras comme sa : :non: :nrv: ;b :bisous: :ouf:
:lol: Gros bisous :norm:
:omd:
Je sais je m'amuse bien aussi avec vos smil mais ils sont trop kawaii !!!:love: :applau:
Dernière modification par la11du94 (26-02-2010 18:56:01)
j' adore oh my dollz c' est le meilleur jeu de la planète!!!!!!!!!!!!!:love: :love: :omd:
:applau: Vive Homydollz !!!!!!:applau:
Je passe tout mon temp sur HMD X) BRAVO !!!!
Dernière modification par tiite-3st3ll3 (27-02-2010 19:19:31)
moi aussi je passe toute mon temps sur ohmydollz lol:omd: !!!!!
OMD, un jeu extraordinaire, moi perso j'en suis f
j'ador se jeu sa change des autre:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: vive ohmydollz jtd trop :omd: bonne continuation !!!
[b]ce joue est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très cooooooooooooooooooooooooooooooool :love: :good: :love: :love: :love: :good: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: