Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:gai: elle est la et rien que le sommaire me donne leau a la bouche une carpe a trouver pour le poisson davril? :mdr:
apres lecture en faite cette gazette est pas super je trouve :honte:
POISSON DAVRIL (tes trop nul meli) :lol: elle est trop cool cette gazette comme dab encore felicitation aux redactrices bon boulot :good: :bisous:
bonne lecture a tous
encore une fois elle est superbe:love: beau travail les filles
GÉNIAL *O*
:love: SUPERBE
*La mousse au chocolat*
Dernière modification par pia-divine (01-04-2010 08:25:16)
Génial la Gazette =]
c'est quand la drague ?
la gazette est superbe et rempli de pleins de choses sympas
merci les filles
superbe cette gazette !!
vraiment bien écrite et pleine de nouveautés ^^
merci à toute l'équipe
:omd: :bisous:
:love: :love: :love: :love:
J'adore les décos de Fierpa !!
:love: :love: :love: :love:
L'écriture = alba
Méli t'es vilaine!!! On a passé beaucoup de temps dessus et encore, c'est pas bien de nous faire peur!!!
Alors question drague, faut trouver la carpe d'abord pour pouvoir faire la drague! Donc si vous trouvez une carpe parmi les poissons du site, vous l'avez :good:
Magnifique gazette encore une fois, BRAVO ;)
Je suis dedans,je suis trop contente!!Peut être qu'un jour ,je serai rédactrices:mdr: :magic: enfin j'aimerai :ouf:
je suis une gentille vilaine mlle-green (jaime pas tappeler comme sa) lol tu sais que je blague et que je suis la premiere fan de votre gazette et quelle est superbe :good: jai touuuuu luuuu en plus :gai:
ah la la une super gazette comme d'habitude!
merci
miam la mousse au chocolat!
voilaa j'ai tout lu! :mang:
super!!
Génial méme si j'aime pas tros les tenu du Rebelle chic mais bon ^^ sinon super :p
Super ! Pas tout lu tellement c'est illisible tout collée...:$
Dernière modification par korean (22-05-2010 22:22:20)
eh ben dis donc , comme toujours , super gazette , encore bravo a toute l'equipe <3
:omd:
génial comme d'habitude c'est merveilleux!:star: :gai: :good:
Nul, comme toujours :honte: Poisson d'Avril !! Elle est super votre gazette <3
Très belle gazette !!