Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Youhou!!!!! super le mois de mars et trés bon début déjà pour le mois d'avril!!!
merci à toute les équipe pour tous ces bons moments, bonne continuation ^^
:omd: :bisous:
Première!!!!!!
Dernière modification par scorpionne3 (01-04-2010 12:10:56)
J'adoooore omd !!!
:omd:
( seconde =p )
J'adore ce jeu et bonne continuation à tous !!
ps: ce n'est pas un poisson d'avril ^^
coucou!!!
très bonne l'idée des poisson!!!:good: (et ce n'est pas un poison d'avril!!^^)
parcontre j'aimerais savoir quand est ce que ça a commencé car je trouve que c'est un peu court pour trouver 50 poisson:quoi:
mais il n'y a que ça !!!c'est tj super!!!:omd:
ps:3eme!
omd est vraiment super!!! depuis que jy suis, ya plein de supers améliorations!!!
Et l'idées des poissons est très bien!!
17/50
sarah a écrit:
:fete:
:fete: Bravoo Sarah ton site est vraiment SUPER !! :gai: !! Je me permet de noter qeulqu'que incovènients :
- Les dragues tamporaires sont trop chère !!:non:
- Il faudrait plus de sales de tchat !!
- Les Feez' sont trop chères
- Il faudrait que tu te fasse une doll ou tu accepte tes M.P de tout le MONDE !!
Si tu peuu'x arranger ca :D Je t'en seraio tres reconnaisante !!
Ah et beaucoup de personne partent du jeu :sad: pti't message pour eux :
SVP revenez :pleur: Des personnes tiennent a vous :sad: !! Mercii
Et sinon : :omd: !!! Passez me voir soit sur ma dollz soit sur Ju-tatoo :fete:
:bisous: Bisous les doll et Sarah
Mercii , bonne continuation et attention o poisson D'avril :lol: !!
Allez Bisous :mdr: :bisous:
moi ca fait un peu plus d'un an que je joue à omd et j'adore ce jeu :love: les poissons sont durs à trouver :sad: :pleur: je suis qu'à 5/50 :pleur: mais je vais y arriver, je le sais!!:fete: je dis à tout le monde :omd:
:omd: ^^ j'aimme biien ce jeu
p.s: ceii mon aniversaire :ouf:
J'adore vos idée c'est magnifique ! :D surtout les p'tit poisson j'adore ! :mdr:
Merci l'Equipe !
Il y'a beaucoup de Neavoutés :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'adore !! :omd: :omd:
Ce jeu est, je crois, mon jeu référé sur Internet ^^ Même si, j'y trouve des inconvénients, et quelques injustices... Mais bon, rien ne peu être parfais =p
Et même si quelques membres (deux en particuliers) d'OhMyDollz m'insuporte ... :nrv:
:omd: :bisous:
J'adore!Mais s'est dommage que l'on ne peut pas comuniquer avec Sarah...Elle doit être une superbe fille!J'en suis sûre!^.^
Je vous adore!Gros bisous!!!:love: :applau:
viive omd LOL ! (pas un poisson d'avril ^-^ ) c'est génial :applau: ! mais je suis d'accord qu'il faudrait plus de salles au tchat car c'est tres dur d'y entrer et j'aimerai pouvoir correspondre avec sarah car j'ai quelque a lui demander ^^ bon, voila c'est les seuls inconvénients autrement : GENIAL ^^ a+
Dernière modification par liiilaa (01-04-2010 21:18:48)
Super jeu, moi j'dis faut pas trop l'améliorer, parce qu'après il va plus être comme maintenant, (: Car il y a beaucoup de jeux ou au début c'est bien et ça devient nul (je ne citerai pas de noms ( A ) ) ^^ Bisous a toute l'équipe ( L )
Super site je ne men lasse pas après bientôt 3 ans d'inscription ! Ce site évolue très bien :good: Par contre petit inconvénient ,les feez's sont trop chère pour ceux qui n'ont pas de portable et auquelle leurs parents ne veulent pasz payer de codes pour un site de jeu --' Mais sinon :omd:
j'aime pas du tout ce site!!!
mais nan poisson d'avril (en retard xD)
si je suis là c'est seulement pour donner des codes je déteste ce site le plus horrible de la terre et je préfére winx!
c'est pas un poisson d'avril
:fete: j'adore ce site c'est un poisson en retard
Vive Oh my dollz !
Bravo ! :omd:
hermione4587 a écrit:
j'aime pas du tout ce site!!!
mais nan poisson d'avril (en retard xD)
Tu m'a fait peur xD
Oh my dollz est vraiment un super site !
je suis contente de m'y être inscrite et grâce à lui, j'ai pu rencontrer des gens formidable !
Bonne soirée :mdr:
Salut tout le monde !!!!!Sarah t'es la meilleur des dollz (normal) !!!!!OH MY DOLLZ c'est trop cool et je le conseille a tout le monde:love: :omd: :good:
si y'as des dollz simpas qui veulent etre mes amie ou faire partie de ma famille ya pas de probleme !ah et je rend tout les votes et les cadeau bisou :ouf: :ok:
Ps:allez voir ma dollz bisou je vous adore tous:applau: :fete: :bisous:
Ca va faire bientôt 5 mois que je suis sur Oh My Dollz et j'aime totalement ce jeu !! :love:
Mais je trouve ça dommage que il y a des gens qu'y viennent sur le site et montrer des trucs ... Vraiment pas beau (vous aurez compris la suite):nrv:
Sur ce, bravo à Sarah our ses magnifique créations et aux autres aussi !! :omd:
comme d'hab', moi presque 10 mois que j'y suis, presque un an
Dernière modification par roosa (03-04-2010 12:48:40)
Bravo !!!!! :fete:
Dommage d'avoir enlever le travail automatique !!!!