Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 27-02-2008 11:49:47

vanda
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 32

Re: Livre d'Or de février 2008

merci sarah et merci a tout le menbre feerick:fete:
jadore se jeux:star:
il et tros bien:applau:
jtdr sarah
je vous adore touse


voter tout les vote son rendu!!!!!
 

#52 27-02-2008 14:00:03

chalala69
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 248

Re: Livre d'Or de février 2008

bravos a toute l'ékipe et bon courrage:applau: et kontinuer de faire des :new:  truc s'est super a+
:star:

 

#53 27-02-2008 14:37:48

aurore444
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 65

Re: Livre d'Or de février 2008

salut,d'habitude je m'inscrit a un site et une semaine après je l'est oublier!mais ce site ci je l'adoire et je ne le quitterais pas avans longtemp!!!bravo!:love: :star: :good:

 

#54 27-02-2008 15:28:07

valiae
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 2209

Re: Livre d'Or de février 2008

c'est parfait!
un seul reproche:on devient trop vite accro! lol x333
voila bizouww et bravo a l'équipe féerik pour ce magnifique site!!


L'avenir sombre dans le passé dès qu'il a cessé d'être futur. R.B.
 

#55 27-02-2008 16:10:38

jaunecitron
Dollz de compèt'
Lieu: Dans mon loft ♥
Date d'inscription: 2007
Messages: 1270

Re: Livre d'Or de février 2008

Bravo à toute l'équipe Feerik ! Et aussi celles qui font un magasin ! :star:  Ce site est tout simplement génial ! :gai:


:bisous: .:•:. Mes créations

~ Topic de créations supprimé par une modo, appremment...
 

#56 28-02-2008 02:26:24

kar4
Dollz à temps partiel
Lieu: À MangaWorld! xD
Date d'inscription: 2007
Messages: 91
Site web

Re: Livre d'Or de février 2008

Moi je dis merci à FEERIK pour avoir créé Oh My Dollz (je remercie aussi tout le staff :good: )
Mais je ne remercie pas seulement pour Oh My Dollz mais aussi pour tous les superbes jeux créés!!!!! xD
J'adore trooooooop!!!
Merci! Merci! Merci! Merci! :non:


Il ne faut jamais regretter ses actes, les erreurs sont des expériences essentielles de la vie...
 

#57 28-02-2008 12:43:53

Ancien joueur lafashion54
Invité

Re: Livre d'Or de février 2008

merci beaucoup a toutes lequipe féérik,vous avez été tres  gentil de nous faire offrir des cadeaux,et un nouveau magasin,c'est synpa,en tout cas qui n'aime pas ca?hein?,et sarah jaimerais juste que on fasse un jardin et quon ai une cuisine,et aussi on clique a un endroit et notre dollz va a l'endroit emmener,et,la derniere choses,avoir des enfants et inviter des dollz a notre loft,aller a + et ceux qui sont dacord ma grande proposition dite le ici dans ce forum,aller bonne acontinuation les misss!!!!!!!!!!:applau: :new: :new: :new:

 

#58 28-02-2008 16:59:50

berouboudou
Dollz à temps plein
Lieu: devant l'écran de l'ordi
Date d'inscription: 2007
Messages: 134

Re: Livre d'Or de février 2008

moi je suis inscrite que dpuis les vacs de noël mais j'méclate déjà boucoup, OMD est le site ke je trouve le mieu pke c le style de site ke je recherche, alors l'équipe de FEERIK, je vous félicite pour tt ce que vous avez ait sur ce site !!! et tt simplement de l'avoir fait :mdr:
moi j'me régale d'vant l'ordi maintenant, je veut plus le quitter :mang:  ^^
gros bisous a tt l'équipe feerik :applau:


voici mes créas en espérant qu'elles vous plairont:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 22#p105622

Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves !!!
 

#59 28-02-2008 19:02:50

wiambela
Dollz à temps partiel
Lieu: bel
Date d'inscription: 2007
Messages: 60
Site web

Re: Livre d'Or de février 2008

hhhhhhhhhhhhh:ouf: je ne sé pas mé vous etes trop marrant vous ne penser pas les amis?:ok:
vous ne fesé r1 sur ce forum car c vrement :nrv:


PriinCéss Luuv's u All <3
Besoiin D'aiiiiDe :  http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p1166212
 

#60 29-02-2008 17:53:20

studen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 132

Re: Livre d'Or de février 2008

JE REMERCIE TOUS LES MEMBRES ADMINISTRATEURS COMME MODERATEURS QUI FONT PART DE PATIENCE , NOUS AIDENT ET SURTOUT NE NOUS RABAISSE PAS . VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT JUSTE . 

Mais  il y a quelques lacunes dans ce jeux ... il manque de reel.. je sais que c'est virtuel mais plus de  divertissements serai envisagable ? aprés etre allez voir ses amies , aprés avoir dépensez tout son argent on s'ennuis je pense que OHMYDOLLZ a du potenciel c'est certain mais  on s'ennuie parfois... mais vraiment j'adore!


VOUS POUVEZ ETRE SUR QUE JE VOUS FELICITE POUR VOTRE ECOUTE ET SURTOUT POUR  VOTRE TRAVAIL AU SAIN DU JEUX

j'éspére avoir un réponse .


je trouve que les dollz sont parfois'egoiste' il y a pleins de sujet ce qui les intérésse c'est de joué et d'avoir pleins de votes! mais derriére cela il y a les gens comme vous qui veille a notre bien au sain du jeux


ENCORE MERCI DU FOND DU COEUR

 
 

Pied de page des forums