Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'espère etre la première à vous féliciter officiellement pour ce beau travail!
bisous
edit : cool je suis la prem's :):)
Dernière modification par leandrina (22-08-2007 15:46:17)
C'est super bien fait ce jeu ! Bonne continuation
Se jeu est vraiment génial. Sauf que on a pas beaucoup d'argent au début :norm: . Mais c'est pas grave ce jeu est parfais! :ok: Je vous garentie que vous mérité des bonne vacance sous les cocotier. :mdr:
Wow alors dès la première seconde j'ai adoré ce jeu !!! Bravo bravo bravo c'est super !!!!! :applau:
mdr sheena
Sinon moi je trouve ce jeu super ^^
Je l'adore, c'est vrai qu'au début j'avais pas trop compris comment sa marchez mais maintenant c'est bon :mdr:
Et puis j'adore les smileys
Quand le vient juste d'aparaitre j'ai voulu tester et franchement j'adore ! :love: Un gros bravo ! :applau:
c'est super ce jeu j'adore ^^ :love:
j'ai tout de suite accrochée :applau:
:good: Ce jeu est super
:star: Ca me rapelle en quelque sorte star on the net :norm: enfin juste pour le choix des personnage et tous :fete:
(cherchez pas a comprendre je suis compliquer )
je vous offre des vacance sous les cocotier l'équipte feerik! :mdr:
Dernière modification par sheena (22-08-2007 16:33:28)
sheena a écrit:
je vous offre des vacance sous les cocotier l'équipte feerik! :mdr:
Ah bah non, après on auras plus de jeu, il vont devoirs tous les mettre en pause ! Tu veux notre mort ou quoi ? :mdr:
Pas mal du tout, j'ai hâte de voir l'évolution du site :ok:
Mallo houps pas penser. :norm:
Génial ^^
J'adore déjà :gai: :star:
Je trouve que c'est un début très prometteur et ça me donne envie d'y jouer :applau:
C'est une très bonne idée et les dollz sont jolies comme tout :love:
Alors là CHAPEAU à toute l'équipe !!! :gai:
Vous avez fait un travail magnifique et je suis sure qu'il sera récompensé bientot par le nombre de participants sur ce site !!! :fete:
Encore BRAAAAAAVO et toutes mes FELICITATIONS !!!! :star:
Bravo à Feerik pour ce nouveau jeu, :applau:
qui promet ... encore plus de retard sur les lessives et le ménage dans la maison !!! :honte:
Merci à vous et félicitations ! :gai:
Wow super site, tres bien penser!!
Je vais faire ma part pour soutenir se site, je fait un appel dès se soir!!
Bisous
je trouve ce jeu très bien fait!! bravo, c'est ludique et pleins de possibilités!! merci!!
Oh là là j'ai oublié de dire un truc tout à l'heure !
Après avoir créé ma doll je suis allée au magasin pour un animal et je me suis dit "pfff à tous les coups y'aura que des chiens et des chats, et moi je veux un lapin comme le mien" et ben y'avait bien un lapin au magasin ! :gai: Merci d'avoir pensé au lapinou !! :applau: :fete:
Ce jeu est super, je suis déjà accro XD
Bravo !!
Fans de Féérik, avec moi !!
J'adore déjà se jeu! :love: je viens de m'inscrire. :good:
Dernière modification par saku (22-08-2007 22:44:11)
Waouh !!!!!!!!!! J'adore ce jeu !!!! :love: Il est tout simplement superbe !!!! Continuer votre superbe travail !!!!!!! :ok:
Ce jeu est là depuis quelque temps mais il est vraiment super !
Je l'adore trop.