Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
"En mai, fais ce qu'il te plait"
Merci à toute l'équipe féerick, au modos, aux styliste :fete:
Gros bisous à toute mes amies <3
Vive Ohmydollz :)
merci a oh my dollz j'adore ce site continuer comme ça ! il est trop bien
Bravos a toute l'équipe c un jeux magique continué ainsi !!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par otisdu64 (01-05-2010 13:35:21)
Vive Oh my dollz! Longue vie au site :omd:
Et aussi merci beaucoup a toutes ces super nouveauter et surtout a la chasse aux fleurs :love: :omd: :bisous: :applau:
:new: kikou je suis heureuse de vous anoncer que je suis au éfilé si vous trouver qur je sus belle voter pour moi a+:fete: :fete: :love:
:star:
:good: pour tout ce que sarah fait:bisous: :applau: :lvers: :magic: :mang: :fete: :gai: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star: a+je tadmire
:omd: i love omd:omd:
:applau:
:omd: :omd: :omd: :omd:
Vive Oh my dollz !!!
Je trouve ce jeu super mais je n'arrive pas a gagner de l'argent !
456yy:Ce topic n'est pas un topic de publiciter ,non plus un topic pour flooder .
Comme dit Dangeranimaux " En mai fait ce qu'il te plait "
J'en suis bien contente.
En début Avril ma mère ma dit
- Ne sort pas s'en ton mentaux !
J'ai répondu - Pourquoi ?
Elle ma répondu - En avril il ne faut pas ce découvrir d'un fil ! j'ai essayer de partir puis elle ma répondu - Va mettre ton mentaux en Mai tu fera tout ce qu'il te plait ;D
Merci Sarah et toute l'équipe qui participe :D
je n'ai qu'une chose à dire :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Je" trouve ce site vraiment super, MERCI A SARAH !!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
J'adore ce site !! surtout les événement comme le 1er avril ou le 1er mai avec les tenues gratuites ou il suffit de cliquer c'est super toutes mes amies jouent a ce jeu !!
J'ADORE !!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: se site esst superbe ;) continuè ccomm sà :P
Merci pour ce jeu qui est un délice, merci au styliste, à sarah, au admins et a tout les autres y compris les dollz et aussi :omd: Continuez ainsi car ce jeu est un régal, les graphismes sont magnifiques, un seul problème je n'ai jamais assez de temps chez moi pour jouer, alors VIVE OMD
wooooooooooooooooow super :love:
456yy a écrit:
:new: kikou je suis heureuse de vous anoncer que je suis au éfilé si vous trouver qur je sus belle voter pour moi a+:fete: :fete: :love:
tu na pas le droit !! tu fais de la pub la
Ce jeu est super ! Rien à dire :fete:
Merci à toute l'équipe FEERIK, en particuler à sarah :good: Grâce à vous, pour moi c'est un plaisir de venir sur se jeu car il n'y a pas mieu que la MODE ! Et n'oubliez pas, :omd:
:applau: Mercii A Toute 'equipe Ohmydollz Pour ce magnifique site :) Le meilleure des site !! Merci au modérateurs !! Merci a toute les stylistes du jeu qui nous font de superbes tenues !! Mercii a tout les admins !! Et merci A FEERIK <3
Un grand merci à toute l'équipe d'Ohmydollz d'avoir créé ce site.
Merci aussi aux Stylistes ,à Avart etc.
Bon ,merci à tout le monde ,quoi x)
je me suis fait voler ma dollz olivia-meuf17 pouvez vous faire quelque chose svp c'est très important pour moi cette dollz je l'aime beaucoup c'est pourquoi je vous demande comment je peux la récupérer svp aider moi :pleur: ceux qui m'aide pourons compter sur moi si jamais sa leur arrive merci encore a vous qui lisez mon message:bisous: car sa me fait mal au coeur d'avoir perdu ma dollz :sad: