Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 01-05-2010 17:42:11

himonie
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 498

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

himonie a écrit:

Hahahaha , mais chuis explosé de rire :) Pas la peine d'en faire un plat, d'être "dégoutée" , de se permettre de dire que les gens ne sont pas intelligents! , de vous disputer, de vous rabaisser . CE N'EST QUE LE DEFILE ; ) Le défilé d'un jeu virtuel ! Et ce n'est pas de ma faute, si on préfère votez pour cette fille humoristique que pour vous , maléfiques clones :O :)

Alors déjà je ne suis pas un clone, si tu veux tu peux allez voir mes tenues, je m'habille comme je veux et pas comme tout les autres pour suivre la mode.

Ensuite, tu la felicites, et tu te plains des clones ? Pourtant, maintenant il y a plein de filles qui font la même chose juste pour gagner. Vous trouvez ca intelligent maintenant qu'on voit des tas de filles avec des t-shirts juste pour gagner ? Pas pour ma part en tout cas, parce que tout le monde le fait, mais la prochaine c'est quoi ? Miss jupe ? Miss pantalon ? Tout ca devient ridicule, et pour ma part une dollz comme elle ne merite pas de gagner même si elle sort du lot.

Vous vous plaignez des clones mais on va bien rire la semaine prochaine quand on verra de nouvelles miss t-shirt dans les gagnantes. :honte:

J'ai jamais dit que t'étais un clone, faut pas devnir parano, et tout déformé non plus ... Bah moi, oui je la soutiens, car les clones à la base c'est les doll avec la coiffure, le voile d'Okuan + les paillettes et une robe. Et si vous n'êtes pas contents, ne votez pas pour toutes ses dol à tee-shirts qui se créent ; ) Regardez dans quel état vous met un défilé virtuel quand même ;) Sur ce bonne journée.


Oh FREAKY FUCKIN' BEAT !
Birdy - Skinny Love

Créations
 

#227 02-05-2010 11:50:38

jennie2723
Super-Dollz
Lieu: Au chaud ,sous la couette :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 2778
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Totalement d'accord avec himonie ;) Sa devient ridicule ,dans l'état que ce mette certaine... .


Tu est nouvelle & tu est perdu ? Alors Clique > ICI <
Tu est nouvelle sur le forum ? Clique > LA < & > ICI <
Pour toute question concernant le jeu --> F.A.Q
 

#228 02-05-2010 17:04:18

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Regardez dans quel état vous met un défilé virtuel quand même ;) Sur ce bonne journée.

Personne n'est apte à juger une autre personne sur de simples paroles écrites. Donc toi ni personne ne sait dans quel "état" nous sommes derrière l'écran.
Pour moi c'est du rire et par dessus j'en profite pour donner ma vision des choses, avec sagesse, ironie et piment. Il n'y a rien de mal à dire véritablement ce qu'on pense qu'à jouer les faux... semblants disons, l'autre mot est vulgaire.

C'est fou dans quel état peut te mettre la vérité d'autrui... :mdr: (je reprends ta formule)

Mais par ailleurs, y en a qui profitent des situations pour "se montrer", c'est à dire citer une personne en se faisant copine avec (ça fait un baille qu'on se connait, je peux te juger avec le "tu" en plus), dire ce qu'ils pensent de ce que cette personne dit et faire genre "moi je m'en fiche du défilé maintenant" avec un gros " :lol: " en plein milieu de la phrase, et le tour est joué, elles passent pour des saintes comme les autres ont fait le boulot à leur place, forcément elles ont plus rien à dire (je ne cite personne). :norm: Je peux vous faire un dessin par contre... :norm:
Facile de s'en prendre à l'identité d'une personne, dur dur de se faire une vérité (c'est pas le cas de tout le monde heureusement).

:omd:

 

#229 02-05-2010 20:02:28

himonie
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 498

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Mlle-Green a écrit:

Personne n'est apte à juger une autre personne sur de simples paroles écrites. Donc toi ni personne ne sait dans quel "état" nous sommes derrière l'écran.

Je me sens obligée de répondre là .. Je suis désolée, mais regarde la polémique que ça a fait . Et puis la vérité, personne ne l'a, chacun à son avis. Même si je m'obstine à la soutenir et à dire que je suis très contente qu'elle soit première, ce n'est pas l'idée que tout le monde a je pense. Chacun à son avis, mais ce qui est stupide c'est de dire qu'elle est débile ..

Mlle-Green a écrit:

elles passent pour des saintes comme les autres ont fait le boulot à leur place, forcément elles ont plus rien à dire (je ne cite personne).

Précise ta pensée, c'est un forum, exprime-toi . Moi j'ai bien envie de savoir ce que tu penses, jcomprends pas de qui ou de quoi tu parles ...


Oh FREAKY FUCKIN' BEAT !
Birdy - Skinny Love

Créations
 

#230 02-05-2010 20:07:30

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non ce n'est pas elle qui est débile, on a pas employé ce mot, c'est le résultat qui est "débile" comme tu l'emploies.

J'ai exprimé ma pensée, il suffit de lire les pages précédentes. Tu dis ce que tu penses de ce qu'on pense et moi je te dis ce que je pense de ce que tu penses, ainsi que les autres qui pensent. :norm:

Il n'y a aucune polémique... peut-être que toi et d'autres voyaient ça en polémique d'ou votre spontanéité, mais pour nous c'est l'expression de la pensée pure. Donc il y a aussi l'erreur de jugement, et le jugement n'a rien à faire là, on va employer le constat.

J'oubliais le HS : c'est trop gentil de ta part de mettre les majuscules à mon pseudo, y en a qui oublient, ça me fait plaisir *__* (c'était mon HS).

Dernière modification par mlle-green (02-05-2010 20:09:35)

 

#231 04-05-2010 00:18:42

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je viens d'allez faire un tour au defilé, et les trois premieres pour le moment sont des purs clones : même vêtements que les autres, les pailettes, la même perruque,...
Malgré le fait que la semaine dernier on a eût un resultat surprenant, et bien demain ca sera comme toujours.
Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête à essayer de faire des choses originales, c'est toujours les mêmes tenues qui gagneront, parce que desolé, mais les 3/4 des gens qui votent sont stupides.
Je ne comprend pas comment ils ne font pas pour se lasser de voir gagner continuellement la même tenue et de toujours voter pour ca, ca devient vraiment flippant de voir que les gens peuvent aimer la même tenue chaque jour :honte:

 

#232 12-05-2010 15:00:17

suzanne2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 992

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Y'a pire que la première !
Cette dolls a remplis son loft de tee shirt !!


S U Z A N N E 2
 

#233 13-05-2010 15:04:53

eragonia
Maîtresse Dollz
Lieu: Over the rainbow
Date d'inscription: 2007
Messages: 3204

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

suzanne2 a écrit:

Y'a pire que la première !
Cette dolls a remplis son loft de tee shirt !!

Je préfère voir ça que des clones moi, sincèrement, elle est dans son droit.


F.U.CK. The mens! Yes to the girl power! ♥
\(n_n)/
 
 

Pied de page des forums