Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Quand je me ss inscrite sur Oh my dollz,seule OOP m'a aidée a m'y retrouver ds ttes ces choses.Je voudrais la remercier mais,pas seulement elle.Ttes les autres dollz que j'aime beaucoup.Si vs voyez ce message svp devenez ami(e) ac sisteremma ma nouvelle dollz.Mon ancienne dollz c'est mamajumel,si vs êtes mie ac elle n'hésitez pas à venir la voir,elle est a peu près comme elle.
bisous à ttes &bon courage pour les nouvelle!^^
cc a tous ohmydollz c super
continuer comme ca c tro cool
vive ohmydollz
LONGUE VIE ( heureuse )A OHMYDOLLZ
super jeu j'adore se site . Surtout sarah continu insit tu es trop belle :omd:
:love:
VIVE OHMYDOLLZ :omd:
Ce jeux est vraiment trop cool
miss-kiwi216 a écrit:
je me suis fait voler ma dollz olivia-meuf17 pouvez vous faire quelque chose svp c'est très important pour moi cette dollz je l'aime beaucoup c'est pourquoi je vous demande comment je peux la récupérer svp aider moi :pleur: ceux qui m'aide pourons compter sur moi si jamais sa leur arrive merci encore a vous qui lisez mon message:bisous: car sa me fait mal au coeur d'avoir perdu ma dollz :sad:
Tu devrais la signaler.
:applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star: enfaite ... :omd:
mdr" oh my dollz comprend de tout:
la joie, des fous rires ...
longue vie au sites :omd:
Trop cool Oh my dollz!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love:
sarah tu est trop belle:love: :omd:
j'adort se jeu vraiment trop cool au top :star: :bisous: :ok: :good: :
J'aime bien OMD, et c'est grâce à ma bestah kareneuh que j'ai découvert ce site, mais c'était 100 DA (DZD) le code maintenant c'est 140 DA et c'est trop cher, donc impossible d'en acheter. Et il est impossible d'envoyer de l'argent donc j'aime pas trop. :honte:
J'ai complètement oublié le livre d'or! :honte:
Mai fini aujourd'hui, on passe en juin =)
Bonne continuation pour l'équipe avec encore plus d'imagination :fete:
Je suis folle de ce jeu en ce moment :love: :love:
Merci beaucoup grace à vous je peux m'évader de chez moi.:omd: :omd:
:omd: :love: :fete:
moi,j'adore homydollz:omd: c'est trop bien
tous se que j'aime est la
:star:
Il y en a qui font de la pub ! MOi jadore oh my dollz en plus jai les codes gratuits alors c mieux :mdr:
Q'une chose à dire : :omd:
Merci aux admins pour ce super jeu !! :applau:
Et aux modos pour faire régner l'ordre =D Que serais le forum sans ?? Merci encore !!
:love: ooooo sa fais pas longtemps que je connais oh my dolls mais ce site est genial c'est vraiment trop bien je vais donner l'adresse a tout le monde que je connais c'est tellement bien j'en reviens pas:omd:
bravo à tous ceux qui s'occuppent de ce site ... ils méritent qu'on les respecte pour tous ce qu'ils nous apportent sur ce jeux !! Bisous à toute l'équipe et continuez parceque c'est vraiment bien ce que vous faites ! :ok: :fete: :omd:
I love JB and you
Jm JB et touah ;):love: :love: :love: :love: :star: :lvers: